Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Symph57
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Pour accéder aux tuyaux faut enlever la pelouse + les graviers etc ?
- Adebayor 0402
La pelouse n'est pas réfrigérée. Je ne connais pas le système mis en place par le FC Metz mais si c'est sur le modèle des pompes à chaleur, tu as un mélange d'eau et de produit anti-gel qui circule en circuit fermé dans les tuyaux qui absorbe la chaleur du sol et la transmet à la pompe à chaleur. Tu as un produit réfrigérant dans la pompe à chaleur qui permet de stocker l'énergie obtenue et de la transformer en chaleur élevée le moment venu.jules00057 a écrit : Depuis quand la pelouse a besoin d’être réfrigérée?....
-
Merci pour ces détails, effectivement ça parait donc plus plausible... Quelqu'un va t il au stade cette après midi pour voir si il y a du dégât?Adebayor 0402 a écrit :La pelouse n'est pas réfrigérée. Je ne connais pas le système mis en place par le FC Metz mais si c'est sur le modèle des pompes à chaleur, tu as un mélange d'eau et de produit anti-gel qui circule en circuit fermé dans les tuyaux qui absorbe la chaleur du sol et la transmet à la pompe à chaleur. Tu as un produit réfrigérant dans la pompe à chaleur qui permet de stocker l'énergie obtenue et de la transformer en chaleur élevée le moment venu.jules00057 a écrit : Depuis quand la pelouse a besoin d’être réfrigérée?....
-
C'est dingue quand même. A force de faire des installations jetables ont va finir par dépenser plus pour avoir un stade propre et au norme que pour avoir une équipe au norme de la L1. ^^
En espérant que l'entreprise qui a posé ça soit efficace pour résoudre le problème avant samedi. Et ça va surtout faire de la mauvaise pub à l'entreprise mais aussi au Fcmetz si samedi le terrain est catastrophique.
En espérant que l'entreprise qui a posé ça soit efficace pour résoudre le problème avant samedi. Et ça va surtout faire de la mauvaise pub à l'entreprise mais aussi au Fcmetz si samedi le terrain est catastrophique.

- DCD
Pocx57 a écrit :A force de faire des installations jetables ont va finir par dépenser plus pour avoir un stade propre et au norme que pour avoir une équipe au norme de la L1. ^^
Je ne comprends pas le début de ta phrase.
- Symph57
En tout cas ils font la photo officiel dessus :

-
J'avoue que avoir étais un peu rapide pour porter de ce jugement. Mais avec la rambarde qui craque alors que toute récente et cette dernière nouvelle on peut douter de la qualité du travail effectué. Tout ces problèmes implique des dépenses de temps et d'argent supplémentaire.DCD a écrit :Pocx57 a écrit :A force de faire des installations jetables ont va finir par dépenser plus pour avoir un stade propre et au norme que pour avoir une équipe au norme de la L1. ^^
Je ne comprends pas le début de ta phrase.
Et puis même en général dans notre vie à nous, tout ne tient plus très longtemps (voiture, frigo, machine...). Mais c'est un autre débat.
- Symph57
-
inquiétant.... Je pense que pour réparer il n'y a pas d'autre solution que de creuser pour accéder aux tuyaux.
- Symph57
D'après @flotovFan, l'écran côté Nord/Ouest sera posé pour samedi.
Par contre de l'autre côté, toujours rien de fait :

Par contre de l'autre côté, toujours rien de fait :

Dernière modification par Symph57 le 18 sept. 2014, 13:05, modifié 1 fois.