Celui du rédacteur de l'article du RL d'hier (21/09) sur Krivets devrait te plaire aussi (à un degré moindre)!Irphaeus a écrit :Nan mais la crise de fou rire que j'ai eu en lisant le nom du rédacteur de l'article !![]()

Celui du rédacteur de l'article du RL d'hier (21/09) sur Krivets devrait te plaire aussi (à un degré moindre)!Irphaeus a écrit :Nan mais la crise de fou rire que j'ai eu en lisant le nom du rédacteur de l'article !![]()
Il ne ment pas.Amsalem a écrit : Du Zlatan dans Milan. « Contrairement à Ibrahimovic, marquer un tel but, cela ne m’arrivera qu’une seule fois dans ma carrière ( rire ). Il n’était d’ailleurs pas prévu que je monte sur ce corner. Mais, cette fois, j’ai eu l’autorisation de Jérémy. Je l’ai remercié évidemment. Quant à la comparaison avec Zlatan… Le geste peut-être. Pour le reste, c’est un joueur magnifique et moi un mec normal. Mais c’est vrai que je me suis fait gentiment chambrer dans les vestiaires. »
Après Kashi la sangsue qui décoiffe, Milan, le mastoc qui se recoiffe....get_up_kids a écrit : Il ne ment pas.
Effectivement sur la rediff de Mirabelle TV, on voit Milan qui en se replaçant après son but, tend le pouce vers Choplin et lui balance un: "Merci Jérém'" en se recoiffant!
aux blessures j ajouterais les suspensions et le coaching d'AC qui peut se permettre de faire tourner son effectif lors d'une série de matchs rappochés ( bastia guingamp reims en une semaine par ex ) et/ou en cours de matchCapitaine Fracasse a écrit :
...L'objectif de ce début de saison, c'est d'apprendre vite sans se faire décrocher (et dès les défaites à Montpellier et Nice, on avait déjà des posts impatients sur ce forum), mais finalement on est peut être un peu en avance car après 6 matches on sent déjà l'équipe type (hors blessures, etc...)
Bien évidemmentrf57 a écrit :aux blessures j ajouterais les suspensions et le coaching d'AC qui peut se permettre de faire tourner son effectif lors d'une série de matchs rappochés ( bastia guingamp reims en une semaine par ex ) et/ou en cours de matchCapitaine Fracasse a écrit :
...L'objectif de ce début de saison, c'est d'apprendre vite sans se faire décrocher (et dès les défaites à Montpellier et Nice, on avait déjà des posts impatients sur ce forum), mais finalement on est peut être un peu en avance car après 6 matches on sent déjà l'équipe type (hors blessures, etc...)
certes mais un falcon est il en mesure jouer telle qu'il l'a fait contre bastia mercredi à guingamp et samedi contre reims à domicile?Capitaine Fracasse a écrit :
Bien évidemment
toutefois il ne faut pas non plus se faire des montagnes des matches rapprochés... ceci ne se produira en championnat que deux fois cette saison (la deuxième début décembre avec Lens-Bordeaux-Marseille....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 257 invités