bon vent !
Ça sent quand même l'histoire de pognon... Je pense qu'en general les discours "c'est pas pour l'argent" dans ce genre d'histoire, c'est forcement pour l'argent...
Comment ne pas se mettre d'accord sur les "a coté" ?
R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- Pierre-lost-in-Paris
-
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
C est un joueur prometteur qui n'a pas prouvé grand chose pour le moment!
Bah va dans un autre club te brûler les ailes, après tu pourra toujours signer au Luxembourg :nul:
Bah va dans un autre club te brûler les ailes, après tu pourra toujours signer au Luxembourg :nul:
-
Je comprends pas: je l'ai vu jouer en national et en ligue 2 et il m'a jamais convaincu.
Peut être qu'il déchirait tout à l'entrainement et en cfa je sais pas mais de ce que j'ai vu il me semble pas meilleur qu'un autre alors qu'il est présenté comme un crack et aurait au moins du se signaler dans un contexte favorable (2/3 buts l'an dernier pour les matchs qu'il a fait dans notre contexte de séries de victoires).
Enfin surtout je comprends pas comment on refuse 3 ans de contrat et qu'on en demande 2 à la place: j'ai l'impression que les jeunes footeux ont pas bien à l'esprit qu'il y a plus de ben arfa/sinama pongolle que de zidane dans leur milieu.
Même si on avait accepté 2 ans, il suffit qu'on soit par exemple sur une bonne dynamique et il ne jouera pas pendant 1 an de nouveau (ou des bouts de matchs).
Une blessure par si par la et ça finira en eau de boudin à chercher un club de national à 20 ans.
Mais si c'est son souhait au moins le club économisera un beau salaire sur 3 ans à ce que Gaillot dit.
Bonne chance en D2 ou D3 anglaise quand même, j'en entendrai peut être reparler dans 5 ans à la Fola ou Dudelange.
Peut être qu'il déchirait tout à l'entrainement et en cfa je sais pas mais de ce que j'ai vu il me semble pas meilleur qu'un autre alors qu'il est présenté comme un crack et aurait au moins du se signaler dans un contexte favorable (2/3 buts l'an dernier pour les matchs qu'il a fait dans notre contexte de séries de victoires).
Enfin surtout je comprends pas comment on refuse 3 ans de contrat et qu'on en demande 2 à la place: j'ai l'impression que les jeunes footeux ont pas bien à l'esprit qu'il y a plus de ben arfa/sinama pongolle que de zidane dans leur milieu.
Même si on avait accepté 2 ans, il suffit qu'on soit par exemple sur une bonne dynamique et il ne jouera pas pendant 1 an de nouveau (ou des bouts de matchs).
Une blessure par si par la et ça finira en eau de boudin à chercher un club de national à 20 ans.
Mais si c'est son souhait au moins le club économisera un beau salaire sur 3 ans à ce que Gaillot dit.
Bonne chance en D2 ou D3 anglaise quand même, j'en entendrai peut être reparler dans 5 ans à la Fola ou Dudelange.
-
Quoi qu'il en soit, je pense que cela a mal été géré cette histoire.. Mettre jeune de 17 ans à l'écart, alors que les problèmes sont entre le club et son père, ça allait pas aider le club à se le mettre dans la poche. C'est quand même un peu traumatisant. Puis ça fait un peu chantage, tant que tu signes pas, tu joues pas. Enfin bon, bon vent à lui, je lui souhaite pas de trop cirer le banc là où il atterrira.
- Symph57
Mais quand même un peuNicolisco a écrit : je lui souhaite pas de trop cirer le banc là où il atterrira.

- Cristo
Le gars est même pas titulaire à Metz...dommage quand même mais en même temps il n'aurait pas eu le temps de jeu qu'il voudrait,après je comprend pas pourquoi il n'accepte pas 3 ans de contrat??on l'aurait vendu avant:-S
-
Y a d autres bons petits jeunes en CFA... Pas de regret!
-
Je ne suis quand même pas d'accord de mettre un jeune de 17 ans a l'ecart alors que les negociations n'etaient même terminé. Je trouve ça moralement inacceptable
Apres que ce soit en national ou ligue 2 il ne m'a jamais impressionné. Hier j'ai maté sainté-bordeaux. Il y avait sr maximin 17 ans 1er match. Tu vois que le jeune il a quelque chose
Apres que ce soit en national ou ligue 2 il ne m'a jamais impressionné. Hier j'ai maté sainté-bordeaux. Il y avait sr maximin 17 ans 1er match. Tu vois que le jeune il a quelque chose
- Cristo
Oui je l'ai vu aussi et effectivement je l'ai trouvé plutôt bon
-
Oui voilà. On veut à tout prix que nos jeunes restent mais on ne les fait pas jouer (parce qu'il y a meilleur tout simplement) mais après faut pas s'étonner qu'ils ne veuillent pas prolonger. Cornet, Vion, Phillips cette année on ne les verra pratiquement pas.Cristo a écrit :Le gars est même pas titulaire à Metz...dommage quand même mais en même temps il n'aurait pas eu le temps de jeu qu'il voudrait,après je comprend pas pourquoi il n'accepte pas 3 ans de contrat??on l'aurait vendu avant:-S
Alors, ok, à 18 ans, t'as tout à prouver, et il ferait mieux de se battre pour gagner sa place et se rendre indispensable plutôt que de changer d'air à la moindre difficulté. Mais quoi qu'il en soit, un joueur qui ne joue pas est plus en enclin à partir.
D'ailleurs, j'ai bien peur qu'on ait des petits problèmes avec Phillips d'ici la fin de saison.
Dernière modification par Nicolisco le 26 sept. 2014, 08:23, modifié 2 fois.