[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- FCMNico23
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia
J'ai envie de dire que c'est pas immérité. Après la 25 ème on à arrêter de jouer. Dès qu'ils ont égalisé, on à de suite une belle occasion.
- loche
on ne garde pas assez le ballon, c est vraiment un match a gagner sur un concurrent direct ... Fait Chi...
- yvelines78
On est pas assez efficace en attaque... Et cela depuis notre retour en L1... Krivets met un super but mais c est plus lié à son talent individuel qu'à une action collective..
- Purple
62 % de possession pour Bastia, 38 % pour Metz...
Lejeune on le voit pas dans ce match...
Lejeune on le voit pas dans ce match...
Dernière modification par Purple le 20 sept. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
-
Purple a écrit :62 % de possession pour Bastia, 38 % pour Metz...
tu sais ce genre de stats ne veut pas dire grand chose...l'essentiel est de marquer
- Magicepi
Il nous faudrait un 2ième NDaw à la récup, je suis très déçu de Malouda qui pour ma part a été porté disparu à partir de la 20ième minutes.
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
- Amos
- Modérateur
Et chanceux en plus mais bien tenté, hélas !FCMNico23 a écrit :Punaise Ayité, leur numéro 3 je crois il est vachement bon punaise !! Quel technique et quelle vitesse !! A chaque fois que je vois le 3 toucher le ballons je vais pas très bien.
- Purple
On leur a laissé la balle après le but, on joue quand même à domicile, ces stats sont pas trop normales.phenix a écrit :Purple a écrit :62 % de possession pour Bastia, 38 % pour Metz...
tu sais ce genre de stats ne veut pas dire grand chose...l'essentiel est de marquer
On s'est mis à gérer tranquillement et laisser venir alors qu'on devrait essayer de faire le break.
On voit pas mal Krivets et Falcon, mais sinon...
Dernière modification par Purple le 20 sept. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...
-
Krivets très en jambe, Falcon également intéressant, par contre Malouda est pour le moment transparent... Est-ce dû à un manque de rythme ou à son positionnement ? Car il joue au même niveau quasiment que N'Daw, sans l'activité défensive de ce dernier (ce que l'on peut comprendre), mais sans non plus se projeter vers l'avant (ce qu'on est en droit d'attendre). Peut-être que Sarr va le remplacer à l'heure de jeu, à moins que l'on ne passe avec 2 vrais attaquants, Krivets descendant d'un petit cran.