R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte

Messagepar rf57 » 26 sept. 2014, 11:44

F.D'Amico a écrit :
rf57 a écrit :je propose à AC de l'aligner demain soir et de le remplacer 1 minute après afin qu'il connaisse la L1 en grenat et ait droit à une une standing ovation à sa sortie défintive de st symphorien
Et pourquoi il mériterait ça ????
parce que le "fc metz est le club de son coeur" pardi
et pour le "remercier" publiquement pour services rendus et solde de tout compte

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2014, 11:57

Quoi qu'il arrive, il faut etre derriere le club. C'est tres frustrant, car apparemment le staff de Metz croyait en lui (cf les propos de Gaillot). Apres c'est vrai que ca commence a faire un peu beaucoup (marzouk, cornet..). Mais si le club arrive chaque année a nous trouver des petites pepites d'autres clubs comme il l'a fait en nous denichant Falcon Krivets voire Andrada, et que 2 ou 3 espoirs du club signent et confirment les espoirs placés en eux (comme on a pu le voir avec Yeni ou Sakho, et meme Bouna), le club se stabilisera tranquillement en L1 sans avoir recours a des Cornet par exemple.

IroOn

Messagepar IroOn » 26 sept. 2014, 12:02

Tant pis, celui que je veux voir prolonger avant tout c'est Magic Tibia.

phil57

Messagepar phil57 » 26 sept. 2014, 12:21

Il a même pas 18 ans et déjà pourri par le fric et les clubs étranger! Qu'il commence déjà a prouver quelque chose sur le terrain. Qu'il oublie pas que dans les grand clubs il y en a 40 comme lui et que seul un ou deux réussissent. Il y a un bon exemple avec Vion.
Bon vent a lui, de toute façon je n'ai pas envie de le revoir avec un maillot grenat. :nul:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 26 sept. 2014, 12:57

PPR a écrit :Un père qui prénomme son fils Maxwell ne peut de toute façon pas être de bon conseil.
j'avoue :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2014, 12:59

ILne veut plus rester ? mais qu'il degage. Mais pour qui ils se prennent la famille Cornet ? et son père son "agent", c'est qui lui? il oublie que le FC METZ s'est occupé de son fils depuis combien d'années ? et maintenant il se prend pour Dieu et il fait sa star ? Dehors, degage, casse toi et la prochaine fois que tu reviens voir un match à Metz, n'oublie pas d'acheter un billet........
Je suis écoeuré par ces comportements inadmissibles; Il devrait aussi y avoir des contrats qui protègent les clubs de ce genre de famille, avant de partir faudrait qu'il remboursent leur formation et l'argent dépensé en leur faveur pour aucun résultat. :nul: :nul: :nul:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2014, 13:02

sup'demetz a écrit :ILne veut plus rester ? mais qu'il degage. Mais pour qui ils se prennent la famille Cornet ? et son père son "agent", c'est qui lui? il oublie que le FC METZ s'est occupé de son fils depuis combien d'années ? et maintenant il se prend pour Dieu et il fait sa star ? Dehors, degage, casse toi et la prochaine fois que tu reviens voir un match à Metz, n'oublie pas d'acheter un billet........
Je suis écoeuré par ces comportements inadmissibles; Il devrait aussi y avoir des contrats qui protègent les clubs de ce genre de famille, avant de partir faudrait qu'il remboursent leur formation et l'argent dépensé en leur faveur pour aucun résultat. :nul: :nul: :nul:
Bon, sachons tout de même garder notre bon humeur et restons dans le cadre de la bienseillance. :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2014, 13:08

Vag à bond, ne te fais pas de soucis je garde ma bonne humeur mais des comportements de la sorte me mettent hors de moi; Combien de gamins de 18 ans aimeraient être à sa place ? il n'est meme pas majeur et gagne 3 à 4 fois plus que moi qui suis en fin de carrier et je bosse 40 heures par semaine, tu crois pas qu'on peut avoir les boules quand on lit des trucs pareils? j'ai juste envie de lui mettre une grosse fessée à ce petit c.., et ma main dans la g..... à son père.
A part ça je suis de bonne humeur.
Salut à toi et bon match demain, nous vibrerons pour la meme équipe. :metzch: :metzch: :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2014, 13:13

sup'demetz a écrit :Vag à bond, ne te fais pas de soucis je garde ma bonne humeur mais des comportements de la sorte me mettent hors de moi; Combien de gamins de 18 ans aimeraient être à sa place ? il n'est meme pas majeur et gagne 3 à 4 fois plus que moi qui suis en fin de carrier et je bosse 40 heures par semaine, tu crois pas qu'on peut avoir les boules quand on lit des trucs pareils? j'ai juste envie de lui mettre une grosse fessée à ce petit c.., et ma main dans la g..... à son père.
A part ça je suis de bonne humeur.
Salut à toi et bon match demain, nous vibrerons pour la meme équipe. :metzch: :metzch: :metzch:
Oui, c'est vrai que comme c'est rapporté, ca ressemble a un caprice. Apres on sait pas tout... Peut etre que le papa de Cornet veux faire des travaux a la maison, changé de chaudiere, installer une piscine dans le jardin, finir de payer son credit assez rapidement...dans ce cas la, son comportement est comprehensible :mrgreen:

zic is back

Messagepar zic is back » 26 sept. 2014, 13:39

J'avoue que je ne comprend pas Cornet. Il a pourtant des exemples flagrants devant lui, de jeunes formés à Metz, qui auraient pu aller voir ailleurs et qui sont restés avec la réussite que l'on connait. Je parle bien sur des Yeni, Bussmann, Metanire ou Bouna Sarr, voire Sackho. Et nul doute que ceux là les clubs vont se les arracher à prix d'or au mercato.

Son père est en train de lui pourrir sa carrière, et j'ai l'impression que lui aussi à la grosse tête. Je sais même pas s'il a mis un but en L2 l'an dernier alors qu'il a fait pas mal d'apparition. Il ferait bien de se remettre en question au lieu de se croire arriver. Et puis entre l'équipe de France U19 et les pros il y a un monde, demande aux Frutos et Cie.

Un gros gâchis donc mais je lui souhaite de pouvoir rebondir.

Revenir à « Passion Grenat »