[Socios] les news du 14 septembre du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: [Socios] les news du 14 septembre du FC Metz

Messagepar Darth Smegma » 14 sept. 2014, 18:25

moonwalker57 a écrit :
viktor a écrit :vous êtes susceptible au point de penser que l'on se venge ?
pour qu'il y ait vendetta il faudrait déjà que vous nous ayez fait qqch.

hormis un manque de sérieux, rien de tout ça.

mais sinon vous pouvez avouer à vos fidèles lecteurs que vous n'aviez pas mis la source au départ ou je m'en charge ?
La source y était dés le départ , arrêtez un peu ,c'est moi qui est mis l'article en ligne et j'ai vérifié avant .Et même si nous avions oublié ce qui n'est pas le cas , l'erreur est humaine. Votre tolérance est égale à 0 , alors que lorsque les médias régionaux ou nationaux se trompent vous êtes moins virulents avec eux.
Après pour ma part je n'ai plus à me justifier avec une personne qui critique sous un pseudo !

MM
vous voulez que je critique sous quelle forme au juste ?

et donc la source n'y était pas avant nos remarques communes.

merci de votre honnêteté intellectuelle.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 18:26

Momo Zelle a écrit :
moonwalker57 a écrit : Respectez les et évitez certains commentaires
Tout nos articles sont issue de notre travail !
Ok on va éviter les commentaires alors. On a le droit de continuer à penser en silence que ça n'apporte rien ou ça aussi faut qu'on évite?

ps : "issus"
Vous êtes libre de penser et d'écrire comme je suis libre de vous répondre, insinuer que les socios sont des tricheurs dans vos commentaires reste irrespectueux.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 14 sept. 2014, 18:30

a titre personnel je ne parle pas de tricherie mais de mensonges au pire des cas.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 18:32

moonwalker57 a écrit :
Vous êtes libre de penser et d'écrire comme je suis libre de vous répondre, insinuer que les socios sont des tricheurs dans vos commentaires reste irrespectueux.
Apprenez à faire la différence entre "tricher" et "n'apporter rien". C'est le deuxième fait dont il est ici question.

Quant à l'irrespect, ou à l'emploi du mot "vendetta", je vous laisse libre d'exagérer.
(Prochaine étape : les remarques n'allant pas dans votre sens seront qualifiées de meurtres? de génocides?)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 18:38

viktor a écrit :a titre personnel je ne parle pas de tricherie mais de mensonges au pire des cas.
Mensonge= tricher ou cacher la vérité
Évitons de jouer sur les mots ;)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 18:41

Dark 5.7 a écrit :je ne vois pas où est le souci de redondance... justement, plus c'est uniformisé, plus c'est clair. une rubrique 'interviews du jour' serait plus judicieuse...
Dark nous sommes ouvert à toute suggestion , votre remarque est constructive après la ligne éditoriale a déjà été revue , nous pouvons encore améliorer cette dernière .
Merci pour votre critique :)
Dernière modification par moonwalker57 le 14 sept. 2014, 19:00, modifié 1 fois.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 18:42

Momo Zelle a écrit :
moonwalker57 a écrit :
Apprenez à faire la différence entre "tricher" et "n'apporter rien". C'est le deuxième fait dont il est ici question.

En évitant d'insinuer que nous écrivons rien et que nous pompons tout! Dans la logique ou vous auriez raison (ce qui n'est pas le cas )avez vous imaginé 5 minutes que ça puisse être un oubli ?
Pourquoi citer toute les sources et pas celle la ?
Bref tolérance 0 pour les Socios et quand des médias régionaux ou nationaux se trompent vous dites rien.
C'est bien de tirer sur l'ambulance !
Nous nous battons pour vous amener des articles de qualités , pour obtenir des partenariats pour faire profiter un max de monde comme le jeu des pronostics ou le bus pour Auxerre et vous a part sauter sur la première occasion pour nous descendre que faites vous pour les supporters du FC Metz ?
Sérieusement vous m'attristez
Les critiques c'est pas descendre gratuitement un site .
Bonne soirée

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 18:52

moonwalker57 a écrit :
En évitant d'insinuer que nous écrivons rien et que nous pompons tout! Dans la logique ou vous auriez raison (ce qui n'est pas le cas )avez vous imaginé 5 minutes que ça puisse être un oubli ?
Pourquoi citer toute les sources et pas celle la ?
Bref tolérance 0 pour les Socios et quand des médias régionaux ou nationaux se trompent vous dites rien.
C'est bien de tirer sur l'ambulance !
Nous nous battons pour vous amener des articles de qualités , pour obtenir des partenariats pour faire profiter un max de monde comme le jeu des pronostics ou le bus pour Auxerre et vous a part sauter sur la première occasion pour nous descendre que faites vous pour les supporters du FC Metz ?
Sérieusement vous m'attristez
Les critiques c'est pas descendre gratuitement un site .
Bonne soirée
Encore une fois il n'est plus question des sources, mais de ce que ça apporte.
C'est à dire, pour un lecteur assidu du forum où sont collectés les liens ayant trait au Fc Metz, rien.
Par ailleurs je suis tout autant critique avec le RL ou autre médium, mais force est de constater que le RL arrive souvent à donner des infos et/ou des interviews originales.
Soyons constructifs : réalisez vos propres interview, avec des questions que l'on ne pose habituellement pas dans le politiquement correct des journalistes sportifs (exemple : demandez à Albert pourquoi il sort Sarr qui avait l'air en forme à la 56e minute de jeu, ou quels sont selon lui les avantages du 4-1-4-1 par rapport au 4-4-2 etc) et ça apportera quelque chose! Si vous avez des étudiants en journalisme ils peuvent être accrédités dans le cadre de stages ou d'exercices pratiques dus à leur formation.

Vraiment désolé que ça vous attriste. Mais y a pas de "vendetta" ou de complot hein, juste des lecteurs qui donnent leur avis.
Bonne soirée

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 sept. 2014, 18:55

Momo Zelle a écrit :On ne pense pas faire mieux, car il suffit de lire le forum pour avoir accès aux liens menant aux interview originales. En gros les socio ça copie/colle avec des erreurs des interview ou infos qui existent ailleurs. Aucune plus-value. Le forum me suffit pour ça.
Pour ceux qui, comme certains d'entre nous ( :ange: ), squattent le forum, il est de toute façon difficile de nous apprendre quelque chose (encore que je n'aie jamais entendu parler du petit Laurini par ailleurs), mais pour les gens normaux, c'est quand même sympa d'avoir en une ou deux pages une compilation d'infos, d'interviews et d'anecdotes, accompagnée d'articles, de comptes rendus ou présentations des matchs propres aux Socios.
Évidemment, on préférerait tous des interviews quotidiennes de nos joueurs, des exclusivités retentissantes, des photos des entraînements, des vestiaires, des déplacements, des matchs des jeunes, etc. - en gros : que les Socios se substituent au site off', en mieux, mais on est peut-être un peu exigeants :mrgreen:

Sinon, Moomoon, comme Dark, je pense que les sources des interviews pourraient être plus apparentes (justement pour éviter les confusions entre ce qui vient de vous et ce qui est repris : ça éviterait ce genre de débat ou d'accusations).

Et j'en profite aussi pour défendre YMB (qui visiblement n'a pas vu ta réponse) : quand il communique des infos ou photos sur le forum, normalement il donne sa source (sinon, de toute façon, il se fait engueuler par les modos :mrgreen: )

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2014, 18:58

Bel Jéthucine a écrit : Évidemment, on préférerait tous des interviews quotidiennes de nos joueurs, des exclusivités retentissantes, des photos des entraînements, des vestiaires, des déplacements, des matchs des jeunes, etc. - en gros : que les Socios se substituent au site off', en mieux
C'est exactement ça! ça serait classe d'avoir un site qui réussisse à aller plus loin que le site officiel dans l'analyse :ok:

Revenir à « Passion Grenat »