Enfin je crois que 99% des défenseurs dans les grands championnats européens ont déjà fait une connerie du genre ...
C'est pas de bol mais cela arrive, inutile de l'accabler.
Si nos joueurs offensifs avaient été plus percutants, nous aurions pu emporter ce match par 2 buts d'écarts tant le niveau en face était faible .. Au contraire, on s'est mis au même niveau et au lieu de jouer, nous avons complètement failli ...
Le geste de Milan est pour ma part anecdotique, on perd 1 point et on en offre 2 à un concurrent mais en jouant ainsi, ils n'en prendront pas 40 sur la saison ..
Tous derrière Milan
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- DCD
Re: Tous derrière Milan
C'est valable pour M. Chapron (ou les arbitres français en général) ?Lorange a écrit :Normalement non : pointer les erreurs des autres de manière compulsive ça permet d'oublier les petites vicissitudes de sa propre vie...C'est pratique finalement !le président a écrit :...
D'ailleurs, ceux qui ont pu râler ici ou ailleurs réussissent-ils tout dans leur vie ?
...

-
Valable pour nous également .... On peut répéter que Montpellier et Nice sont faibles ... mais la réalité comptable est la , 0 point sur 6 ...Patsupfcmetz a écrit :Enfin je crois que 99% des défenseurs dans les grands championnats européens ont déjà fait une connerie du genre ...
C'est pas de bol mais cela arrive, inutile de l'accabler.
Si nos joueurs offensifs avaient été plus percutants, nous aurions pu emporter ce match par 2 buts d'écarts tant le niveau en face était faible .. Au contraire, on s'est mis au même niveau et au lieu de jouer, nous avons complètement failli ...
Le geste de Milan est pour ma part anecdotique, on perd 1 point et on en offre 2 à un concurrent mais en jouant ainsi, ils n'en prendront pas 40 sur la saison ..
Il y avait de la place pour faire quelque chose hier soir mais manque de justesse technique ET d'ambitions ...
- DCD
C'est dommage de ne pas passer sa frustration sur Milan mais de le faire sur Chapron.Lorange a écrit :C'est vrai que ce tocard devait avoir un sifflet à ultra-sons pour les fautes sur nos messins !DCD a écrit :
C'est valable pour M. Chapron (ou les arbitres français en général) ?
- bialbo
Marchal a déjà fait pas mal de bourde aussi qui ont failli à plusieurs reprises nous coûter des buts.moonspell57 a écrit :Entièrement d'accord avec toi si y'a Marchal hier on prend mini 1pointincognito a écrit :dsl mais une passe en retrait aveugle pour le gardien a la 94eme c'est une faute grave le maintien va se jouer a des details et il est interdit de faire ca a ce moment du match!
Aussi soit gentil le garcon,cela ne doit pas arriver a ce niveau.
Car si on a pas le droit de critiquer un joueur car il a fait partie des 2 remontées autant jouer en amateurs entre amis! dsl on a voulu la ligue 1,nous y sommes,donc pu de place pour le sentimentalisme.
Les meilleurs doivent jouer,nouveaux ou anciens pas de passe droit tout le monde a la meme enseigne!
et pour les supporters c'est pareil niveaux d'exigence superieur,c'est le prix pour rester aux plus haut niveau n'en deplaise a certain!
Personne n'est infaillible à mon humble avis.
- Bel Jéthucine
Milan a déjà prouvé sa valeur ; Chapron, jamaisDCD a écrit : C'est dommage de ne pas passer sa frustration sur Milan mais de le faire sur Chapron.

-
Un topique de soutien pour chaque bourde toute la saison... Il n'a pas besoin de vos soutiens ou de votre pitié, il sait ce qu'il a fait donc ce topic ne sert à rien. Surtout que personne ne l'accable.
- Chevalin
Si on soutient les joueurs à fond en leur montrant de la pitié inutile à chaque fois qu'ils font une énorme bourde, tu m'étonnes qu'ils ne progressent pas. Si tout le monde est comme ça à chaque fois...
Arrêtez de vous mentir, on tenait le nul, on le perd parce que Milan a pas été fichu de lever la tête. C'est pas la faute du collectif, c'est bien la sienne. Après, j'espère que Cartier va bien l'engueuler en coulisse, et qu'il réagira pas comme vous. L'enfoncer pour mieux le redresser.
Arrêtez de vous mentir, on tenait le nul, on le perd parce que Milan a pas été fichu de lever la tête. C'est pas la faute du collectif, c'est bien la sienne. Après, j'espère que Cartier va bien l'engueuler en coulisse, et qu'il réagira pas comme vous. L'enfoncer pour mieux le redresser.
- BarryLyndon
Bel Jéthucine a écrit : Milan a déjà prouvé sa valeur ; Chapron, jamais

J'aurai tellement préféré que Chapron fasse cette passe en retrait... Quitte à perdre sur un coup du sort, on se débarrassait de Chapron! Sans parler de l'élan de sympathie pour le club partout en France!
Après, ce n'était pas le pire match de Chapron non plus...
- Cactus
- Administrateur du site
On ne soutient pas le joueur parce qu'il a fait une bourde , il en est parfaitement conscient et le coach sait ce qu il a à faire,Chevalin a écrit :Si on soutient les joueurs à fond en leur montrant de la pitié inutile à chaque fois qu'ils font une énorme bourde, tu m'étonnes qu'ils ne progressent pas. Si tout le monde est comme ça à chaque fois...
on le soutient dans l adversité contre ceux qui le stigmatisent et l'accablent et pire , risquent de faire de lui une tête de turc comme ça arrive trop souvent ici !
On sait tous aussi que les joueurs marchent a la confiance et au mental, alors n en rajoutez pas , ce qu on veut c est que ça soit pour Milan une façon de progresser et ne pas réitérer, et non pas de lui bousiller son mental.
C est au coach de faire ce boulot, pas à vous !