[Socios] les news du 14 septembre du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

Re: [Socios] les news du 14 septembre du FC Metz

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 19:51

Arty57 a écrit :En attendant , c'est pas toujours parfait , mais on peut toute de même être fier d'avoir un site autre que le site off qui nous apporte souvent 2 fois plus d'infos comme les CR des entrainements , les interviews personnel et ceux repris de site ( certaine personnes ne voient pas forcément ces articles sur le net comme moi par exemple ou ne vont tout simplement pas sur le forum et ne voient pas tout les articles qui parlent de metz ), les cadeaux à gagner sur la page facebook etc ... certe il y a des fautes d'orthographe dans certains articles ,ça peut en chagriner certains moi même j'en fais ça arrive à tout le monde , ça n'enlève rien à l'énorme boulot qu'ils font et rappelons le ce ne sont que des bénévoles qui ont tout simplement la même passion que nous !!
Sur ce bonne soirée et vivement samedi
Merci

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 14 sept. 2014, 19:57

Momo Zelle a écrit :Qui vous parle de L'Equipe? Que vous ne supportiez pas la critique ça se conçoit, et comme dit plus haut j'en suis désolé, mais de là à vouloir faire dire qu'on vous reproche de ne pas être L'Equipe, il y a méprise.
Bref, vous ne comprenez pas l'idée (très bien expliquée par Bel Jethucine plus haut), vous me reprochez de ne pas absolument tout lire, et d'être déçu que ce ne soit pas comme L'Equipe, soit, faites comme vous pouvez et nous on trouvera ça aussi original que l'on peut.
A bon lecteur...
Je supporte la critique pas l'injustice , dites vous bien que nous essayons de faire le moins d'erreurs possible , c'est pas notre métier. J'aimerai pouvoir vous dire que nous allons faire plein d'interview mais c'est faux , la L1 et ses règles ne nous sont pas favorables tant que nous n'avons pas de carte de presse ou une dérogation du FC Metz.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 sept. 2014, 20:07

Avant de nous empêtrer dans des crepages de chignons disproportionnés, attendons sagement l'avis de lapin57 sur le sujet...
Je prendrais position seulement apres l'avoir lu !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 14 sept. 2014, 20:08

moonwalker57 a écrit :
Momo Zelle a écrit :Pourquoi ne réalisez-vous pas d'interviews vous-même (par vos étudiants journalistes) ou des mises en ligne de photos (prises par vous!)
Pour les avant match/ après match, vous les écrivez sans correcteur, mais sans rien de neuf non plus. On voudrait du "nouveau" par rapport aux autres médias (et proportionnellement à vos moyens, être étudiant et se faire accréditer pour une interview par semaine ça coûte rien)
Vous dormiez pendant 5 ans !Nous avons nos propres photos, regardez un peu , nous réalisons nos interviews , depuis la L1 les règles ont changé . Après notre base de donnée photo n'est pas aussi vaste que celle des médias ou du FC Metz !
Udol a donné sa première interview sur notre site,Yeni aussi , Carrasso la semaine dernière a également accepté nos questions , regardez mieux ou lisez les articles ou lieu de critiquer dans le vide .
En L1 Nous ne pouvons plus interviewer de joueurs sans l'accord du FC Metz car nous n'avons pas de carte de presse , réveillez vous ,nous sommes bénévoles ,ensuite le club choisi chaque semaine qui doit faire les interviews avec quels joueurs .
Et pour avoir un site comme l'équipe vous devriez payer l'accès au site comme le Républicain Lorrain .
Nous faisons comme nous pouvons .
+1. Ras le bol de tous ces gens qui passent leur temps à critiquer : "Yakafocon","Tusaipaécrir",etc...
Heureusement,pour beaucoup de forumistes,que certains prennent de leur temps pour mettre les articles de presse en ligne (l'abonnement au RL revient à 1 euro/jour...) pour que d'autres puissent en profiter (pareil pour La Semaine ou WL).
Je ne comprend pas comment certains ici peuvent demander à de "simples supporters" d'avoir des scoops (à moins de poser des micros! :-D ).
Par contre,ce qui serait peut-être intéressant,et en celà le site off ou le Répu ne sont tout de même pas au top,ce serait d'avoir plus d'infos sur la CFA ou même les catégories de jeunes. Même maintenant que notre club a repris sa dimension,quelle galère pour avoir la compo de la CFA pendant un match ou même le résultat des matchs le jour même. Merci d'ailleurs au RL de mettre un temps soit peu les feuilles de match,parce que sur le site off y'a que le minimum...Pour les U19 et les U17,c'est tout aussi light.
Des idées d'infos à creuser peut-être (même si j'entends déjà dire par certains qu'on s'en fout des jeunes!).

Revenir à « Passion Grenat »