Quel grand joueur tu as été de revenir nous sauver lorsqu'on était au fond du gouffre... surtout dans cette époque où l'argent est roi dans le monde du foot (cf post sur Cornet)
merci et bon vent à toi
Coucou de la normandie
-
Re: Coucou de la normandie
Salut Greg
Merci pour ton message et bon courage à toi
Merci pour ton message et bon courage à toi
- Bel Jéthucine
Salut capitaine,
Merci, et bon courage à Caen (à qui je souhaite de bien figurer en L1 et de finir juste une petite place derrière nous
).
Merci, et bon courage à Caen (à qui je souhaite de bien figurer en L1 et de finir juste une petite place derrière nous

-
Toujours une pensée pour nous, c'est tellement sympathyque ..........

- Cactus
- Administrateur du site
rhooo faut arrêter avec ça c'est nulCapitaine Fracasse a écrit : et comme dirait ....
Merci pour le Proment !

(d'ailleurs peu comprennent l'allusion à mon avis ici )
- vickk
...pour CE Proment ? J'ai bon ?Cactus a écrit :rhooo faut arrêter avec ça c'est nulCapitaine Fracasse a écrit : Merci pour le Proment !![]()
(d'ailleurs peu comprennent l'allusion à mon avis ici )
- stonedraider
Salutations Greg, on aura besoin de toi pour prendre la relève d'Albert dans quelques annéesguegre a écrit :Salut à tous
Juste un message pour vous passer un petit coucou et pour vous dire que je n'ai pas oublié le peuple grenat.je prend énormément de plaisir à voir l'équipe jouer et gagner grâce au travail d'ALBERT et de son staff.j'espere pouvoir venir bientôt a st Symphorien pour voir un match et apprécier l'ambiance que vous les supporters mettez dans le stade.
Bravo a tous et ne lâchez rien
Et merci encore pour ce que vous m'avez apporté.
Greg proment

- DCD
Que sais-tu du bras de fer entre Cornet et le club ?guegre a écrit :Salut à tous
Juste un message pour vous passer un petit coucou et pour vous dire que je n'ai pas oublié le peuple grenat.je prend énormément de plaisir à voir l'équipe jouer et gagner grâce au travail d'ALBERT et de son staff.j'espere pouvoir venir bientôt a st Symphorien pour voir un match et apprécier l'ambiance que vous les supporters mettez dans le stade.
Bravo a tous et ne lâchez rien
Et merci encore pour ce que vous m'avez apporté.
Greg proment
- Jacobson
Merci pour tout Greg, merci pour ton travail de l'ombre qui a permis de remettre le club dans la lumière. Sans toi et le staff, on en serait pas la aujourd'hui. Tu es un GRAND MONSIEUR, je te souhaite pleine réussite dans ta nouvelle carrière qui démarre, et qui je pense n'est pas prête de s'arrêter de sitôt, et je suis sur que ton histoire s'écrira à nouveau avec le FC Metz, tôt ou tard. A bientôt.
-
Salut greg, sympa ton message, bonne continuation à toi!
Je pense qu'à la vue de mon pseudo, tu auras compris toute l'admiration que j'ai pour toi

Je pense qu'à la vue de mon pseudo, tu auras compris toute l'admiration que j'ai pour toi