J'ai hâte de voir ça samedi

Tu risques de pas voir grand chose samediSmith57 a écrit :Écran en 16/9ème waouhhh la grande classe, Picot peut aller se coucher
J'ai hâte de voir ça samedi![]()
Ah bon, j’ai entendu du 4/3 cathodique en noir et blanc.DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
Non, le plus long reste la poste des antennes râteaux à cause de la prise au ventAmos a écrit :Ah bon, j’ai entendu du 4/3 cathodique en noir et blanc.DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
C’est pour ça que c’est long…
En 4K au moins? (UltraHD c'est le nom commercial que vous allez manger pendant les fêtes de fin d'années)DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bonaparte, Capitaine Fracasse, Evargalo, Irphaeus, Jimi, Le Duc, mikachou17, myster metz, phil57, pilch, Placebo, Prophète, Wezee, Zelio57 et 292 invités