Regardes la video ... Il est seul à un mètre du buteur.DCD a écrit :Vu qu'il joue à gauche et que le premier but istréen vient de la droite, je ne crois pas vraiement qu'il soit fautif sur celui-là !Xavfoot a écrit :Biancalani annoncé comme titulaire après ses deux boulettes à Istres ça fait peur.
RL du 19/01/2010: Metz à la pêche aux gros
- Xavfoot
Re: RL du 19/01/2010: Metz à la pêche aux gros
- DCD
Je viens de le faire ! Il ne couvre pas l'attaquant qui est remis en jeu par Vivian qui reste dans les 6 mètres... Il fait n'imp mais il n'est pas le seul sur le coup.Xavfoot a écrit :
Regardes la video ... Il est seul à un mètre du buteur.
Je lui préfère Mutsch façon :)
- Xavfoot
Tout à fait d'accord.DCD a écrit :Je viens de le faire ! Il ne couvre pas l'attaquant qui est remis en jeu par Vivian qui reste dans les 6 mètres... Il fait n'imp mais il n'est pas le seul sur le coup.Xavfoot a écrit :
Regardes la video ... Il est seul à un mètre du buteur.
Je lui préfère Mutsch façon :)
- champ d'or
De manière général face à la précision de Grougi et l'efficacité de Roux il va falloir resserrer les boulons derrière.
Idem contre Caen car avec Nivet et Langil ils ont de quoi faire exploser notre défense.
2 matchs qui nous donneront une idée plus précise de ce que nos messins ont réeellement dans le sac !
Idem contre Caen car avec Nivet et Langil ils ont de quoi faire exploser notre défense.
2 matchs qui nous donneront une idée plus précise de ce que nos messins ont réeellement dans le sac !
- Toni Truand
ça plus le souvenir des deux derniers matches. Vaudra mieux pas faire de faute dans nos 40m... j'espère que nos défenseurs sauteront cette fois...tonyfc a écrit :La phrase
La crainte de Pouliquen. Le souvenir des deux buts encaissés par son équipe à Brest, sur coups de pieds arrêtés, au match aller (3 e journée, défaite messine 2 à 1), n’a visiblement pas traumatisé Yvon Pouliquen. « Si je devais redouter quelque chose de cette formation, aujourd’hui, ce serait sa réussite actuelle », a commenté l’entraîneur messin. Difficile de ne pas le comprendre : Brest n’a plus perdu depuis le 6 novembre 2009, date de son revers à domicile face à Vannes (3-4).