Bonne ordonnance commence par soi même. Tu trouve peut être que c'est poli de poster " On en a rien a foutre " juste parce que cela ne t’intéresse pas ? Dans ce cas j'ai envie de te dire : abstient toi de poster et va voir les topiques qui t’intéresse plus.ZZED90 a écrit :Et toi, pour qui te prends tu pour être insultant ??? J'en ai rien à battre d'un joueur qui a fait sa starlette pour ne pas venir à Metz et je n'ai pas à me justifier sur cet avis; après libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce joueur, mais ça n'empêche pas d'être un minimum poli sur un forum !!!phenix a écrit :
Ce n'est pas parce que tu en as rien a battre que c'est le cas de tout le monde ici ! Nan mais tu te prends pour qui pour juger de la légitimité d'un topique sur ce forum.
ne lui jette pas la pierre il n'est pas conscient de sa betise, sinon c'est bien pour nous si n gog ne joue pas!
C'est un peu comme le mec qui écoute des gens discuter ensemble et qui va leur dire on s'en fou de ce que vous racontez. Si ils sont un temps soit peu sensés, ils vont lui répondre : ben on ne t'as pas demandé d'écouter notre conversation ou d'y participer.