Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Azrael » 01 sept. 2014, 22:39

champ d'or a écrit :250 bornes en 3 sorties depuis le retour de vacances, c'est pas mal. 2500 sur l'année, les 3000 sont largement jouables surtout si l'été arrive enfin et dure jusque mi octobre. Ayant pu faire quelques séquences montagneuses, je viserai les cols au dessus des 1000m si la température le permet.

Bien jouée Champ d'or :ok:

joe san

Messagepar joe san » 16 sept. 2014, 11:40

DCD

Messagepar DCD » 19 sept. 2014, 11:13

Image

joe san

Messagepar joe san » 19 sept. 2014, 14:39

Eh ben m****, ça doit coûter la peau du c** un vélo comme ça.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 sept. 2014, 22:05

Je profite bien des week ends estivaux de septembre pour cumuler de la borne. Aujourd'hui, direction le Grand Ballon. Ascension par le versant Ouest via le Markstein. La montée se fait en plusieurs paliers :
- le 1er col, le col de Bannstein (pas obligatoire), 4km et 200 mètres de dénivelé pour chauffer les cuisses
- le 2nd, l'inédit du jour, le col du Lauchen sur une petite route forestière qui part du dernier village de la vallée et qui rattrape la route principale sous le lac de la Lauch. Les 5 premiers km sont à 10/12% de moyenne et m'ont sérieusement mis en retard sur l'horaire prévu.
- le 3ème, les 5km de montée pour rejoindre le sommer du Markstein
- le dernier, le raidillon d'un kilomètre juste avant le sommet du col du Ballon

96km, 21.1 de moyenne (merci la montée hors catégorie) et retour au bercail aux derniers rayons de soleil (un passage de 30 minutes pour faire 5km, forcément ça aide pas)

Azrael

Messagepar Azrael » 25 sept. 2014, 13:35

champ d'or a écrit :Je profite bien des week ends estivaux de septembre pour cumuler de la borne. Aujourd'hui, direction le Grand Ballon. Ascension par le versant Ouest via le Markstein. La montée se fait en plusieurs paliers :
- le 1er col, le col de Bannstein (pas obligatoire), 4km et 200 mètres de dénivelé pour chauffer les cuisses
- le 2nd, l'inédit du jour, le col du Lauchen sur une petite route forestière qui part du dernier village de la vallée et qui rattrape la route principale sous le lac de la Lauch. Les 5 premiers km sont à 10/12% de moyenne et m'ont sérieusement mis en retard sur l'horaire prévu.
- le 3ème, les 5km de montée pour rejoindre le sommer du Markstein
- le dernier, le raidillon d'un kilomètre juste avant le sommet du col du Ballon

96km, 21.1 de moyenne (merci la montée hors catégorie) et retour au bercail aux derniers rayons de soleil (un passage de 30 minutes pour faire 5km, forcément ça aide pas)

Quel est le but de cumuler de la borne ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2014, 22:21

Avoir la satisfaction d'atteindre des objectifs chiffrés. Et plus longtemps durera la saison actuelle, moins dure sera la reprise de la suivante.

Azrael

Messagepar Azrael » 26 sept. 2014, 11:25

champ d'or a écrit :Avoir la satisfaction d'atteindre des objectifs chiffrés. Et plus longtemps durera la saison actuelle, moins dure sera la reprise de la suivante.
Ah, OK. Je devrais me mettre au cyclisme pour comprendre.

DCD

Messagepar DCD » 26 sept. 2014, 11:43

Azrael a écrit :
champ d'or a écrit :Avoir la satisfaction d'atteindre des objectifs chiffrés. Et plus longtemps durera la saison actuelle, moins dure sera la reprise de la suivante.
Ah, OK. Je devrais me mettre au cyclisme pour comprendre.
Bon allez j'applaudis mais ne prend pas ça pour un encouragement à persévérer dans l'humour :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2014, 11:39

Deux week ends à 80 bornes chacun, le rythme est toujours correct.
Par contre ma jante Mavic Ksyrium a pris une claque à l'arrière, 2 beaux traits de fissure sont apparus à la base de 2 rayons. :'(
J'espère qu'une garantie est possible.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »