[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 24 sept. 2014, 09:23

DerGänsWärter a écrit ::love: .Ca me fait penser à un footix Nançois sur la page FB de la Ligue 2 "Serpentin machin" qui revendique n'avoir qu'une coupe de retard sur Metz, j'ai lu ça hier soir, y'a du boulot bobby :yes:
Ben c'est le cas. Metz assimile sa victoire en "coupe de la ligue" ancienne version à celle créée en 1995.

Un peu comme l'OM avec son tire de champion de France de 1930... C'est tout aussi pitoyable car en plus dans les deux cas, ces "trophées" ne sont évidemment pas comptabilisés par les instances nationales.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 sept. 2014, 09:56

You.M4d.Bro a écrit :Bon anniversaire ASNL !! 24 Sept. 2013
:metzch: 3-0 :metzch:
La Lorraine est GRENAT !

Image
Tu me rappel les dates de création des deux clubs ? :)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 sept. 2014, 10:36

_Chris. a écrit :Si vous ne montez pas avec la faiblesse de la L2 de cette année ... Vousterez plus de si tôt ! Des équipes comme Troyes ou Dijon qui n'ont pas recruté ou à peine sont en tête alors que l'an dernier ils étaient vers la fin de la première moitié du tableau.Et encore, Dijon a perdu son gardien (titu à Lorient) à présent par exemple.

Mais de toute façon, je suis à peu près certain que vous monterez et si votre période de moins bien m'a mis un petit doute (vraiment petit), je suis à peu près certain de moi.

Pour vous accompagner, je vois Brest déjà, faut voir pour le 3ème
Elle n'est pas plus faible que la saison dernière ni plus forte. Pour le moment. Aucunes équipe ne sortait du lot en septembre 2013 tout comme cette année. Les semaines qui ont suivie on vu Metz se détacher et faire cavalier seul ... jusqu'à la fin de la saison pendant que 7 ou 8 équipes se battaient pour truster les 2 ème et 3 ème places.
Donc non, le championnat n'est pas plus faible cette saison, il est autant ouvert que l'année dernière, pour le moment.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2014, 10:39

chat_chepper a écrit :
Pour vous accompagner, je vois Brest déjà, faut voir pour le 3ème
Elle n'est pas plus faible que la saison dernière ni plus forte. Pour le moment. Aucunes équipe ne sortait du lot en septembre 2013 tout comme cette année. Les semaines qui ont suivie on vu Metz se détacher et faire cavalier seul ... jusqu'à la fin de la saison pendant que 7 ou 8 équipes se battaient pour truster les 2 ème et 3 ème places.
Donc non, le championnat n'est pas plus faible cette saison, il est autant ouvert que l'année dernière, pour le moment.[/quote]

Pas d'accord, en septembre dernier, Angers montrait qu'ils étaient bien au-dessus du lot à ce moment, et le match Lens-Metz a confirmé que ces deux équipes allaient faire mal. Et si je ne dit pas de bêtises, Tours n'était pas loin.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 sept. 2014, 10:58

Angers paraissait avoir des arguments pour jouer le haut de tableau, rien d'autre. J'ai vu Lens Metz et je n'avais rien vu de transcandant, a cette période du championnat aucune des deux ne sortait du lot ... Metz a confirmé qu'ils allaient faire mal comme je l'ai dit mais Lens ? C'était une blague cette équipe. Et comme tu le dis, Tours n'était pas loin, Niort et Caen non plus ainsi que Dijon il me semble voir Troyes. Je maintien qu'en septembre 2013 que personne ne sortait du lot. Et en mai 2014 seul Metz était tranquille. Cette saison n'est pour le moment pas plys simple.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 sept. 2014, 11:31

Autant je suis le premier à vanner l'ASNL, autant je trouve que la plupart des commentaires sur ce sujet de la part des anti-nancéiens est quand même assez ridicule.

Fred

Messagepar Fred » 24 sept. 2014, 13:16

Le championnat est encore super long et vu l'irrégularité des équipes, même Arles pourrait encore monter...
Troyes a eu un trou de 6 ou 7 matchs qui a condamné leur fin de saison mais c'était avec Brest et Caen les meilleurs sur la toute fin de saison passée.
Brest, leur trou était encore plus impressionnant avec bien 10-12 matchs qui les avaient plongés dans la zone rouge.

Nancy a trouvé un buteur, ça peut faire la différence (2 victoires vs 2 nuls sur les 2 derniers matchs) j'espère pour eux qu'il restera en forme et pas blessé, sinon offensivement c'est très très faible et insuffisant pour monter.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 sept. 2014, 13:29

gauloiskiki a écrit :Autant je suis le premier à vanner l'ASNL, autant je trouve que la plupart des commentaires sur ce sujet de la part des anti-nancéiens est quand même assez ridicule.
La prochaine fois on demandera ton avis et des conseils.
Chambrer du 54 c'est être anti-nanceien ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 sept. 2014, 13:36

You.M4d.Bro a écrit :
gauloiskiki a écrit :Autant je suis le premier à vanner l'ASNL, autant je trouve que la plupart des commentaires sur ce sujet de la part des anti-nancéiens est quand même assez ridicule.
La prochaine fois on demandera ton avis et des conseils.
Chambrer du 54 c'est être anti-nanceien ?
Relis-moi.
Ce n'est justement pas les chambrages que je critique, au contraire, mais plutôt les commentaires qui se veulent objectifs alors qu'ils sont à mille lieues de la réalité et sont exagérément agressif ...

IroOn

Messagepar IroOn » 24 sept. 2014, 14:45

+1, d'ailleurs certains commentaires ridicules nuisent au chambrage en bonne et due forme.

Revenir à « Planète Foot »