R.L. 16/09 : Carré grenat - Entre bleu clair et bleu foncé
- chevaliergrenat
Re: R.L. 16/09 : Carré grenat - Entre bleu clair et bleu fon
BOSETTI a tout simplement fait ce que nous n'avons pas su faire durant 90 mn + 6 mn d'arrêt de jeu, c'est à dire marquer un but ! C'est aussi cela le haut niveau !
-
Le vice fait partie du jeu je dis bien joué Bosetti, quant à l'histoire de Nancy un peu de provoc fait partie du personnage et tout le monde tombe dans le piège.
Si un joueur de Metz avait fait la même chose on aurait dit bravo.
- luboss
Edité car pas d'image (En attente du 91.68.209.8....)
Mouarf :'(
Dommage c'était une photo du fameux t-shirt de Schemmel " nancéein non merci " .
http://grenat-du-06.skyrock.com/41.html
Dernière modification par luboss le 16 sept. 2014, 17:50, modifié 2 fois.
- pilch
Ouais enfin faut se calmer un peu...mecdu57 a écrit :Le RL en remet une couche sur Bosetti , l'aurait-il aussi dans le collimateur. Le match retour s'annonce très tendu il existe un contentieux entre les deux clubs depuis 2002 et ce ne s'est pas arrangé depuis.
Pour notre match de coupe de France je me rappelle des incidents en ville et en tribunes , les niçois seront rejoints par les nancéins. Et tout le monde se souvient de la simulation honteuse de Digard qui a provoqué l'expulsion de Proment et personne n'a oublié ici et la simulation de Bosetti samedi , son vice pour marquer et son tweet un tantinet provocateur n'arrangent rien.
Et l'attitude de l'entraineur niçois et de son banc qui hurlaient meme quand ce sont eux qui faisait les fautes c'était insupportable meme Cartier qui reste d'habitude très calme s'est énervé. J'espère vraiment qu'on prendra notre revanche chez nous.
- les histoires d'il y a 12 ans faudrait penser à passer l'éponge,
- la simulation de Digard, désolé mais ça arrive tous les jours (quid de celles de Sarr par exemple ? on va se faire casser la gueule par les nantais et les lyonnais ?)
- et si bosetti est un crétin tant pis pour lui, on va pas défoncer du supporter niçois pour ses (pas) beaux yeux.
Bref il y en a à qui il ne faut pas grand chose pour être violent :marteau:
- Cristo
J'ai dit tacler lol nan nous on aurait gagner on aurait pas fait ce Tweet de kaka
-
J'ai une idée pour marquer un but , un joueur messin fait le mort quelques minutes dans la surface adverse et quand une passe en retrait est faite il se relève miraculeusement , court comme un lapin et en plus il a de la chance il y a personne pour le gener pour marquer. Pas besoin de beaucoup se fatiguer , de se casser la tete avec le hors-jeu... C'est clair Bosetti a eu du mérite de marquer il a réalisé une action de haut niveau.chevaliergrenat a écrit :BOSETTI a tout simplement fait ce que nous n'avons pas su faire durant 90 mn + 6 mn d'arrêt de jeu, c'est à dire marquer un but ! C'est aussi cela le haut niveau !
-
Je me rappelle pas d'avoir déjà vu un joueur de Metz depuis 20 ans que je les supporte marqué dans ces conditions , je doute fortement qu'on ait un seul joueur de notre effectif etre assez vicieux pour faire ça. Est-ce un tort ?micheljean2570 a écrit :Le vice fait partie du jeu je dis bien joué Bosetti, quant à l'histoire de Nancy un peu de provoc fait partie du personnage et tout le monde tombe dans le piège.
-
Encore un fin connaisseur du football.mecdu57 a écrit :
J'ai une idée pour marquer un but , un joueur messin fait le mort quelques minutes dans la surface adverse et quand une passe en retrait est faite il se relève miraculeusement , court comme un lapin et en plus il a de la chance il y a personne pour le gener pour marquer. Pas besoin de beaucoup se fatiguer , de se casser la tete avec le hors-jeu... C'est clair Bosetti a eu du mérite de marquer il a réalisé une action de haut niveau.
-
Le problème avec cette technique, c'est que pour le moment, on ne va pas beaucoup dans la surface adverse.. Et nos adversaires n'ont absolument plus besoin de faire des passes en retrait vu que le gros pressing que l'on effectuait l'an dernier a totalement disparu.gmt135 a écrit :
J'ai une idée pour marquer un but , un joueur messin fait le mort quelques minutes dans la surface adverse et quand une passe en retrait est faite il se relève miraculeusement , court comme un lapin et en plus il a de la chance il y a personne pour le gener pour marquer. Pas besoin de beaucoup se fatiguer , de se casser la tete avec le hors-jeu... C'est clair Bosetti a eu du mérite de marquer il a réalisé une action de haut niveau.
- DCD
Faut arrêter de modifier les faits à ce point ; cela en devient ridicule. Même s'il n'avait pas l'intention de faire faute, Proment avait touché Digard et même si ce dernier en avait rajouté, Digard avait reçu une bonne semelle.mecdu57 a écrit :Et tout le monde se souvient de la simulation honteuse de Digard qui a provoqué l'expulsion de Proment