[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar LearningFish » 13 sept. 2014, 22:57

guitarheros57 a écrit :
LearningFish a écrit :
Je dirais Bouna/Andrada/Marchal/Métanire/Bussman/Carasso (et Yeni pas loin). Ok ça en fait 6 et pas 1...
il jouait marchal ce soir?
Je répondais à la question : pour le début de saison ^^ Et j'assume Marchal! :-P

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 13 sept. 2014, 23:00

Je ne vais rien remettre en cause, mais moi je me demande, d'ou provienne les 6 minutes de temps additionnel. On en met 4 je trouve que c'est déjà beaucoup.
Après, c'est de ce genre de défaite qu'on apprendra. Je trouve que sur ce match on est loin d'être ridicule, et qu'on à rien à envier à cette équipe de Nice, au contraire. Je préfère être avec cette équipe et une défaite, que le contraire.
N'oublions pas que au niveau de l'effectif, on est pas épargner par les blessure, et/ou retour de Séléction !
Au milieu Rocchi, Kashi, Doukouré, Falcon.
Cela ne m'étonnerais pas de voir Krivets prendre bientôt la place de Kévin, car mis à part ces CPA, il à beaucoup de mal en Ligue 1, CETTE SAISON, ce qui m'énerve car j'apprécie beaucoup ce joueur.
Yéni doit plus se porter comme un leader offensif, et prendre confience au niveau de ses gestes et de sa technique, car il à un très bon potentiel (J'ai cependant eu l'impression qu'a un certain moment il refusait de jouer avec Maiga !)
A quand le 4-4-2 Albert ?
Andrada est bon, mais jeune, un peu comme Sarr, vif, donc qui peut faire très mal à des défenses usées ! De plus une alliance Maiga - Falcon peut faire très mal. Après un avec des milieux a vocations offensive comme Malouda, Krivets, Sarr, NGbakoto, Lejeune on à rien à envier à des équipes comme Saint Etienne ou Marseille. Le milieu centrale rassure de plus en plus (Surtout Guirane, car Sarr ne joue normalement pas à ce poste). Et puis enfin, la défense, ce qui fait le plus mal dans ce match, c'est d'encaisser un but pareil après 95 minutes EXEMPLAIRES dérrière (Sauf la petite passe de Choplin qui coute la sortie de Johann). Limite si on avait pris une mine de 30 mètres, ca me ferait pas aussi mal. Ou alors le même but, mais si on avait défendu comme des m*rdes pendant 90 minutes.

Maintenant j'espère que cette défaite ne va pas rester dans la tête des gars, car on à plein de chose à retenir de ce match, qu'il ne faut pas jeter, donc voilà.
Mention spéciale à Choplin, qui est pour moi le messin du match ce soir.
:metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 sept. 2014, 23:03

C'est dans ce genre de défaites que se forgent les victoires de demain.
La partie s'est jouée sur un coup du sort, on aurait pu gagner ce match, mais on l'a perdu!
Milan a fait une boulette, comme d'autres avant lui, et encore d'autres après lui! C'est dommage, mais cela ne saurait occulter l'excellente prestation qu'il a fourni!
Et c'est certainement lui le plus malheureux dans cette affaire!

1 victoire, 2 nuls et 2 défaites en 5 matchs, dont 3 à l'extérieur, sans être mirobolant, ça n'a rien de dramatique!
Ce soir la seule chose qui m'inquiète ce sont les blessures de Carrasso et Krivets, j'attends d'avoir des nouvelles rassurantes.
Ceux qui annoncent déjà leur indisponibilité, sans même savoir ce qu'ils ont, je leur tire mon chapeau!

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 13 sept. 2014, 23:05

Lorange a écrit :Oh les mecs ???? Mais vous avez tous 12 ans ou quoi ? C'est votre première saison ?

A la 95° minute d'un match défensivement intense, un niçois qui ne se trouvait là que par pur hasard (parce que pas de replacement défensif, parce que mort de fatigue...) récupère une chique malencontreusement donnée par un Milan lui aussi certainement épuisé (sûr que de ton canap' mec tu dois être plus frais. Quoique...)

Ça fait défaite ? Et alors ? t'as mal au fesses ? C'est le sport, c'est le foot, c'est le FC Metz. C'est un club qui a connu plus souvent la difficulté que les sommets. Mais c'est vrai, à 12 ans tu peux pas savoir...

Put*** ce public de bras cassés !

:metzch:
Plussoyage

Jayson

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 23:16

Guido explosera tout contre Bastia ! vamos guido!!! Ne pas oublier ce qu'il nous a apporter depuis deux ans

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 23:21

guitarheros57 a écrit :prière d"apprendre à quoter ! merci

déjà faudrait savoir ce que ça veut dire, font rire sérieux..

sérieux ?
tu ne sais pas ce que quoter veut dire ?

:bete:

micheljean2570

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz

Messagepar micheljean2570 » 13 sept. 2014, 23:25

Bel Jéthucine a écrit :
Remydela a écrit :
Bussmann est à 86% de passes réussies. 54% pour Choplin...
Ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose : une passe à Carrasso et une balle en profondeur ne sont pas franchement de la même difficulté. A noter que N'Daw a encore fait une superbe ouverture sur laquelle Yéni aurait pu être un peu plus adroit.
C'est vrai qu'une passe au goal est toujours facile il n'y qu'à voir celle de Choplin sur la blessure de Carrasso (mise sur le pied gauche pour un droitier) et celle de Milan dans les arrêts de jeu...il n'y a pas de passes faciles.

Bel Jéthucine

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 23:28

micheljean2570 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose : une passe à Carrasso et une balle en profondeur ne sont pas franchement de la même difficulté. A noter que N'Daw a encore fait une superbe ouverture sur laquelle Yéni aurait pu être un peu plus adroit.
C'est vrai qu'une passe au goal est toujours facile il n'y qu'à voir celle de Choplin sur la blessure de Carrasso (mise sur le pied gauche pour un droitier) et celle de Milan dans les arrêts de jeu...il n'y a pas de passes faciles.
J'y repensais, mais j'avais la flemme de chercher. :slip:

itatac

Messagepar itatac » 13 sept. 2014, 23:28

Krivets est sorti suite à une plaie au genou et carrasso blessé aux quadriceps (dixit Cartier) çà devrait aller pour Krivets par contre Carrasso faudra voir.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 sept. 2014, 23:31

Oui un mois pour notre gardien ne m'étonnerait pas

Revenir à « Passion Grenat »