[Site off] Belle réaction !
- Amos
- Modérateur
- wiz2metz
Re: [Site off] Belle réaction !
Curieux de voir les notes de l'Equipe après ce match...si Krivets n'est pas dans l'équipe type, c'est à ne plus rien y comprendre...énorme ce soir
- wiz2metz
Juste pour l'anecdote, ce soir Diaf ne nous a pas manqué...et il s'est offert un petit but face à Liverpool...bravo à lui et bravo à ses successeurs à Metz 

-
Qu est ce que ça fait du bien de telle soirée à st Symphorien
Des joueurs talentueux (et avec notre maillot !! Lol)
Des buts
Des célébrations qui prennent aux tripes (Milan !!!! )
3 points qui font un bien fou !!!!
Bémol que j ai relèvé : Maiga est rentré au vestiaire sans faire le tour du terrain
Mentalité passable je trouve si c est juste de frustration ... Il n y a pas de star à Metz et il l a apprit ce soir :))
Des joueurs talentueux (et avec notre maillot !! Lol)
Des buts
Des célébrations qui prennent aux tripes (Milan !!!! )
3 points qui font un bien fou !!!!
Bémol que j ai relèvé : Maiga est rentré au vestiaire sans faire le tour du terrain
Mentalité passable je trouve si c est juste de frustration ... Il n y a pas de star à Metz et il l a apprit ce soir :))
-
Yep je suis tombé sur le match sur canal avant la soirée Ligue 1 et a la mi temps ils montrent son but : vraiment splendide ! Il va se regaler notre Diaf avec les defenses et les gardiens anglaiswiz2metz a écrit :Juste pour l'anecdote, ce soir Diaf ne nous a pas manqué...et il s'est offert un petit but face à Liverpool...bravo à lui et bravo à ses successeurs à Metz