ils fabriquent alfaliquid. J'ai vu qu'ils avaient fait pousser de beaux bureaux à la sortie du village, donc le buisness doit être prospère.

Bâtiment couleur vert pomme,difficile de le louper!joe san a écrit : J'ai vu qu'ils avaient fait pousser de beaux bureaux à la sortie du village
ce ne sont pas que les bureaux puisque ce bâtiment de 7000 m2 en bordure de Départementale est aussi le seul lieu de production des flacons ; actuellement 250 000/jour avec 450 000 comme objectif.olive et tom a écrit :Bâtiment couleur vert pomme,difficile de le louper!joe san a écrit : J'ai vu qu'ils avaient fait pousser de beaux bureaux à la sortie du village
Le 1er décembre 2015, l’Assemblée nationale a voté une loi de modernisation de notre système de santé comportant
plusieurs mesures sur la cigarette électronique (e-cigarette / vaporisateur personnel de e-liquides).
À aucun moment, les premiers concernés, les vapoteurs, ni même les scientifiques et les professionnels de santé au
contact des fumeurs, n’ont été consultés sérieusement par le gouvernement ou les parlementaires. Aucune étude
n’a été réalisée, malgré les données connues sur le nombre de personnes qui ont pu sortir du tabagisme grâce à ce
dispositif.
Ce recueil a pour but de laisser une trace dans l’Histoire des témoignages de plus de mille citoyens français qui se
sont adressés directement à la ministre de la santé, Marisol Touraine, sur son blog, au moment du vote de la loi.
Les générations futures disposeront ainsi d’une ressource inédite et incomparable pour jauger les responsabilités
face à la première cause de mort évitable en 2015 en France.
Je suis d'accord sur le fait qu'il est plutôt préférable de ne rien prendre plutôt que de vapoter.Mimiche a écrit :Au risque d'être ennuyeux et de jouer au moraliste (mais pour une fois on inverse les rôles), le seul conseil à donner, c'est de ne rien ajouter dans ses poumons à la pollution ambiante
J'ajouterais que dès que le texte de la loi du 26 Janvier 2016 sera promulgué par voie de décrets, ce topic deviendra illégal. Pour citer plus haut :
- interdiction de publicité pour la vape
- interdiction de « propagande » : blog, forum, vidéo, magazine
- transposition de la Directive Tabac Européenne
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités