T'as remarqué aussiSchichko a écrit :Mince alors, le sujet de la dissert' a changé

Amsalem est un perfectionniste. Il ne garde que le meilleur de sa production. Seulement comme il est un peu lent, j'avais déjà fini l'intro et la thèse.
T'as remarqué aussiSchichko a écrit :Mince alors, le sujet de la dissert' a changé
Ça ne fait rien enfler du tout puisque l'article de football.fr a le même source que celle qu'on connait déjà ...W0lfenstein57 a écrit :http://fc-metz.football.fr/post/2010/01 ... C3%A0-Metz
J'ai trouvé ça, histoire de faire enfler la rumeur.
Ça permet de faire tourner la rumeur à l'échelle France et non à l'Alsace / Lorraine.gauloiskiki a écrit :Ça ne fait rien enfler du tout puisque l'article de football.fr a le même source que celle qu'on connait déjà ...W0lfenstein57 a écrit :http://fc-metz.football.fr/post/2010/01 ... C3%A0-Metz
J'ai trouvé ça, histoire de faire enfler la rumeur.
1 million6 ( plus de 10 millions de francs ).solidsnake a écrit :virer un gros salaire pour en prendre un plus gros je vois mal l'interet.
Et Nantes peut très bien continuer à en prendre une bonne partie à sa charge !Xavfoot a écrit :1 million6 ( plus de 10 millions de francs ).solidsnake a écrit :virer un gros salaire pour en prendre un plus gros je vois mal l'interet.
Pas sur que Keseru ait un salaire si élevé que ça si Ajaccio ou Tours se sont positionnés.
Tu calcules le salaire de Cissé sur la valeur de son transfert ???Xavfoot a écrit :1 million6 ( plus de 10 millions de francs ).solidsnake a écrit :virer un gros salaire pour en prendre un plus gros je vois mal l'interet.
Pas sur que Keseru ait un salaire si élevé que ça si Ajaccio ou Tours se sont positionnés.
Il pas dit que c'était la valeur de son salaire mais que faire partir Cissé pour le remplacer par un mec payé autant, ça nous aura quand même fait rentrer 1,6M€ (le montant du transfert).champ d'or a écrit :Tu calcules le salaire de Cissé sur la valeur de son transfert ???Xavfoot a écrit :
1 million6 ( plus de 10 millions de francs ).
Pas sur que Keseru ait un salaire si élevé que ça si Ajaccio ou Tours se sont positionnés.![]()
Avec cette logique il tournait à 90 000€ par mois,( il lui restait 18 mois de contrat) ce qui m'étonnerait fort pour un club avec 15 M€ de budget !
Keserü doit gagner moins au pire autant que Cissé mais s'il plante autant à Metz que lors de ses passages à Tours et Libourne ce sera vite rentabilisé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Dich, Evargalo, Frayel, Grenat 1985, Kent', messinmarseille, metz011, San, Sanoli, Trezegol, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 292 invités