[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar Arty57 » 13 sept. 2014, 23:32

itatac a écrit :Krivets est sorti suite à une plaie au genou et carrasso blessé aux quadriceps (dixit Cartier) çà devrait aller pour Krivets par contre Carrasso faudra voir.
Quadriceps c'est entre 1 et deux semaines d'absence il me semble ..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 23:33

itatac a écrit :Krivets est sorti suite à une plaie au genou et carrasso blessé aux quadriceps (dixit Cartier) çà devrait aller pour Krivets par contre Carrasso faudra voir.
OK, merci des infos :ok:

C'est bien pour Krivets. L'an dernier, pratiquement au même moment, M'Fa avait fait une pige de 2-3 matchs, et tout s'était bien passé (sauf ce p*** de but volé contre Niort) : espérons qu'il en sera de même cette saison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 23:34

Arty57 a écrit : Quadriceps c'est entre 1 et deux semaines d'absence il me semble ..
Ben... je suppose que ça dépend : entre une contracture, une élongation et un claquage, ça doit pas mal varier...

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 sept. 2014, 23:37

Bel Jéthucine a écrit :
Arty57 a écrit : Quadriceps c'est entre 1 et deux semaines d'absence il me semble ..
Ben... je suppose que ça dépend : entre une contracture, une élongation et un claquage, ça doit pas mal varier...

Exact ! Jusqu'a 8 semaines selon la gravitée.

zappia

Messagepar zappia » 14 sept. 2014, 00:04

une bourde qui nous coute 1 point .mais bon pas grave .c est du passé .maintenant une belle victoire contre bastia et 2 but de milan. :yes: :yes:

Aventurix

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz

Messagepar Aventurix » 14 sept. 2014, 00:54

LearningFish a écrit :J'ai vu une jolie blonde qui joue pour Nice sur Bein....!!?? :gne:
C'est elle,euh pardon c'est lui ! (j'ai eu un choc aussi!)

Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 sept. 2014, 01:08

triste défaite imméritée qui conclut un triste match de L1 (donc un match de L1, pléonasme toussa...). une défaite sur une belle bourde à l'ancienne, qui rappelle nos pires années à ce niveau. mais comment en vouloir à Milan? au moins on ne pourra pas accuser notre défense de ne pas être en confiance...

va falloir passer à autre chose, mais de toute façon le maintien se jouera à domicile (je parle bien de maintien, hé oui ce n'est pas parce que Malouda a signé qu'on va jouer l'Europe...). et il se jouera aussi avec des exploits contre les plus gros, qu'on arrive à empêcher de jouer! de toute façon, sur ces 5 premières journées, le bilan est on ne peut plus clair :
Nantes, Montpellier, Nice --> matchs contre des candidats au maintien --> 1 point sur 9
Lille, Lyon --> matchs contre des candidats à l'Europe --> 4 points sur 6
je l'avais déjà dit, mais quand on joue contre des concurrents au maintien, nos concurrents veulent aussi prendre des points contre Metz qui est un concurrent au maintien... ce ne sont pas les mêmes matchs. et c'est à domicile qu'on doit gagner ces matchs là (Nice a du se dire exactement la même chose ce soir...)
cette horrible défaite sera oubliée avec un résultat contre Bastia... qui sonne tout de même obligatoire. ce soir, on a grillé le joker qui avait été logiquement promis contre Lyon.

mais bon, pour moi il va quand même falloir qu'on évolue tactiquement. le 4-4-2 me semble obligatoire à domicile! à l'extérieur c'est bien beau de jouer avec une pointe mais sur le match de ce soir, je ne vois pas pourquoi Cartier s'est amusé à mettre deux milieux offensifs axiaux, qui forcément jouent plus bas que leur registre habituel. a-t-on vu Sarr dribbler, Krivets faire la passe en profondeur qui tue? quitte à chercher le nul, j'aurai opté pour deux récupérateurs et un seul MOC. maintenant contre Bastia j'aimerai voir deux pointes, surtout tester Andrada d'entrée de jeu, les occasions en contre de ce soir nous ont montré que Andrada et Maïga associés sont porteurs de promesses. il faut vraiment essayer quelque chose quitte à mettre un 'faux' récupérateur, plus offensif et passeur (Malouda semble être désigné pour ce rôle...)

deux blessés (même si Oberhauser n'a pas démérité), un but de daube, sale soirée, mais c'est aussi ça la L1... cette année, je crois pas que la chance sera de notre côté. mais on a pas spécialement été 'chanceux' ces deux dernières saisons non plus... on a peut-être les capacités de jouer plus que le maintien, mais sur ce genre de péripéties, on sera heureux de finir 17èmes en fin de saison quand on accumulera les matchs de ce genre (déjà 2 en 5 matchs...)
courage messins!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 sept. 2014, 01:41

par contre personne ne parle de la très bonne rentrée de N'Doye??
je crois qu'il va faire mentir tous ceux qui voulaient qu'ils parte en prêt. je pense qu'il a une carte à jouer cette saison, il n'a quand même pas tout à fait le même profil que Rocchi et Kashi. faisons confiance à Mayoro!
Philipps, on va pouvoir ressortir les articles d'avant-saison sur ses envies de jouer. si il joue pas sur ce match avec tous les blessés et les circonstances, il jouera jamais... ou alors, il est vraiment considéré comme une solution en défense et plus au milieu...
c'est quand même dommage la situation dans laquelle sont plongés ces deux joueurs...

Iamlegend

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz

Messagepar Iamlegend » 14 sept. 2014, 08:19

olive et tom a écrit :
LearningFish a écrit :J'ai vu une jolie blonde qui joue pour Nice sur Bein....!!?? :gne:
C'est elle,euh pardon c'est lui ! (j'ai eu un choc aussi!)

Image
sal.pe

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 sept. 2014, 08:24

Le torchon du Wort :gne:

Revenir à « Passion Grenat »