Un concurrent direct à la 7e place?Teurki57 a écrit :En plus renforcer un concurrent direct , pas trop leur truc je pense. Arf.
Bernard offre nous Keseru !
- Toni Truand
Re: Bernard offre nous Keseru !
- grenatfan
vraiment dommage car je pense que c'est dans un club comme le notre qu'il s'épanouirait.
- nastasia
On ne drevrait pas fermer ce topic puisque le sujet Keseru n'est plus d'actualité ?
-
mr muller et mr serin svp i nous faut juste keseru pour pouvoir retrouver la ligue 1 alors faite tous ce que pouvaient et arrete de chercher au bout du monde il est sous votre nez merci de bien vouloir faire tous votre possible p.... avec un buteur sa nous suffit largement si ce n est pa l heureux elus alors merci de nous affaiblir et de nous faire coule parce qu on a que 8 pts d avance sur le relegable et y vont fondre comme glace au soleil OUVREZ LES YEUX SVP
- Billou Grenat
Y'a mieux mais ce sera sûrement trop cher ...melon57 a écrit :... Y a mieux que Keseru mais c'est clair qu'il y a aussi pire ! Pourquoi pas ...
-
A prendre avec des pincette mais ....
Strasbourg : Mercato Sur la piste de Bessat
Alors que le mercato d’hiver du Racing sera conditionné par la décision de la DNCG, les dirigeants strasbourgeois continuent d’explorer les pistes de recrues potentielles. Si le dossier du Nantais Claudiu Keserü, en partance, semble-t-il, pour Metz, paraît sur le point de se refermer, le club bas-rhinois se penche désormais sur le cas d’un autre joueur à vocation offensive, le milieu messin Vincent Bessat, sous contrat en Lorraine jusqu’en juin. Le joueur, pas vraiment heureux de son faible temps de jeu sous les ordres d’Yvon Pouliquen, a récemment été proposé au RCS. Son activité dans l’entrejeu, qu’il est capable de balayer de droite à gauche, aurait séduit de ce côté-ci des Vosges. Cette saison, Bessat a disputé 16 des 18 matches de L 2 (Ndlr : Metz compte deux matches de retard), mais seulement 5 comme titulaire. Un élément nouveau pourrait toutefois compliquer les négociations : aligné d’entrée samedi à Istres, le milieu de 24 ans a inscrit un doublé qui a permis à son club de faire match nul en Provence (2-2).
L'Alsace
- Asurian57
Mmmmhhh... Intéréssant... Je vais m'informer de mon côté afin de voir si cette info est vrai...
- aliosha
OK tiens nous au courant !Asurian57 a écrit :Mmmmhhh... Intéréssant... Je vais m'informer de mon côté afin de voir si cette info est vrai...

- IroOn
Ce serait vraiment C** de lacher Bessat quand même, surtout que cela ne doit pas être un des plus gros salaires de l'effectif ...
Bizarre aussi l'histoire de Keseru ...
Bizarre aussi l'histoire de Keseru ...
- Xavfoot
Euh curieuse cette info.