[Reims] David NGOG aurait disparu...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Reims] David NGOG aurait disparu...

Messagepar Irphaeus » 26 sept. 2014, 22:06

ZZED90 a écrit :
phenix a écrit :

Ce n'est pas parce que tu en as rien a battre que c'est le cas de tout le monde ici ! Nan mais tu te prends pour qui pour juger de la légitimité d'un topique sur ce forum.

ne lui jette pas la pierre il n'est pas conscient de sa betise, sinon c'est bien pour nous si n gog ne joue pas!
Et toi, pour qui te prends tu pour être insultant ??? J'en ai rien à battre d'un joueur qui a fait sa starlette pour ne pas venir à Metz et je n'ai pas à me justifier sur cet avis; après libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce joueur, mais ça n'empêche pas d'être un minimum poli sur un forum !!!
Bonne ordonnance commence par soi même. Tu trouve peut être que c'est poli de poster " On en a rien a foutre " juste parce que cela ne t’intéresse pas ? Dans ce cas j'ai envie de te dire : abstient toi de poster et va voir les topiques qui t’intéresse plus.

C'est un peu comme le mec qui écoute des gens discuter ensemble et qui va leur dire on s'en fou de ce que vous racontez. Si ils sont un temps soit peu sensés, ils vont lui répondre : ben on ne t'as pas demandé d'écouter notre conversation ou d'y participer.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 sept. 2014, 22:09

Qui compte les points ?

C'est le wild west ici :-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 26 sept. 2014, 22:16

Irphaeus a écrit : Dans ce cas j'ai envie de te dire : abstient toi de poster et va voir les topiques qui t’intéresse plus.

C'est un peu comme le mec qui écoute des gens discuter ensemble et qui va leur dire on s'en fou de ce que vous racontez. Si ils sont un temps soit peu sensés, ils vont lui répondre : ben on ne t'as pas demandé d'écouter notre conversation ou d'y participer.
Belle mentalité de république bananière : on n'a pas le droit de parler si on n'est pas d'accord avec l'autorité suprême dictant la libre pensée sur ce forum.
Sans rancunes, et Bon week-end quand même (si toutefois, j'ai le droit d'exprimer ce souhait dénué de tout jugement envers ton idole comme celui qui semble t'avoir blessé !)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 26 sept. 2014, 22:21

ZZED90 a écrit :
Irphaeus a écrit : Dans ce cas j'ai envie de te dire : abstient toi de poster et va voir les topiques qui t’intéresse plus.

Belle mentalité de république bananière : on n'a pas le droit de parler si on n'est pas d'accord avec l'autorité suprême dictant la libre pensée sur ce forum.
Sans rancunes, et Bon week-end quand même (si toutefois, j'ai le droit d'exprimer ce souhait dénué de tout jugement envers ton idole comme celui qui semble t'avoir blessé !)
Tu es un troll c'est pas possible tu le fais exprès :mrgreen:
Tu fais ce que tu veux sauf tu ne parles pas au nom des autres.

phenix

Messagepar phenix » 26 sept. 2014, 22:21

ZZED90 a écrit :

si ....tu peux parler..mais je pense que c'est surtout la forme qui n'est pas correct! et l'a j'approuve le post de "Irphaeus" à 100%!!!
je ne pense pas que n gog soit son idole il me semble que tu commets une fatale erreur de débat qui prouve que tu reagis bien vite et sans reflechir...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 sept. 2014, 22:32

ZZED90 a écrit :

Alors là n'essai pas de tourner les choses dans ton sens et de manière malhonnête. Tu n'as rien argumenté du tout sur ton premier post ici. Tu as juste posté ponctuellement : " On s'en fout !"

Explique moi quel est l’intérêt de ton post ? le tout en t'attribuant un droit représentatif de l'ensemble des intervenants sur ce forum en utilisant le " On " au lieu d'utiliser le "Je " qui n'aurai engagé que toi et qui aurai été bien plus approprié.Entre guillemets j'ajouterai que N'Gog n'est certainement pas mon idole mais bon ... Tu peux avoir un avis contraire, ça ne me dérange pas, mais argumente un minimum plutôt que d'avoir recours a ce genre de posts.

Sinon bon week end à toi aussi

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 sept. 2014, 22:39

Guitz57 a écrit :
ZZED90 a écrit :[Belle mentalité de république bananière : on n'a pas le droit de parler si on n'est pas d'accord avec l'autorité suprême dictant la libre pensée sur ce forum.
Tu es un troll c'est pas possible tu le fais exprès :mrgreen:
Tu fais ce que tu veux sauf tu ne parles pas au nom des autres.
C'est définitivement un troll...

nicoml57

Messagepar nicoml57 » 26 sept. 2014, 22:42

Quelques précisions complémentaires dans la presse ardennaise... Croustillant !!

http://www.lunion.presse.fr/accueil/sdr ... 0b0n413861

:slip: :slip: :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 sept. 2014, 22:52

Raphisa a écrit :N'gog absent à cause d'un virus
source orange sport:
Absent depuis une semaine, David Ngog, qui avait disparu de son hôtel de Reims, soigne en fait un virus, a indiqué le Stade de Reims vendredi, tandis que le joueur a évoqué la nécessité de prendre "quelques jours supplémentaires".

Disparu depuis une semaine et son forfait pour le déplacement à Lorient à cause d'une gastro-entérite, David Ngog, dont on sait qu'il avait quitté l'hôtel où il résidait depuis son arrivée en Champagne, n'est apparemment pas rétabli. C'est en substance ce qu'explique à la mi-journée un communiqué du Stade de Reims qui semble indiquer que l'ancien attaquant de Liverpool souffre d'un virus plus embêtant qu'une simple gastro, maladie ne justifiant pas une telle durée d'absence et souvent avancée comme excuse pour cacher d'autres raisons, médicales ou non.

"Comme expliqué en fin de semaine dernière, David Ngog est victime d'un virus qui l'empêche de s'entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s'appliquent au football professionnel et à ses acteurs comme à l'ensemble du monde du travail", indique la direction du club qui "souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement" au joueur.

En début de semaine semaine, comme le rappelle le site de L'Union de Reims, Jean-Luc Vasseur, le coach rémois, avait d'ailleurs justifié la nouvelle absence de David Ngog face à Marseille (0-5) par le fait qu'il était "contagieux". Absent plus longtemps que prévu, le joueur a sans doute décidé d'aller se soigner ailleurs, probablement en région parisienne dont il est originaire, ce qu'il a d'ailleurs fini par signifier sur son compte Twitter, créé pour l'occasion (il n'existait pas vendredi matin), expliquant: "Suite à des problèmes de santé, j'ai demandé au club quelques jours supplémentaires pour mieux récupérer. J'espère être de retour bientôt". Etrange, tout de même...
mode je fous la panique dans le stade en entier ON

Ce virus, c'est beau là ?...

mode je fous la panique dans le stade en entier OFF

nicoml57

Messagepar nicoml57 » 26 sept. 2014, 23:02

Capitaine Fracasse a écrit :
Raphisa a écrit :N'gog absent à cause d'un virus
source orange sport:
Absent depuis une semaine, David Ngog, qui avait disparu de son hôtel de Reims, soigne en fait un virus, a indiqué le Stade de Reims vendredi, tandis que le joueur a évoqué la nécessité de prendre "quelques jours supplémentaires".

Disparu depuis une semaine et son forfait pour le déplacement à Lorient à cause d'une gastro-entérite, David Ngog, dont on sait qu'il avait quitté l'hôtel où il résidait depuis son arrivée en Champagne, n'est apparemment pas rétabli. C'est en substance ce qu'explique à la mi-journée un communiqué du Stade de Reims qui semble indiquer que l'ancien attaquant de Liverpool souffre d'un virus plus embêtant qu'une simple gastro, maladie ne justifiant pas une telle durée d'absence et souvent avancée comme excuse pour cacher d'autres raisons, médicales ou non.

"Comme expliqué en fin de semaine dernière, David Ngog est victime d'un virus qui l'empêche de s'entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s'appliquent au football professionnel et à ses acteurs comme à l'ensemble du monde du travail", indique la direction du club qui "souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement" au joueur.

En début de semaine semaine, comme le rappelle le site de L'Union de Reims, Jean-Luc Vasseur, le coach rémois, avait d'ailleurs justifié la nouvelle absence de David Ngog face à Marseille (0-5) par le fait qu'il était "contagieux". Absent plus longtemps que prévu, le joueur a sans doute décidé d'aller se soigner ailleurs, probablement en région parisienne dont il est originaire, ce qu'il a d'ailleurs fini par signifier sur son compte Twitter, créé pour l'occasion (il n'existait pas vendredi matin), expliquant: "Suite à des problèmes de santé, j'ai demandé au club quelques jours supplémentaires pour mieux récupérer. J'espère être de retour bientôt". Etrange, tout de même...
mode je fous la panique dans le stade en entier ON

Ce virus, c'est beau là ?...

mode je fous la panique dans le stade en entier OFF
Ebola? Lol peu probable... Mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est à peu près le seul virus dont on entend parler :oops:

Revenir à « Planète Foot »