Effectivement, quand on voit ce que Gigi est devenu !SS11 a écrit :...
C'est bien beau de d'avoir des arbitres afin d'être en règle, mais, il faut également les suivre et les aider, surtout quand ils débutent

Effectivement, quand on voit ce que Gigi est devenu !SS11 a écrit :...
C'est bien beau de d'avoir des arbitres afin d'être en règle, mais, il faut également les suivre et les aider, surtout quand ils débutent
Surtout après avoir lu ce message de la part d'un arbitre expérimentéAmos a écrit :Effectivement, quand on voit ce que Gigi est devenu !SS11 a écrit :...
Remplacements permanents : le joueur sortant devient remplaçant et peut entrer à nouveau sur le terrain.Amos a écrit :Je pige pas trop, explique voir la différenceFozzie a écrit : Logique respectée : match perdu 4-0. On a tenu 45 minutes et on encaisse le premier but à la 47ème.
Match joué dans un très bon esprit avec un excellent arbitre...à qui j'ai quand même fait réviser le règlement de la Gambardella :
m'ayant affirmé avant le match que les remplacements étaient définitifs, mais étant sûr de mon coup car l'ayant vérifié la semaine dernière, je me suis permis, après avoir pu obtenir la preuve sur papier par mon délégué, d'appeler l'arbitre lors d'un arrêt de jeu pour lui faire part de son erreur; lors des 2 premiers tours régionaux, les remplacements sont permanents...ce qui a été finalement été fait.
1) Pas d'accord. Les arbitres sont assez informés par leur SCA d'appartenance ou la CDA.SS11 a écrit :
1)Par contre pour le rejoindre, beaucoup d'arbitres ne connaissent pas le règlement ou ne sont pas suffisamment informé, par leur cellule arbitrage au niveau ligue, district ou club.
Exemple: coupe de district, 1-1 à l'issue du temps règlementaire. L'arbitre veut 2x15mn alors que c'est TAB direct sur le règlement.
Maintenant, la faute, à mon avis, revient en grande partie sur les clubs d'appartenance.
2)C'est bien beau de d'avoir des arbitres afin d'être en règle, mais, il faut également les suivre et les aider, surtout quand ils débutent
Bon, leur A à une excuse. Avec 2 exclusions temporaires et 2 rouges, ils ont pas dû jouer à 11 longtemps...DCD a écrit : Veux-tu un topic de soutien ?
D'où les stages pour référents arbitresgigi57 a écrit :2) On est d'accord.SS11 a écrit :
2)C'est bien beau de d'avoir des arbitres afin d'être en règle, mais, il faut également les suivre et les aider, surtout quand ils débutent
Là c'est clair, merci !Fozzie a écrit :
Remplacements permanents : le joueur sortant devient remplaçant et peut entrer à nouveau sur le terrain.
Remplacements définitifs : le joueur sortant ne peut plus rentrer sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', InSerinWeTrust, Pasta et 122 invités