Bordeaux est deuxième à 6 points du 1er non-relégable. C'est lé début. Doucement.rocketman a écrit :5eme à 4 pts du 1er non-relégable...
Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)
- Mozelman
Re: Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)
-
Re: Guingamp-FC Metz - LE LIVE
Bravo les garsmetz011 a écrit :Fini!!!!!!!![]()
Le rouge de Yeni fait un peu iech mais sinon belle opération comptable dans la difficulté et la rigueur défensive

Et la suspension de Yeni permettra de tester une compo un peu différente donc peut être un mal pour un bien
- Purple
???vag'à bond a écrit :attention metz va se faire traiter par le capitaine de EAG
-
Luca57 a écrit :J'en reviens pas de notre place au classement, il y a 5 jours on était 17ème.
cette place ne tient qu'à un fil et est anecdotique mais on verra bien mais pour moi on peu jouer le milieu de tableau
- nastasia
Luca57 a écrit :J'en reviens pas de notre place au classement, il y a 5 jours on était 17ème.
c'est très très serré pour le moment effectivement
-
Trop cool, on a fait 50% sur les 4 matchs hyper important ................. et 100% victoire ! 

-
Que ce fut long et dur ... bravo messins je serais pas rester reveillé pour rien !
3 points et donc premiere victoire a l'exterieur ! ouf ! c'est bien faut continuer comme ça, même si on a pu ressentir la fatigue sur certains joueurs ! et qu'on a eu un petit peu de réussite sur le pénalty non sifflé en 1er mi-temps ! encore une fois bravo
!
3 points et donc premiere victoire a l'exterieur ! ouf ! c'est bien faut continuer comme ça, même si on a pu ressentir la fatigue sur certains joueurs ! et qu'on a eu un petit peu de réussite sur le pénalty non sifflé en 1er mi-temps ! encore une fois bravo

-
faudra confirmer face a reims qui s'est prit une taule hier attention, mais je suis confiant vivement ce match qu'ont enchainent 

-
Ouais ouais ouais j'me suis planté, j'pensais qu'il allait dire "Metz a rien montré blablabla la reussite"Purple a écrit :???vag'à bond a écrit :attention metz va se faire traiter par le capitaine de EAG
J'suis une langue de p.ute je sais...
- yannx54
On s' est quand même ***** dessus en deuxième et on arrivait pas à garder le ballon