[Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Aventurix » 14 sept. 2014, 14:43

Capitaine Fracasse a écrit :Images sur BeinSport où l'on voit Malouda signer le contrat sur une table avec Bernard Serin à ses côtés.
Par contre si d'autres ont vu les images... grand jeu concours pour deviner ce qui est dessiné sur le tableau blanc derrière eux.
Personne n'a trouvé encore ? (ou bien y'a rien à trouver!)

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 15 sept. 2014, 16:45

en tous cas il a l'air cool et loin du joueur caractériel que certains veulent bien décrire...

http://www.youtube.com/watch?v=A81M6BM8jxI

rafh57

Messagepar rafh57 » 16 sept. 2014, 08:53

Je faisais parti des gens sceptique sur la venue de Malouda chez nous, en effet apres avoir lu la presse ou avoir entendu menes parler sur lui a chaque émission de foot des qu'il en avait l'occasion j'avais des craintes. Mais si les dirigeants l'ont fait venir c'est que eux étaient sur faut pas oublier qu'ils ont un projet et qu'ils vont pas se tirer une balle dans le pied donc je leur fais confiance comme depuis trois ans et je pense avoir bien fait.

En effet dimanche matin je suis aller a l'entrainement, je pensais que malouda aller reprendre debut de semaine comme c’était annoncé et bien non bien présent et surtout impliqué. Il a pas hésiter a s’arrêter pour les photos et dédicaces avec les gens présent, il s'est de suite rapprocher de Marchal en début d'entrainement pour ensuite prendre sous son ailes Falcon et Andrada la plupart des séances de jeu, Juan Federico et Florent ensemble. Andrada a chaque pause aller voir Florent pour des conseils. A chaque exercice il s'est impliqué a fond et il en a encore sous la semelle. Surtout les coach n'ont pas hésiter a lui dire de se replacer montrant aux autres joueurs qu'il ya pas de notion de "star". Je suis a ce jour très rassuré il a l'air de se plaire et de jouer son rôle de grand frère très bien.
J'en ait plus envers les journalistes et Presse qui veulent toujours nous montrer leur image alors que souvent ce n'est pas la bonne.

Voila pour mon ressenti

Purple

Messagepar Purple » 16 sept. 2014, 09:51

C'est vrai qu'il a l'air content d'être là et il se lance une nouvelle mission, plein d'humilité.
J'aime cette attitude et je suis à fond derrière lui maintenant qu'il est grenat ! (pas de jokes je vous vois venir :mrgreen: )

collins57000

Messagepar collins57000 » 16 sept. 2014, 10:10

RAFH57 Merci pour ton ressenti , ca fait plaisir cette implication de sa part

IroOn

Messagepar IroOn » 16 sept. 2014, 10:11

Yep c'est cool, je compte énormément sur lui perso !!!
Je suis tellement impatient de voir comment on va s'organiser tactiquement !

rafh57

Messagepar rafh57 » 16 sept. 2014, 11:06

Pour rajouter, Andrada et Falcon se trouvent bien également et je serais pas étonnée de voir une attaque a deux pointes Andrada Falcon avec Malouda en distributeur. Maxwell était aussi de retour dans le groupe avec le sourire, maiga a du souci a se faire. Sinon au retour au vestiaire Malouda discuter avec un supporter qui lui demandé si il allait faire l'impasse sur les coupes . Sa réponse à été "En tant que professionnel nous devons nous donner a fond a chaque match. Des que l'on est engagés dans une compétition faut se battre jusqu'au bout ne pas avoir de regrets" Malouda et Falcon ont été les derniers a retrouver les vestiaires a 12h55 dimanche matin.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 sept. 2014, 11:22

Le but des médias est de faire du buzz à tout prix ...

Juger des situations dont on a pas l'ensemble des paramètres c'est beaucoup trop facile ...

Les supporters peuvent déjà se faire une première idée de la mentalité joueur , en voyant le comportement de ce dernier lorsqu'il est abordé ( poliment et lorsqu'il est seul bien sur)

SergeiKrivets

Messagepar SergeiKrivets » 16 sept. 2014, 14:12

Heureusement qu'il est venu, sinon on aurait plus du soucis à se faire pour le maintien du FC Metz en ligue 1.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 16 sept. 2014, 14:18

SergeiKrivets a écrit :Heureusement qu'il est venu, sinon on aurait plus du soucis à se faire pour le maintien du FC Metz en ligue 1.
purée je suis impressionné et dubitatif... tu as vu jouer Krivets 2 fois 70 minutes et tu en as déjà fait ton pseudo... ??? t'es du genre à tomber vite amoureux toi lol... :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »