Tous derrière Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Tous derrière Milan

Messagepar Purple » 14 sept. 2014, 16:20

bouboule8512 a écrit :[

Ken le survivant??!!!

Désolé papi mais je crois que j'étais même pas né :slip: :-P

Mais j'avoue, j'ai tendance à aimer le foot à la gladiator, avec du sang et des larmes. Emotion quand tu nous tiens.
Ah ah c'est bien possible, c'était vachement gore, pour tuer un mec il fallait lui planter des doigts à 7 endroits dans le torse je crois ( les 7 points vitaux, si tu n'en fais que 6 le gars clamse pas ! L'enfer quoi !), question gladiator tu aurais été servi ! :-D

Sinon j'ai du retard sur le programme pour être papi, j'ai seulement quelques cheveux blancs qui pourraient aller avec !
Bah sur un malentendu, on n'sait jamais ! (je suis quand même plus jeune que Marchal dis !)

A bientôt petiot, supporter du FC Metz ! :metzch:

phil57

Messagepar phil57 » 14 sept. 2014, 16:38

Je ne vais pas non plus enfoncer ce pauvre Milan, je l'adore comme joueur et il a été tellement bon tout le match...car s'il n'avait pas été là on aurait peut être perdu avant!!
C'est bien de le défendre avec ce topic, il le mérite, mais j'imagine le même sénario avec Sylvain Marchal, quelle aurait été les réactions ici même??
Pas de débat et pas de citation sur ce que je viens d'écrire, ça n'en vaut pas la peine mais vraiment pas!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2014, 16:41

phil57 a écrit :Je ne vais pas non plus enfoncer ce pauvre Milan, je l'adore comme joueur et il a été tellement bon tout le match...car s'il n'avait pas été là on aurait peut être perdu avant!!
C'est bien de le défendre avec ce topic, il le mérite, mais j'imagine le même sénario avec Sylvain Marchal, quelle aurait été les réactions ici même??
Pas de débat et pas de citation sur ce que je viens d'écrire, ça n'en vaut pas la peine mais vraiment pas!
eh bien tu as la réponse et le débat en même temps ici ----->
viewtopic.php?f=2&t=13185
;-)

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 sept. 2014, 17:01

Même ma grand mère fait de meilleures passes en retrait et elle a plus de 80 ans!!

sablonnais

Messagepar sablonnais » 14 sept. 2014, 18:50

MoineDecadent a écrit :Même ma grand mère fait de meilleures passes en retraite
dure est la crise.

dragonman

Messagepar dragonman » 14 sept. 2014, 19:53

Soutien à Mr milan, ça arrive au plus grand. Ex: Thuram qui faut une passe en retrait quand calderaro lui dit "derrière "Thuram passe et calderaro marque. Alors courage, le fc metz va s'en sortir plus que bien vous verrez en fin de saison et milan aura le sourire.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 20:10

dragonman a écrit :Soutien à Mr milan, ça arrive au plus grand. Ex: Thuram qui faut une passe en retrait quand calderaro lui dit "derrière "Thuram passe et calderaro marque. Alors courage, le fc metz va s'en sortir plus que bien vous verrez en fin de saison et milan aura le sourire.
C'est vrai , Wenger était très remonté :)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 sept. 2014, 21:10

MoineDecadent a écrit :Même ma grand mère fait de meilleures passes en retrait et elle a plus de 80 ans!!
Même ma grand-mère sait se montrer plus drôle que toi .

incognito

Messagepar incognito » 14 sept. 2014, 23:08

quand je lis certains qui pleurent en disant que bosetti n'est pas fair play sur le but :yes: vous croyez c'est les bisounours ou quoi c'est le haut niveau! des attaquants roublards on va en rencontrer tout les week end si tu veux des attaquants immobile faut aller en district( et encore)!
c'est sur que c'est arrivé a de grands joueurs!Mais guido est et restera un joueur moyen ne nous voilons pas la face non plus,a en lire certains on a l'impression qu'on a un des plus grands defenseur central!
dsl n'en deplaise a certains ms l'equipe prends moins de but avec marchal et pour ceux qui ont vu le match contre nantes il a fait 2-3 interventions crucial!
j'ai un peu de mal a comprendre l'indulgence pour l'un et pas pour l'autre!
attention je ne remets pas en cause la mentalité de guido,irreprochable,simple et abordable pour le peu de fois que je l'ai vu de pres ou saluer!
mais je persiste sur le fait que la defense choplin-marchal sera plus performante!
apres palomino?? trop difficile a juger car pas assez vu jouer, je l'ai juste vu une fois avec la reserve ,defaite 1-0 contre le court du jeu d'ailleur sur un corner, il jouait av guido ds l'axe ce jours la.
:metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 14 sept. 2014, 23:24

bouboule8512 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Notre cher Guido m'a paru vraiment abattu en fin de match.

N'oublions pas qu'il nous a rejoint dans les bas-fonds de l'enfer et qu'il fait partie de notre résurrection.

Je ne parle pas encore argentin mais je voudrais lui dire que nous sommes derrière lui.

Un mec qui ne triche pas, un guerrier, un messin. :metzch:

Le match contre Bastia serait peut-être l'occasion de lui montrer qu'on ne lui en veut pas (drapeaux argentins, petite ou grosse banderole) mais je suis sûr que nos groupes de supporter vont encore nous rendre fier d'eux.

Si quelqu'un a des idées...

Un simple amoureux du Fc Metz
Si tu parles l'espagnol je pense que c'est suffisant ... ;-)

Pour le reste c'est vrai que c'est un joueur avec des valeurs et qui mouille le maillot..

Revenir à « Passion Grenat »