R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- Iamlegend
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
on sait ce que ça peut donner bruler les étapes y en a eu d'autres avant lui regardez ou ils sont aujourd'hui, kakuta par exemple, il ferait mieux de rester à Metz
- stonedraider
+1, tant pis pour lui...bonaparte a écrit :Y a d autres bons petits jeunes en CFA... Pas de regret!
- stonedraider
Mais où est David Ngog ? Le Stade de Reims ne sait pas...gg67 a écrit :Il parait qu'ils ne trouvent plus Ngog à Reims!il a disparu !
http://www.metronews.fr/sport/mais-ou-e ... 8JQ7mI9CM/
Heureusement que cela ne s'est pas concrétisé avec lui, un bordel de bon augure pour la réception de Reims demain!
-
Le fils a t-il vraiment quelque chose à dire et à donner son avis sur son avenir ???
-
son père dit que ce n'ait pas un problème d'argent, il a le droit de résilier son contrat et de trouver un club puisqu'il sera libre (le problème est qu'il doit racheter son année avec Metz
).

-
je propose à AC de l'aligner demain soir et de le remplacer 1 minute après afin qu'il connaisse la L1 en grenat et ait droit à une une standing ovation à sa sortie défintive de st symphorien
- champ d'or
J'ai toujours soutenu le petit Cornet sportivement parlant et j'espérais qu'il perce enr grenat. Mais l'interview de ce matin m'a mis une latte derrière les oreilles. Le père du joueur fait preuve d'une mauvaise foi absolue. Evidemment que Maxwell n'allait pas signer à la Juve à 16 ans, il savait très bien que sportivement parlant c'était plantage assuré à 95% ! C'était tellement mieux de le laisser finir ses études à Metz et lui assurer 3 ans de contrat pro (hyper rare pour un mineur de son âge) avec une exposition régulière en équipe fanion. Et maintenant que le club souhaite tirer quelques avantages et attend un retour sur investissement le mec nous sort le mouchoir et les flûtes traversières pour qu'on se plaigne sur le sort de son pauvre fils ? L'argument du contrat de 2 ans plutôt que 3 est d'un ridicule pas permis. Tous les joueurs espèrent verrouiller leur situation avec des contrats longs et l'autre nous fait croire que plus c'est court, mieux c'est. :marteau:
J'espère que BS le laissera à la disposition des U19 (même la CFA ne le mérite pas) jusqu'en juin 2015 eu qu'on tire vite un trait sur cette histoire.
Faudrait quand même que le gars se rende compte que si tous les parents ou agents se comportaient ainsi il n'y aurait pas de centre de formation en France. A 3.5M€ de charges par an, si c'est pour se fritter à chaque évolution vers les pros, autant fermer et taper dans le vivier africain ou d'Europe de l'Est qui eux rêvent de jouer en France.
J'espère que BS le laissera à la disposition des U19 (même la CFA ne le mérite pas) jusqu'en juin 2015 eu qu'on tire vite un trait sur cette histoire.
Faudrait quand même que le gars se rende compte que si tous les parents ou agents se comportaient ainsi il n'y aurait pas de centre de formation en France. A 3.5M€ de charges par an, si c'est pour se fritter à chaque évolution vers les pros, autant fermer et taper dans le vivier africain ou d'Europe de l'Est qui eux rêvent de jouer en France.
-
Et pourquoi il mériterait ça ????rf57 a écrit :je propose à AC de l'aligner demain soir et de le remplacer 1 minute après afin qu'il connaisse la L1 en grenat et ait droit à une une standing ovation à sa sortie défintive de st symphorien
- wiz2metz
Pour moi c'est son père qu'on devrait accueillir avec un double parcmètreF.D'Amico a écrit :Et pourquoi il mériterait ça ????rf57 a écrit :je propose à AC de l'aligner demain soir et de le remplacer 1 minute après afin qu'il connaisse la L1 en grenat et ait droit à une une standing ovation à sa sortie défintive de st symphorien

-
Il veut un avenir à la Paul Pogba, mais il risque de faire comme la plupart des joueurs qui ont essayé. C'est à dire, de gâcher un avenir exceptionnel et surtout, Vion peut lui faire la morale.