Niang, il voulait rester ou pas à la fin de son pret ??S.A.R. Aleks a écrit :Si le mec vient 6 mois et fait son boulot comme l'avait fait Niang avant de repartir, moi je le vois l'intérêt...Nikelkrom a écrit :Pas d'avis particulier. Un prêt avec option d'achat sinon je ne vois pas un intérêt évident.
Gakpé prété à Metz ?
- jibay54
Re: Gakpé prété à Metz ?
- DCD
C'est ce qu'il se disait mais mon petit doigt n'est pas dans le secret des Dieux.jibay54 a écrit :
Niang, il voulait rester ou pas à la fin de son pret ??
- Amsalem
Ce cher Mamadou était même, je cite ce titre du R.L. et l'interview en rapport, "tombé amoureux de Metz".
C'était beau.
C'était beau.
Gakpe dans le viseur ... et on va nous ramener un portuguais tout pourri . Méfiance...
- champ d'or
L'équipe et France football ont des colonnes à remplir dans la rubrique "transferts".
Monaco doit se séparer de joueurs et d'autres ont fait comprendre qu'ils voulaient des renforts, et hop, une rumeur naît...
Jusqu'au 31 on risque de lire Metz et Strasbourg comme destination de pas mal d'attaquants...
Monaco doit se séparer de joueurs et d'autres ont fait comprendre qu'ils voulaient des renforts, et hop, une rumeur naît...
Jusqu'au 31 on risque de lire Metz et Strasbourg comme destination de pas mal d'attaquants...
T'insinue que les Portugais sont nuls. Bien Bien...Teurki57 a écrit :Gakpe dans le viseur ... et on va nous ramener un portuguais tout pourri . Méfiance...
-
Oui Gapké : 2 courps d'éclats en 3 ans plus rien depuis : il se laisse un peu vivre , indolent je doute qu'il apporte beaucoup j'aurais préféré Nimani
Car je pense pas qu'il vienne à Metz pour apporter qqc
- Xavfoot
La vache ! Nimani es l'un des plus mauvais joueur qu'il m'ait été donné de voire ... Quand à Gakpe, il n'a certe pas énormement marqué mais c'est un joueur de grand talent qui malheureusement a subi une grosse blessure et peine à retrouver son niveau. En tout cas, moi je trouve l'idée interressante, on manque de joueurs de ce proffil.ala1255 a écrit :Oui Gapké : 2 courps d'éclats en 3 ans plus rien depuis : il se laisse un peu vivre , indolent je doute qu'il apporte beaucoup j'aurais préféré Nimani
-
Il est aussi un bon voir même excellent passeur lors de ses "bons jours".