[Socios] les news du 17 septembre du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SS11

Re: [Socios] les news du 17 septembre du FC Metz

Messagepar SS11 » 17 sept. 2014, 14:27

Merci pour l'article

@gauloiskiki

Certains sont bien pénibles ici. Tu lui casses les burnes pour les fautes, mais passe tes posts au correcteur d’orthographe et tu verras que tu ne serait pas exempt de tout reproche également.

N'hésite pas. Propose tes connaissances en la matière. :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2014, 15:29

SS11 a écrit : @gauloiskiki

Certains sont bien pénibles ici. Tu lui casses les burnes pour les fautes, mais passe tes posts au correcteur d’orthographe et tu verras que tu ne serait pas exempt de tout reproche également.
Écoute, je ne casse les burnes de personne.
Je fais juste une remarque puisque c'est moonwalker57 lui-même qui fait allusion à la correction orthographique des articles.
Je me doute que je dois également faire des fautes, je n'ai jamais dit le contraire.
En attendant, c'est toi qui viens d'en faire une dans ton dernier post ...

SS11 a écrit :N'hésite pas. Propose tes connaissances en la matière. :-)
En ce qui concerne mes connaissances en la matière, je pense que toute personne qui a poursuivi ses études jusqu'à la fin de l'école primaire doit avoir les mêmes ...

SS11

Messagepar SS11 » 17 sept. 2014, 15:54

gauloiskiki a écrit :
SS11 a écrit : @gauloiskiki

Écoute, je ne casse les burnes de personne.
Je fais juste une remarque puisque c'est moonwalker57 lui-même qui fait allusion à la correction orthographique des articles.
Je me doute que je dois également faire des fautes, je n'ai jamais dit le contraire.
En attendant, c'est toi qui viens d'en faire une dans ton dernier post ...

SS11 a écrit :N'hésite pas. Propose tes connaissances en la matière. :-)
En ce qui concerne mes connaissances en la matière, je pense que toute personne qui a poursuivi ses études jusqu'à la fin de l'école primaire doit avoir les mêmes ...
La seule différence, c'est que moi, j'admets en faire. Je suis sorti à 14 ans de l’école aprés avoir redoublé ma 5° et passé en 5°CCPN (tu connais pas trop jeune), ensuite j'ai passé un CAP de mécano , pour finir chef d'atelier, malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaires.

Aujourd'hui, je suis à la retraite et je dispose d'une bonne rente, malgré mon illettrisme mode GKK.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2014, 17:04

SS11 a écrit :La seule différence, c'est que moi, j'admets en faire. Je suis sorti à 14 ans de l’école aprés avoir redoublé ma 5° et passé en 5°CCPN (tu connais pas trop jeune), ensuite j'ai passé un CAP de mécano , pour finir chef d'atelier, malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaires.

Aujourd'hui, je suis à la retraite et je dispose d'une bonne rente, malgré mon illettrisme mode GKK.
Tant mieux pour toi.
Mais je ne t'ai agressé à aucun moment, ni traité d'illettré.
C'est toi qui es venu m'apostropher et qui t'excites tout seul.

Par ailleurs, si tu peux m'expliquer comment je fais fais pour accéder à la sonde lambda d'une fiat punto 80 année 2000, pour que je la remplace, ça m'intéresse.

SS11

Messagepar SS11 » 17 sept. 2014, 18:20

La sonde Lambda, si il y a, est fixée sur la pipe ou tubulure échappement sortie moteur. Sache que bien souvent elle est changé à tort et que la panne viens d'ailleurs. Dit moi ton soucis sur ta voiture , car cela peut venir d'ailleurs. ;-)

En MP, car nous détournons le topic :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 17 sept. 2014, 18:28

c'est la foir'fouille ce forum :gne:
on passe d'un forum sur le foot à un forum sur l'orthographe puis à un forum de mécano :-D
moi, je me prend pour un oiseau , quelqu'un peut m'aider ? :slip:

SS11

Messagepar SS11 » 17 sept. 2014, 18:53

Falcon a écrit :c'est la foir'fouille ce forum :gne:
on passe d'un forum sur le foot à un forum sur l'orthographe puis à un forum de mécano :-D
moi, je me prend pour un oiseau , quelqu'un peut m'aider ? :slip:
Fais gaffe Icare aussi :mrgreen:

Gérard peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=ou_bL_eP6OQ

fle3fois

Messagepar fle3fois » 17 sept. 2014, 20:45

je reviens sur l'article que je trouve très bon avec un intéressant retour sur l'entrainement
merci et continuez comme ça

Revenir à « Passion Grenat »