Wort.lu/Le FC Metz avec Malouda face à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Wort.lu/Le FC Metz avec Malouda face à Bastia

Messagepar Curtis » 19 sept. 2014, 19:23

Footluxembourg a écrit :Kashi revient comme prévu : il sera certainement remplaçant.
Par contre, pas de Phillips ni de N'Doye. Ce qui confirme Malouda en relayeur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 sept. 2014, 22:25

Curtis a écrit :
Footluxembourg a écrit :Kashi revient comme prévu : il sera certainement remplaçant.
Par contre, pas de Phillips
cela m'étonne que l'article ne s'appelle pas désormais 'Le FC Metz sans Philipps face à Bastia' :mrgreen:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 20 sept. 2014, 00:16

Irphaeus a écrit :
micheljean2570 a écrit :En espérant qu'il soit meilleur en prono qu'en rédaction.
Nan mais ce genre de remarques débiles on peut s'en passer, ça ne t'arrive pas de faire des erreurs a toi aussi ? T'es quelqu'un de parfait j'imagine pour te permettre de faire des remarques exécrables. Punaise, certain ont le melon gonflé comme un ballon ici ...

Sinon merci pour cet article en espérant que vos pronos vous donneront raison.
Oui la la...faut pas s'exciter comme ça les filles vous allez frôler l'infarctus...je parlais en terme de contenu et connaissances football pas de fautes de frappes.

Revenir à « Passion Grenat »