Championnats amateurs 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnats amateurs 2014-2015

Messagepar Kent' » 22 sept. 2014, 18:37

Perdre 7-0 contre Scy-Chazelles 2 et continuer, vous avez du courage, je me serai déjà mis au ping-pong depuis longtemps, en tout cas j'aurai arrêté cette mascarade.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 sept. 2014, 19:13

Kent' a écrit :Perdre 7-0 contre Scy-Chazelles 2 et continuer, vous avez du courage, je me serai déjà mis au ping-pong depuis longtemps, en tout cas j'aurai arrêté cette mascarade.
Contrairement à Gérard Dugraz le coach d'Evian-Thonon-Mékouilles, on aime bien les fessées :ninja: donc on continue... on fera pas de forfaits en plein milieu de saison comme trop d'équipes... toi si t'es du genre à lâcher à la moindre contrariété, c'est ton problème.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 sept. 2014, 19:19

Je suis arbitre donc pas ce problème, et même quand je jouais j'avais pas le souci du résultat. Maintenant l'important c'est que tu prennes du plaisir, moi je le dis clairement me prendre des branlées comme ça contre des équipes quand même - ne le cachons pas - hyyyyyyper moyennes, ça me ferait ch**.

Je prendrai aucun plaisir en tout cas.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 sept. 2014, 13:53

La A de mon patelin qui est monté en D2 (tout comme la B en D3) enchaine les performance en championnat et en coupe, ils sont deuxième à un point du premier aux dernières nouvelles :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 sept. 2014, 23:54

Kent' a écrit :Je suis arbitre donc pas ce problème, et même quand je jouais j'avais pas le souci du résultat. Maintenant l'important c'est que tu prennes du plaisir, moi je le dis clairement me prendre des branlées comme ça contre des équipes quand même - ne le cachons pas - hyyyyyyper moyennes, ça me ferait ch**.

Je prend du plaisir à l'entrainement, et je sais que ça va tourner; si on se prend des 7-0 chaque dimanche, c'est sûr que ça va me saoûler, surtout que ces dernières années j'ai eu la chance de jouer dans des équipes qui finissaient dans les 3 premières de leur groupe;
à titre personnel ça me fait encore plus ***** de prendre des 7-0 et d'être à la rue; du coup je reprend mes footings quotidien et samedi soir je boirai avec Maud et ration :ange:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 sept. 2014, 11:16

En même après toutes ces années à jouer des Bambu Cups avec les MC, tu t'es préparé à supporter les larges défaites !

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 sept. 2014, 18:17

A partir du moment ou tu quittes le FC.Vaux, tu perds ton football.

L'arbitrage sonne à ta porte TNT.

SS11

Messagepar SS11 » 25 sept. 2014, 14:17

Toni Truand a écrit :
Kent' a écrit :Je suis arbitre donc pas ce problème, et même quand je jouais j'avais pas le souci du résultat. Maintenant l'important c'est que tu prennes du plaisir, moi je le dis clairement me prendre des branlées comme ça contre des équipes quand même - ne le cachons pas - hyyyyyyper moyennes, ça me ferait ch**.

Je prend du plaisir à l'entrainement, et je sais que ça va tourner; si on se prend des 7-0 chaque dimanche, c'est sûr que ça va me saoûler, surtout que ces dernières années j'ai eu la chance de jouer dans des équipes qui finissaient dans les 3 premières de leur groupe;
à titre personnel ça me fait encore plus ch*** de prendre des 7-0 et d'être à la rue; du coup je reprend mes footings quotidien et samedi soir je boirai avec Maud et ration :ange:
C'est l'important. Le foot amateur doit-être une envie ou passion ,quelque soit le résultat final.

Enfin, l'agent qui t'a envoyé vers ce club (très familial, mais habitué à prendre des branlées) :-D , manque sérieusement de crédibilité. :-D

A l'ASC, la seule chose qui monte est la mousse et les escaliers pour rejoindre le vestiaire :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2014, 19:00

gigi57 a écrit :A partir du moment ou tu quittes le FC.Vaux, tu perds ton football.

L'arbitrage sonne à ta porte TNT.
SS11 a écrit :
C'est l'important. Le foot amateur doit-être une envie ou passion ,quelque soit le résultat final.

Enfin, l'agent qui t'a envoyé vers ce club (très familial, mais habitué à prendre des branlées) , manque sérieusement de crédibilité.

A l'ASC, la seule chose qui monte est la mousse et les escaliers pour rejoindre le vestiaire

Il est très bien mon agent, il m'a toujours conseillé de bons clubs bien simpas :bieres:
Et pour l'arbitrage c'est non, ou alors des u-5 :mrgreen: trop dur pour moi ça, faut être maso :gne:

Namien

Messagepar Namien » 25 sept. 2014, 21:01

Toni Truand a écrit : Il est très bien mon agent, il m'a toujours conseillé de bons clubs bien simpas :bieres:
Et pour l'arbitrage c'est non, ou alors des u-5 :mrgreen: trop dur pour moi ça, faut être maso :gne:
Arbitrer les jeunes, c'est aussi pénible.

Une fois, j'ai arbitré des poussins ou des benjamins, les joueurs, ça va, ils ne râlent pas trop mais alors le coach et les parents peuvent être insupportables! :-X

Revenir à « Planète Foot »