[Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 11:31

Aime le Fc Metz a écrit : Je nous vois mal prendre le risque de ne mettre qu'un milieu défensif, mais par contre, j'aimerai bien voir ça :yes:
marly57000 a écrit :Suis pour le 4-4-2 a coup sur (et il nous fait gagner, presque, a tout les coups). Mais, on va avoir droit a notre 4-3-3 :...:
Alors ! Y'en a qui ne l'a jamais vu et l'autre qui affirme qu'il nous fait gagner preque à chaque fois :-)

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 11:33

Xavfoot a écrit :
hatchayak a écrit :je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il est impliqué sur les deux buts à Istres et que personne n'en parle ( sur le premier il laisse l'istréen tous seul dans son dos et ne s'occupe de personne, sur le second, c'est lui qui s'occupe du buteur ), on ajoute son match à Colmar où il s'est fait mangé par Mouklil ...
Je veux bien qu'ill ait un bon état d'esprit mais pourquoi une telle clémence ?
Il n'est pas responsable sur le premier but istréen...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2010, 11:35

DCD a écrit :
Il n'est pas responsable sur le premier but istréen...
Moi je trouve qu'il est impliqué. Regarde bien la video et donnes moi ton avis, il est le seul ou presque à ne marquer personne ...

niglo57

Messagepar niglo57 » 19 janv. 2010, 11:37

Xavfoot a écrit :
hatchayak a écrit :je commence à me poser des questions sur Bianca...certes il est un peu rouillé, mais sa combatitivité et sa hargne m'avaient fait bonne impression en début de saison...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il est impliqué sur les deux buts à Istres et que personne n'en parle ( sur le premier il laisse l'istréen tous seul dans son dos et ne s'occupe de personne, sur le second, c'est lui qui s'occupe du buteur ), on ajoute son match à Colmar où il s'est fait mangé par Mouklil ...
Je veux bien qu'ill ait un bon état d'esprit mais pourquoi une telle clémence ?
Surement pour les memes raisons que Marichez et Gueye !!!! Ca doit etre le trio des intouchables !!!!

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 11:38

Xavfoot a écrit :
Moi je trouve qu'il est impliqué. Regarde bien la video et donnes moi ton avis, il est le seul ou presque à ne marquer personne ...

Je viens de le faire ! Il ne couvre pas l'attaquant qui est remis en jeu par Vivian qui reste dans les 6 mètres... Il fait n'imp mais il n'est pas le seul sur le coup.

Je lui préfère Mutsch façon :)

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 11:39

niglo57 a écrit :
Surement pour les memes raisons que Marichez et Gueye !!!! Ca doit etre le trio des intouchables !!!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :gne:

Pour ton information, Mutsch a joué plus de matchs que lui cette saison, mais bon...

niglo57

Messagepar niglo57 » 19 janv. 2010, 11:45

DCD a écrit :
niglo57 a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :gne:

Pour ton information, Mutsch a joué plus de matchs que lui cette saison, mais bon...
Peut etre mais on est beaucoup plus indulgent avec lui qu avec Mutsch !!!! Quand aux deux autres c est exactement pareil, ils peuvent se permettrent n importe quoi qu ils figureront de nouveau dans les 11 la fois d apres !!!! Trouves tu normal que Marichez réintegre sa place de titulaire apres ce qu il a fait a Lyon ???? Et surtout apres que Ruffier ait quand meme assuré un relativement bon interim ( si ce n est sur le 2eme but a Istres et encore pour moi il y avait pas grand chose a faire !!!! sortie ou pas il y aurait eu but !!! )

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2010, 11:54

7 messins contre 5 Istréens le centreur est "pressé", trois autres sont au marquages, Bianca seul à un mètre du buteur.
bianca.jpg

Séb

Messagepar Séb » 19 janv. 2010, 11:55

Svp pas de C.Gueye titulaire ce soir

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2010, 11:55

niglo57 a écrit :
DCD a écrit :Pour ton information, Mutsch a joué plus de matchs que lui cette saison, mais bon...
Peut etre mais on est beaucoup plus indulgent avec lui qu avec Mutsch !!!!
La preuve que non puisque c'est Mutsch qui joue le plus ...
niglo57 a écrit : Quand aux deux autres c est exactement pareil, ils peuvent se permettrent n importe quoi qu ils figureront de nouveau dans les 11 la fois d apres !!!! Trouves tu normal que Marichez réintegre sa place de titulaire apres ce qu il a fait a Lyon ???? Et surtout apres que Ruffier ait quand meme assuré un relativement bon interim ( si ce n est sur le 2eme but a Istres et encore pour moi il y avait pas grand chose a faire !!!! sortie ou pas il y aurait eu but !!! )
A part ceux qui étaient à Parsemain, il n'est pas possible d'avoir vu plus que les 25 dernières minutes de Lyon-Metz et le résumé d'Istres.
Sur ce qu'on a vu, Ruffier ça doit être donc 4 arrêts, 4 buts encaissés dont un on lui reproche exactement la même chose que Marichez à Lyon, mais tu qualifies son intérim de relativement bon ...
Je vois vraiment avec les éléments qu'on a en main comment on peut dire cela.

Revenir à « Passion Grenat »