Copie parfaite, copie parfaite... On gagne quand même 3-1 ce qui est excellent pour un club comme nous qui joue le maintien. Alors des copies 'imparfaites' comme celles-la, je veux bien qu'on en rende toutes les semaines. Faut pas qu'on commence a se voir trop beau et être trop exigeants, ce qu'on a fait sur ce match est plus que suffisant pour le maintien, on verra jusqu'où on peut monter plus tard.gauloiskiki a écrit :
Sur l'ensemble du match, on mérite notre victoire, mais on a quand même pas mal de petites choses à règler, pour rendre une copie parfaite.
[L'équipe du 21/09]
- Dark 5.7
Re: [L'équipe du 21/09]
- DCD
Le bien est l'ennemi du mieux.Dark 5.7 a écrit :Copie parfaite, copie parfaite... On gagne quand même 3-1 ce qui est excellent pour un club comme nous qui joue le maintien. Alors des copies 'imparfaites' comme celles-la, je veux bien qu'on en rende toutes les semaines. Faut pas qu'on commence a se voir trop beau et être trop exigeants, ce qu'on a fait sur ce match est plus que suffisant pour le maintien, on verra jusqu'où on peut monter plus tard.gauloiskiki a écrit :
Sur l'ensemble du match, on mérite notre victoire, mais on a quand même pas mal de petites choses à règler, pour rendre une copie parfaite.
- gauloiskiki
Ce n'est pas une question d’exigence, c'est juste que je pense que l'équipe vaudra mieux, à terme, que ce qu'elle a proposé samedi soir.Dark 5.7 a écrit :Copie parfaite, copie parfaite... On gagne quand même 3-1 ce qui est excellent pour un club comme nous qui joue le maintien. Alors des copies 'imparfaites' comme celles-la, je veux bien qu'on en rende toutes les semaines. Faut pas qu'on commence a se voir trop beau et être trop exigeants, ce qu'on a fait sur ce match est plus que suffisant pour le maintien, on verra jusqu'où on peut monter plus tard.gauloiskiki a écrit :
En jouant, comme on a joué samedi, on ne gagnera pas toujours 3-1 mais je pense que l'équipe sera capable au fil des semaines à plier des matchs avant la 74e minute.
- metz011
Tu n'as rien entre l'imparfait et le parfait ?Dark 5.7 a écrit :Copie parfaite, copie parfaite... On gagne quand même 3-1 ce qui est excellent pour un club comme nous qui joue le maintien. Alors des copies 'imparfaites' comme celles-la, je veux bien qu'on en rende toutes les semaines. Faut pas qu'on commence a se voir trop beau et être trop exigeants, ce qu'on a fait sur ce match est plus que suffisant pour le maintien, on verra jusqu'où on peut monter plus tard.gauloiskiki a écrit :
-
en tous cas bizarrement après cette belle victoire en 4-3-3 on entend plus parler du 4-4-2 qui était soit disant la solution à tous les problèmes...
- gauloiskiki
Le passé composé ?metz011 a écrit :Tu n'as rien entre l'imparfait et le parfait ?
-
Juste avant le deuxième but messin, Bein a affiché les stats et on en était à 10 tirs pour Bastia (1 cadré) et 8 tirs pour Metz (3 cadrés je crois). C'est vraiment ce deuxième but qui nous a libéré.
maintenant on va demande à Bein d'afficher plus souvent les stats
maintenant on va demande à Bein d'afficher plus souvent les stats
- Bel Jéthucine
En 4-5-1, tu veux dire (ou 4-1-4-1, pour ceux qui aiment se distinguerpichichi82 a écrit : bizarrement après cette belle victoire en 4-3-3 on entend plus parler du 4-4-2 qui était soit disant la solution à tous les problèmes...

En tout cas, AC s'apprêtait à nous faire passer en 4-4-2 en faisant deux changements juste avant le but de Guido, tant notre prestation était insipide et inoffensive... (Et dès qu'il y a eu le but, il a courageusement renvoyé tout le monde à l'échauffement

- get_up_kids
Ca correspond bien à la vision du match que j'ai eu, à savoir équilibré jusqu'à l'heure de jeu, puis totalement en notre faveur dans la dernière demi-heure!collins57000 a écrit :Juste avant le deuxième but messin, Bein a affiché les stats et on en était à 10 tirs pour Bastia (1 cadré) et 8 tirs pour Metz (3 cadrés je crois). C'est vraiment ce deuxième but qui nous a libéré.

- gauloiskiki
10 est supérieur à 8, c'est bien Bastia qui dominait donc !get_up_kids a écrit :Ca correspond bien à la vision du match que j'ai eu, à savoir équilibré jusqu'à l'heure de jeu, puis totalement en notre faveur dans la dernière demi-heure!collins57000 a écrit :Juste avant le deuxième but messin, Bein a affiché les stats et on en était à 10 tirs pour Bastia (1 cadré) et 8 tirs pour Metz (3 cadrés je crois). C'est vraiment ce deuxième but qui nous a libéré.