Amis des Socios si vous avez besoin d'aide pour corriger vos articles, n'hésitez pas à me contacter via MP...ça évitera que certains tombent toujours dans des commentaires désagréables dès la sortie de vos dossiers...
Au passage bravo pour votre travail...
[Socios] les news du 16 septembre du FC Metz
- wiz2metz
- Darth Smegma
Re: [Socios] Fc Metz : face à la réalité
c'est vraiment dommage de ne pas se servir des diverses remarques pour progresser.moonwalker57 a écrit :Bonsoirviktor a écrit :respecter les socios.....
ca fait des semaines, des mois qu'on répète que leurs articles sont truffés de fautes.....
déjà qu'ils ont du mal à faire leurs propres articles, si en plus ils sont toujours aussi médiocre quand ils prennent la plume.
bref la complaisance dans la médiocrité.
Ce sont tes post qui deviennent de plus en plus médiocre
vous avez raison, restez dans votre bulle et mettez vos oeillères.
-
Merci pour la proposition que nous acceptons avec plaisirwiz2metz a écrit :Amis des Socios si vous avez besoin d'aide pour corriger vos articles, n'hésitez pas à me contacter via MP...ça évitera que certains tombent toujours dans des commentaires désagréables dès la sortie de vos dossiers...

Nous rappelons notre charte à amis socios :
INFRACTIONS DE NIVEAU 1 (dites légères)
- Nous demandons à nos membres de faire des efforts d'orthographe afin que leurs réponses soient lisibles. Si les erreurs sont bien sûr tolérées, les réponses comportant trop d'erreurs seront supprimées . ( avec possibilté d'exclusion de 3 jours)
Alors faites un effort, ça nuit à votre travail, ok ? prenez un correcteur !
- gauloiskiki
Re: [Socios] les news du 16 septembre du FC Metz
Il est vrai que lorsqu'un article est truffé de fautes, cela nuit quand même à sa crédibilité.
Maintenant lorsqu'on lit certains articles, écrits par des journalistes "professionnels", ce n'est pas toujours mieux.
Par contre,sur l'article de Grenat Viper, autant j'avais trouvé pas mal celui du match de Lyon, autant là j'ai rien compris !
En plus, j'ai jamais aimé qu'on critique Derrick ...
Maintenant lorsqu'on lit certains articles, écrits par des journalistes "professionnels", ce n'est pas toujours mieux.
Par contre,sur l'article de Grenat Viper, autant j'avais trouvé pas mal celui du match de Lyon, autant là j'ai rien compris !
En plus, j'ai jamais aimé qu'on critique Derrick ...
-
Re: [Socios] les news du 16 septembre du FC Metz
J'aime pas trop "viper grenat". C'est suffisant, facile et sans recul. La preuve pour le passage sur Krivets, pour etre "drole" il aurait mieux valu mentionner ses 5 matchs en 2 semaines plutot que prendre des raccourcis pour noter sa prestation moyenne... Mais bon, je me console en me disant que samedi avec un peu plus de fraicheur dans les jambes il fermera certaines bouches dans lesquelles s'agitent des langues de viperes.
- Falcon
C'est pas faux :ange:PPR a écrit :Sous prétexte que les gens sont 'bénévoles', doit-on:
- produire de la médiocrité?
- accepter la médiocrité?
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon dernier message?Billou Grenat a écrit :C'est quoi ? Un sujet de philo ?
-
Quelle autorité...moonwalker57 a écrit :Merci pour la proposition que nous acceptons avec plaisirwiz2metz a écrit :Amis des Socios si vous avez besoin d'aide pour corriger vos articles, n'hésitez pas à me contacter via MP...ça évitera que certains tombent toujours dans des commentaires désagréables dès la sortie de vos dossiers...
Nous rappelons notre charte à amis socios :
INFRACTIONS DE NIVEAU 1 (dites légères)
- Nous demandons à nos membres de faire des efforts d'orthographe afin que leurs réponses soient lisibles. Si les erreurs sont bien sûr tolérées, les réponses comportant trop d'erreurs seront supprimées . ( avec possibilté d'exclusion de 3 jours)
Alors faites un effort, ça nuit à votre travail, ok ? prenez un correcteur !
Franchement l'homme en rouge, quelle mouche vous a piqué ce soir ?
Des fautes dans mes réponses au point de mériter une exclusion de 3 jours ...
Vous avez pas l'impression d'abuser un peu?
Bonne soirée
on ne te parle pas des fautes dans TES réponses mais de celles des articles postés !
alors , au lieu TOI de prendre la mouche, à tort, lis un peu mieux nos recommandations, stp, tu vois bien que beaucoup de monde se plaint de cela, à juste titre. Et non, nous n'abusons pas .Lis la charte. En postant ici on l'accepte .