Si ! Bien évidement, mais je n'ai pas vécu " la guerre, les maladies et là misére" en ce dimanche 17 janvier 2010 :)S.A.R. Aleks a écrit :et la guerre et les maladies et la misère nan? :ange:Cécilia a écrit : 2/10 : Je deteste la trahison :)
Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Je t'avais prévenu pour Bass' :siffle:Cécilia a écrit :Si ! Bien évidement, mais je n'ai pas vécu " la guerre, les maladies et là misére" en ce dimanche 17 janvier 2010 :)S.A.R. Aleks a écrit :et la guerre et les maladies et la misère nan? :ange:
Aucun rapport :D, prévenue de quoi ?, je sais même pas qui se cache dérrière ce pseudo :DS.A.R. Aleks a écrit :
Je t'avais prévenu pour Bass' :siffle:
-
Cécilia a écrit:2/10 : Je deteste la trahison :)
Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.
[Voltaire]
Moi 6/10 .. super week end mais deja fini!!!
Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.
[Voltaire]
Moi 6/10 .. super week end mais deja fini!!!
- DCD
Ah ! Je n'avais pas compris de suite qu'il s'agissait du tien, sinon je ne me serai pas permis de poser la questionCécilia a écrit :
Oui, je vais m'en faire un :)

Mais maintenant qu'on y est : alors, quel tatouage et où sera-t-il placé ?

DCD a écrit :Ah ! Je n'avais pas compris de suite qu'il s'agissait du tien, sinon je ne me serai pas permis de poser la questionCécilia a écrit :
Oui, je vais m'en faire un :)![]()
Ah ok :) !
Je vais me le faire au poignet gauche, et je vais me faire, la croix de Lorraine, avec écrit Metz, tatouage discret quand même !
J'ai déja un brouillon. Mais si jamais quelqu'un dessine bien ici, je suis prenable :D :D
Dernière modification par Cécilia le 18 janv. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
Je pense que cela aurait intéressé plus de gens si tu avais été prenable ...Cécilia a écrit :Mais si jamais quelqu'un dessine bien ici, je suis prenante :D

- DCD
gauloiskiki a écrit :Je pense que cela aurait intéressé plus de gens si tu avais été prenable ...Cécilia a écrit :Mais si jamais quelqu'un dessine bien ici, je suis prenante :D

- Toni Truand
Personne n'y croit. En tout cas pas ceux qui ont suivi tes posts sur "les plus belles"DCD a écrit :Ah ! Je n'avais pas compris de suite qu'il s'agissait du tien, sinon je ne me serai pas permis de poser la questionCécilia a écrit :
Oui, je vais m'en faire un :)![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »