Moi qui t'imaginais vieux craspec avec une méga barbe et un baluchon :ange:Ravachol a écrit :T'as pas pris une ride vagabond-grenade gay
[site off] Malouda qualifié pour Metz-Bastia
- Falcon
Re: [site off] Malouda qualifié pour Metz-Bastia
- DCD
Ce péno ressemblait à celui sur Falcon.vag'à bond a écrit :Et j'rajoute juste un truc pour toi Mimiche, ils ont coupé le moment ou je dis qu'a la base je suis supporter de l'italie et que je me souvenais donc bien du penalty qu'il provoque lors de la finale
- gauloiskiki
Il fallait que ça arrive !cheguevara a écrit :Moi je parlais de Maloudagauloiskiki a écrit :
Franchement, j'ai du mal à voir le rapport entre les cas Wiltord et Maoulida.
C'est un peu la même chose que ceux qui disent que Krivets sera un échec parce qu'on a eu des échecs précédents avec d'autres joueurs de l'est ...![]()
Que tu t'enthousiasmes maintenant ou pas, si sa venue est un échec, tu seras déçu de toute façon.cheguevara a écrit : Je ne parle pas d'échec avec ce recrutement, je suis même enclin à penser le contraire, mais je préfère ne pas m'enthousiasmer trop vite au risque d'être déçu.
Alors autant profiter du moment et de l'espoir suscité par l'arrivée du joueur !
-
Quoi ? T'es entrain de me dire que toi tu n'as pas de plumes ni de bec comme je l'imagine ???Falcon a écrit :Moi qui t'imaginais vieux craspec avec une méga barbe et un baluchon :ange:Ravachol a écrit :T'as pas pris une ride vagabond-grenade gay

- Falcon
si si , GLLOQ :ange: ( mais j'ai fait le nécessaire pour mon "bec d'aigle"vag'à bond a écrit :Quoi ? T'es entrain de me dire que toi tu n'as pas de plumes ni de bec comme je l'imagine ???Falcon a écrit : Moi qui t'imaginais vieux craspec avec une méga barbe et un baluchon :ange:![]()