Je ne vais rien remettre en cause, mais moi je me demande, d'ou provienne les 6 minutes de temps additionnel. On en met 4 je trouve que c'est déjà beaucoup.
Après, c'est de ce genre de défaite qu'on apprendra. Je trouve que sur ce match on est loin d'être ridicule, et qu'on à rien à envier à cette équipe de Nice, au contraire. Je préfère être avec cette équipe et une défaite, que le contraire.
N'oublions pas que au niveau de l'effectif, on est pas épargner par les blessure, et/ou retour de Séléction !
Au milieu Rocchi, Kashi, Doukouré, Falcon.
Cela ne m'étonnerais pas de voir Krivets prendre bientôt la place de Kévin, car mis à part ces CPA, il à beaucoup de mal en Ligue 1, CETTE SAISON, ce qui m'énerve car j'apprécie beaucoup ce joueur.
Yéni doit plus se porter comme un leader offensif, et prendre confience au niveau de ses gestes et de sa technique, car il à un très bon potentiel (J'ai cependant eu l'impression qu'a un certain moment il refusait de jouer avec Maiga !)
A quand le 4-4-2 Albert ?
Andrada est bon, mais jeune, un peu comme Sarr, vif, donc qui peut faire très mal à des défenses usées ! De plus une alliance Maiga - Falcon peut faire très mal. Après un avec des milieux a vocations offensive comme Malouda, Krivets, Sarr, NGbakoto, Lejeune on à rien à envier à des équipes comme Saint Etienne ou Marseille. Le milieu centrale rassure de plus en plus (Surtout Guirane, car Sarr ne joue normalement pas à ce poste). Et puis enfin, la défense, ce qui fait le plus mal dans ce match, c'est d'encaisser un but pareil après 95 minutes EXEMPLAIRES dérrière (Sauf la petite passe de Choplin qui coute la sortie de Johann). Limite si on avait pris une mine de 30 mètres, ca me ferait pas aussi mal. Ou alors le même but, mais si on avait défendu comme des m*rdes pendant 90 minutes.
Maintenant j'espère que cette défaite ne va pas rester dans la tête des gars, car on à plein de chose à retenir de ce match, qu'il ne faut pas jeter, donc voilà.
Mention spéciale à Choplin, qui est pour moi le messin du match ce soir.