Moi je pense que BS joue la carte prudence , c'est à dire que notre club est entre deux eaux , si on monte financièrement nous auront de quoi prendre un risque aux niveau du recrutement , et par contre si on reste en L2 notre situation économique pourait être encore de 1-3 millions d'euros à bouché , du coup on rempli déja les caisses et on fait confiance aux jeunes.Norton a écrit :Moi, j'ai confiance dans ce que fait BS. Et ce, pour 2 choses :
1. les recrues qu'on a eues au marché estival représentent un recrutement de bonne qualité. C'est pas flamboyant mais pour une équipe qui a connu une vraie désillusion en mai, c'est franchement pas trop mal.
2. il a prononcé un mot, plusieurs fois dans ses interviews, que je n'avais pas entendu depuis longtemps au FC Metz : AMBITION. Et rien que pour ça, j'ai confiance.
Alors un peu de patience avec le recrutement d'hiver ! Car nous ne connaissons sûrement pas les tenants et les aboutissants de ce marché.
Bernard offre nous Keseru !
-
Re: Bernard offre nous Keseru !
- Matthew
Assez d'accord avec tonyfc (entre partenaire de la Mafia, du jeu de Mira, c'est normal!)...tonyfc a écrit :Tu saoules.....
Keseru ne viendra probablement pas. Pourquoi? Car :
- d'abord, il ne correspond pas au profil de Papiss Cissé qui est recherché par le club (jeu dos au but, jeu de tête, jeu de pivot, capacités physiques)
- secundo, ça m'étonnerai franchement que Nantes, un de nos principaux concurrents, nous laisse le joueur. Et c'est normal!
YP annonce (dans le RL de ce matin) 2 recrues et le retour de Omotoyossi de la CAN. Il faudra attendre... un peu de patience. Bon, on ferme!
- Evargalo
L'an dernier nos deux recrues étaient Jestrovic et... Bourgeois.Xavfoot a écrit :
Keseru a plutot bien réussi ses deux derniers prêts je trouve. Mais Nantes le prêterait il à un concurant pour la montée ? Le joueur a son mot à dire, préfère t il jouer l monté avec Metz ou le maintient à Ajaccio ?
L'histoire du pigeon, je sens que je vais regretter d'avoir écrit ça ... YP annonce deux recrues dans le RL, je suis pressé de voire de qui il s'agit, et si ils vont arrivé avant le 31 ...
Cette année nous avons déjà... Sakho et la seconde recrue pourrait être Yeni N'Gbakoto sinon Adama Tamboura!
-
De toute façon Keseru tout seul ne pourrait pas changer grand chose. Il faudrait un milieu de couloir et un attaquant au minimum, et surtout des gars d'un très bon niveau capable de tirer le reste vers le haut, et ça ne rêvons pas, déjà il n'y en a pas des masse, mais en plus même s'il y en avait, on ne les recruterait pas.
- DCD
On a jamais été dessus apparemment. C'était un souhait de supporters :)Teurki57 a écrit :Pour lui c'est mort ou on est encore dessus ?
En plus renforcer un concurrent direct , pas trop leur truc je pense. Arf.
- Fredfred57
Ils préfèrent le donner aux knacksTeurki57 a écrit :En plus renforcer un concurrent direct , pas trop leur truc je pense. Arf.
-
KESRU c'eut été pas mal, mais je parle au passé...... trop cher sans doute ?
Bon pour pas cher du tout il reste les chômeurs de l UNFP, sur la liste actuelle il figure quelques attaquants d expérience et surtout DOS SANTOS, pourquoi pas ? pour essayer 5 mois ? et il y a même, pour le SMIG, vincent HOGNON en défense.
Bon pour pas cher du tout il reste les chômeurs de l UNFP, sur la liste actuelle il figure quelques attaquants d expérience et surtout DOS SANTOS, pourquoi pas ? pour essayer 5 mois ? et il y a même, pour le SMIG, vincent HOGNON en défense.