t'es un peu extreme sur ce coup....JFK a écrit :Qu'il dégage, lui et toute la communauté sud-américaine du FC Metz...
Tous derrière Milan
-
Re: Tous derrière Milan
- bialbo
Cela peut arriver à chaque joueur cette erreur...
D'ailleurs hier Choplin (très bon défensivement) m'a souvent fait peur avec ses passes très molles à la relance (tellement prévisibles pour l'adversaire qui a souvent intercepté et c'était le danger immédiat).
Busseman doit lui aussi amélioré ses passes. Car en plusieurs occasions cela a vite aussi créée le danger adverse.
D'ailleurs hier Choplin (très bon défensivement) m'a souvent fait peur avec ses passes très molles à la relance (tellement prévisibles pour l'adversaire qui a souvent intercepté et c'était le danger immédiat).
Busseman doit lui aussi amélioré ses passes. Car en plusieurs occasions cela a vite aussi créée le danger adverse.
- bialbo
Du coup en lisant les commentaires ailleurs, je lis que c'est encore Choplin qui fait cette passe trop molle sur Carrasso qui se blesse en devant la chercher avant l'adversaire !
Et ce n'est pas depuis le match d'hier que Jérémy nous mets souvent en grand danger avec ses passes molles...
(ceci dit quel défenseur dur sur l'homme)
Et ce n'est pas depuis le match d'hier que Jérémy nous mets souvent en grand danger avec ses passes molles...
(ceci dit quel défenseur dur sur l'homme)
-
Milan n'a pas été le seul qui a fait des boulettes hier soir.. 2 autres boulettes dans les autres matchs !
-
L'herpes n'est-elle pas censée toujours revenir ?Amsalem a écrit :Allez Guido,
Dis-toi que les passes en retrait foirées, c'est comme les herpes, ça arrive.
C'est chiant, c'est dégueu, mais ça arrive.

-
Si tu tiens ce type de raisonnement au bout de 5 matchs, je te propose de revendre ta carte en plastique.
Au fait vu que le match était nul (certes c'était faiblard) mais que c'est Bein qui te l'as vendu, t'as pensé à annuler ton abonnement ?[/quote]
Non je me suis abonné sur Bien pour regarder la NFL uniquement. C'est du vrai sport avec des pros qui se battent.[/quote]
Ouais c'est super la NFL. Ils ont même des forums il paraît...
Au fait vu que le match était nul (certes c'était faiblard) mais que c'est Bein qui te l'as vendu, t'as pensé à annuler ton abonnement ?[/quote]
Non je me suis abonné sur Bien pour regarder la NFL uniquement. C'est du vrai sport avec des pros qui se battent.[/quote]
Ouais c'est super la NFL. Ils ont même des forums il paraît...
- straussky
vinz a écrit :Bref :
Viva Guido !![]()
Etpour tous ceux qui pensent encore que l'affect n'a aucune importance !

-
Soutient à Milan et d'ailleurs à nos autres joueurs quand ils font une erreur.
Chacun peut se tromper.
D'ailleurs, ceux qui ont pu râler ici ou ailleurs réussissent-ils tout dans leur vie ?
Au plaisir de te voir , Milan, samedi prochain.
Chacun peut se tromper.
D'ailleurs, ceux qui ont pu râler ici ou ailleurs réussissent-ils tout dans leur vie ?
Au plaisir de te voir , Milan, samedi prochain.
- DCD
J'ai peur qu'il sombre pendant plusieurs mois, comme après sa bourde à Créteil en national.
- moonspell57
Entièrement d'accord avec toi si y'a Marchal hier on prend mini 1pointincognito a écrit :dsl mais une passe en retrait aveugle pour le gardien a la 94eme c'est une faute grave le maintien va se jouer a des details et il est interdit de faire ca a ce moment du match!
Aussi soit gentil le garcon,cela ne doit pas arriver a ce niveau.
Car si on a pas le droit de critiquer un joueur car il a fait partie des 2 remontées autant jouer en amateurs entre amis! dsl on a voulu la ligue 1,nous y sommes,donc pu de place pour le sentimentalisme.
Les meilleurs doivent jouer,nouveaux ou anciens pas de passe droit tout le monde a la meme enseigne!
et pour les supporters c'est pareil niveaux d'exigence superieur,c'est le prix pour rester aux plus haut niveau n'en deplaise a certain!