R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- gg67
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
tout à fait tu as tout dit
-
Et sinon, info du jour :
http://www.metronews.fr/sport/mais-ou-e ... 8JQ7mI9CM/
http://www.metronews.fr/sport/mais-ou-e ... 8JQ7mI9CM/
- CappieKTT
On apprendra que bien plus tard comment les négociations se sont déroulés.. On va juger hâtivement " c'est la faute du joueur ils pensent qu'a l'argent patatipatata" ou bien " c'est la faute du club il fallait le prolonger plus tôt ou le vendre bien avant "etc etc
Mais il est évident que le clan Cornet ne comptait pas s'inscrire dans la durée et c'est compréhensible, il est promis a un avenir radieux ( contrat très tôt avec Adidas, joue en EDF jeune et il marque souvent).
L'argument sur la Juventus est d'un ridicule, Cornet père savait très bien qu'il allait perdre son temps en signant dès 2012 la bas. Son projet était d'installer son fils en titulaire en Ligue 1 puis de partir vers un club plus huppé cela ne marchera pas sa progression sera retardé tant pis pour eux.
Si le club veut vraiment pousser le vice a son paroxysme ils gardent Cornet jusqu'en juin puis le laisse partir librement.
Mais il est évident que le clan Cornet ne comptait pas s'inscrire dans la durée et c'est compréhensible, il est promis a un avenir radieux ( contrat très tôt avec Adidas, joue en EDF jeune et il marque souvent).
L'argument sur la Juventus est d'un ridicule, Cornet père savait très bien qu'il allait perdre son temps en signant dès 2012 la bas. Son projet était d'installer son fils en titulaire en Ligue 1 puis de partir vers un club plus huppé cela ne marchera pas sa progression sera retardé tant pis pour eux.
Si le club veut vraiment pousser le vice a son paroxysme ils gardent Cornet jusqu'en juin puis le laisse partir librement.
-
Je vous trouve très dur avec un jeune formé au club... qui a accepté de signer son premier contrat pro ici plutôt que de répondre favorablement aux sirènes de grands clubs...
-
L'entourage du joueur pourrit souvent la relation joueur-club dans le football moderne ....
Le temps de jeu de Cornet a pris un sérieux coup sur la tête avec l'éclosion inattendue de Diaf ...
Mais bon comme le dit Boso , quand t'es bon , tu joues , peu importe ton âge ....
Le temps de jeu de Cornet a pris un sérieux coup sur la tête avec l'éclosion inattendue de Diaf ...
Mais bon comme le dit Boso , quand t'es bon , tu joues , peu importe ton âge ....
- Purple
Encore faut-il lui donner du temps de jeu, sinon il ne risque pas de se montrer...heisenberg a écrit :L'entourage du joueur pourrit souvent la relation joueur-club dans le football moderne ....
Il a claqué un triplé en EDF alors qu'il doit être en manque de rythme...
Et puis, maintenant, il y a une sacrée concurrence dans l'équipe avec des titulaires désignés par rapport à la saison précédente, qui sont bons eux aussi.
Comme dit précédemment par d'autres, Yeni, Métanire et Bussmann (voire Diaf comme tu le dis) ont pu profiter du National, de la L2 et de beaucoup de temps de jeu pour se perfectionner.
Dernière modification par Purple le 26 sept. 2014, 09:51, modifié 4 fois.
- Purple
Je pense que si c'est mort il vaut mieux pour lui et le club qu'ils se séparent au mercato d'hiver, et que le club récupère une petite partie de son investissement plutôt que rien du tout...CappieKTT a écrit :On apprendra que bien plus tard comment les négociations se sont déroulés.. On va juger hâtivement " c'est la faute du joueur ils pensent qu'a l'argent patatipatata" ou bien " c'est la faute du club il fallait le prolonger plus tôt ou le vendre bien avant "etc etc
- Loloavelo
En plus comme dit plus haut, le contrat de 3 ans n'est pas fait pour qu'il aille au bout, mais pour que le club s'y retrouve en le transférant avant (Krivets et Falcon ont signé trois ans).
Je connais pas son père mais vu son discours, je trouve qu'il a une drôle de mentalité.
Je connais pas son père mais vu son discours, je trouve qu'il a une drôle de mentalité.

- Momo Zelle
Pareil. Quel homme malsain, il a compris qu'il pouvait se faire du pognon sur son fils et compte bien en profiter.Loloavelo a écrit : Je connais pas son père mais vu son discours, je trouve qu'il a une drôle de mentalité.
La loi et la modération l'empêchent, mais sachez M.Corniaud qu'au fond de moi - et je ne suis pas le seul - les insultes pleuvent sur votre compte. Tant d'ingratitude et de cupidité mêlées ne méritent que le mépris.
- Pierre-lost-in-Paris
Ce sera pas le premier à être bon en EdF de jeune et rien faire plus tard...
Qu'il aille prendre le melon ailleurs, qu'il réussisse (et à ce moment, au moins en temps que fan de foot je serai heureux pour l'EdF) ou pas...
Comme un de vous l'a déjà dit, quand tu veux pas signer plus de 2 ans à cette age c'est que tu réfléchi déjà à partir...
Qu'il aille prendre le melon ailleurs, qu'il réussisse (et à ce moment, au moins en temps que fan de foot je serai heureux pour l'EdF) ou pas...
Comme un de vous l'a déjà dit, quand tu veux pas signer plus de 2 ans à cette age c'est que tu réfléchi déjà à partir...