Suite à un mauvais dégagement de M'Fa dans le dos de Métanire, l'attaquant corse se présente en face à face, drible le gardien... et l'arbitre siffle la fin du match à ce moment là ?
Il y a quelquechose qui m'a échapé ? Comment peut-on siffler la fin au moment ou le mec va marquer ?
dernière action du match
- get_up_kids
Re: dernière action du match
Tout simplement parce que l'arbitre n'a pas vu l'action...
Il avait décidé de siffler la fin du match sur le dégagement de M'Fa et se tourne donc vers le rond central pour siffler la fin du match, et ne voit donc pas que M'Fa a foiré son dégagement et que l'attaquant bastiais a récupéré la balle....
Par contre il ne me semble pas que l'attaquant bastiais avait dribblé M'Fa....
Il avait décidé de siffler la fin du match sur le dégagement de M'Fa et se tourne donc vers le rond central pour siffler la fin du match, et ne voit donc pas que M'Fa a foiré son dégagement et que l'attaquant bastiais a récupéré la balle....
Par contre il ne me semble pas que l'attaquant bastiais avait dribblé M'Fa....
- Evargalo
Ça m'a surpris aussi... Je suppose qu'il a commencé à siffler dès que M'Fa dégage, et donc avant que le dos de Métanire offre l'énorme occase cadeau de la 95è minute qui ferait bien de ne pas devenir une habitude...
- Amos
- Modérateur
Un peu étonné aussi mais comme on a déjà eu le coup…
Et remember le but de Benzéma en CDM
Et remember le but de Benzéma en CDM
- Asurian57
En effet, le bastiais n'avait pas dribblé M'Fa. Faut arrêter de raconter des conneries à un moment.... :roll:
-
Oui enfin bon en meme temps, faut bien siffler la fin du match a un moment.
- DerGänsWärter
Fervent defenseur de Carrasso, j'ai trouvé qu'Antho a fait un match vraiment correct, rassurant. Juste ce dégagement final qui a donné quelques frissons 

- get_up_kids
Arf dans la mesure ou on avait 2 buts d'avance et qu'en plus j'avais vu l'arbitre se tourner vers le centre pour siffler la fin, j'ai pas eu peur, mais c'est sûr qu'il ne faudra pas qu'il foire un autre dégagement de la sorte.DerGänsWärter a écrit :Fervent defenseur de Carrasso, j'ai trouvé qu'Antho a fait un match vraiment correct, rassurant. Juste ce dégagement final qui a donné quelques frissons
Pour le reste, bon match d'Antho.
Même s'il n'a pas eu beaucoup de travail au final, il a quand même bien soulagé sa défense sur plusieurs CPA.
- DerGänsWärter
Ouaip. Par ailleurs ça fait plaisir de le voir sortir maintenant. Avant il campait sur sa ligne, notemment en National, c'était effrayant, maintenant sur CPA il s'impose beaucoup plus dans les airs par exemple
.

-
Quel chambreur ce M'fa ... Il savait que l'arbitre allait siffler la fin du match ..
Match solide , pas grand chose à faire .. Dommage qu'il n'est pas pu nous gratifier d'un de ses arrêts sauce Mafé sur la ligne
Match solide , pas grand chose à faire .. Dommage qu'il n'est pas pu nous gratifier d'un de ses arrêts sauce Mafé sur la ligne