Bienvenue à

Ouais enfin, je pense que je vous apprend rien en vous disant qu'il va debuter, rien qu'a l'entrainement dans l'opposition, deux fois de suite dans l'equipe titulaire, ca semble deja decidé...metz011 a écrit :" Malouda:Je suis prêt physiquement. J'ai 90 minutes dans les jambes. C'est au coach de décider "
Source : twitter JSG
D'un côté même si y a des titulaires indiscutables depuis pas mal de temps, tu ne fais pas venir Malouda pour le faire jouer remplacent, sauf pépin physique...vag'à bond a écrit :Ouais enfin, je pense que je vous apprend rien en vous disant qu'il va debuter, rien qu'a l'entrainement dans l'opposition, deux fois de suite dans l'equipe titulaire, ca semble deja decidé...metz011 a écrit :" Malouda:Je suis prêt physiquement. J'ai 90 minutes dans les jambes. C'est au coach de décider "
Source : twitter JSG
DCD a écrit :Tu oublies qu'il n'y a qu'au FC Metz que l'on voit des problèmes de contrats non homologués, autant de joueurs blessés, autant d'erreurs d'arbitrages en notre défaveur...Billou Grenat a écrit :Ben, encore heureux ... :roll:
Les propos de DCD se voulaient justement ironiques.SS11 a écrit :DCD a écrit : Tu oublies qu'il n'y a qu'au FC Metz que l'on voit des problèmes de contrats non homologués, autant de joueurs blessés, autant d'erreurs d'arbitrages en notre défaveur...Désolé, mais, va faire un tour sur les forums d'autres clubs et tu verra les mêmes réactions .
Critiquer le club et son fonctionnement en permanence. Que fais tu encore ici?
Vas t'abonner ou adhère au supporter club de lancer de haricots sec.
Et dieu dans son immense bonté inventa le second degré...ou l'ironie au choix...SS11 a écrit :DCD a écrit : Tu oublies qu'il n'y a qu'au FC Metz que l'on voit des problèmes de contrats non homologués, autant de joueurs blessés, autant d'erreurs d'arbitrages en notre défaveur...Désolé, mais, va faire un tour sur les forums d'autres clubs et tu verra les mêmes réactions .
Critiquer le club et son fonctionnement en permanence. Que fais tu encore ici?
Vas t'abonner ou adhère au supporter club de lancer de haricots sec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Jestro, Pige Fille, Schichko, Whiteganda81 et 317 invités