Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 22:22

Cela me rappelle le Metz - Toulouse de janvier sous JF !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2010, 22:23

franchement ce soir ya de quoi etre tres tres inquiet on a pas eu une seul occasion du match !!!!!!!!!!!!!! c'est assez grave

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 22:25

henrik larsson a écrit :franchement ce soir ya de quoi etre tres tres inquiet on a pas eu une seul occasion du match !!!!!!!!!!!!!! c'est assez grave

D'abord c'est faux ! Ensuite Metz a nettement dominé la première demi-heure avant de baisser le pied. Et tu es d'un naturel peureux.

Les gars seront plus en forme contre Caen !

Petabass

Messagepar Petabass » 19 janv. 2010, 22:26

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :franchement ce soir ya de quoi etre tres tres inquiet on a pas eu une seul occasion du match !!!!!!!!!!!!!! c'est assez grave

D'abord c'est faux ! Ensuite Metz a nettement dominé la première demi-heure avant de baisser le pied. Et tu es d'un naturel peureux.

Les gars seront plus en forme contre Caen !
J'ai un léger doute mais j'espère que ce dernier va être levé :ok:
Il nous faut une attaque, c'est pas possible de continuer le championnat avec ça :nonnon: :nonnon:

nastasia

Messagepar nastasia » 19 janv. 2010, 22:30

juste une question :

N'aurait-il pas été possible de garder Cissé jusqu'à la fin du mois de janvier et le vendre après cette série de rencontres importantes plutôt que de se dépouiller ainsi ( en sachant OMO à la Can ) ??

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2010, 22:34

C'est normal que Metz a baissé de pied physiquement car ils viennent de jouer 3 matchs en 1 semaine pendant que Brest n'en jouait que 2, de plus par rapport au dernier match Brest a eu 1 jour de repos supplémentaire car ils ont joué vendredi et Metz samedi. Je pense que si on avait pas eu ce match en plus dans les jambes on aurait pu les battre, il suffit de voir la première mi-temps où Brest ne faisait que courir après le ballon. D'ailleurs YP a bien fait ressortir ce point en insistant sur le fait que son effectif était restreint ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 22:35

Mais tout cela na rien avoir avec Cissé , on à pratiquement joué que la 2 eme partie du classement à domicile et on à gagné certain matchs sur un penalty , ou alors un but qui vien d'ailleurs (strasbourg) ou alors en jouent avec une tactique offensive (laval) , ouvrés les yeux , on joue pas pour gagné , je veut bien qu'un entraineur pense qu'il faut déja pas encaissé de but pour gagné un match , mais le but premier c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire , Pouliquen !!! ca fait 2 ans qu'on joue pareil , malheuresement ca sera trop tard en mai ...

Il faut arreté de dire qu'on fera mieu au match d'aprés , car bientot il y en aura plus.
Dernière modification par Moor57 le 19 janv. 2010, 22:36, modifié 1 fois.

amaury

Messagepar amaury » 19 janv. 2010, 22:36

nastasia a écrit :juste une question :

N'aurait-il pas été possible de garder Cissé jusqu'à la fin du mois de janvier et le vendre après cette série de rencontres importantes plutôt que de se dépouiller ainsi ( en sachant OMO à la Can ) ??
comme les erreurs se repetent au club, à chaque saison, ne cherche plus à comprendre.
Si nous vendions, Pires au mercato, plutot qu'a la fin de saison, en sachant qu'on pouvez passer le tour preliminaire de la CL,
nous n'en serions pas là a bricoler des tranferts a contre-sens

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 janv. 2010, 22:36

Moi j'men fout j'ai gagné un maillot dédicacé par les joueurs yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Pour le match, ce peut être un bon point si on gagne un de nos deux matchs en retard et si on prends les 3 points que bastia donne à quasi tout le monde .

lil_7

Messagepar lil_7 » 19 janv. 2010, 22:38

Petabass a écrit :J'ai un léger doute mais j'espère que ce dernier va être levé :ok:
Il nous faut une attaque, c'est pas possible de continuer le championnat avec ça :nonnon: :nonnon:
Je pense que c’est faux
Ce soir si on avait Fernando Torres en pointe, on ne marque quand même pas.
Le problème c’est qu’on est très léger dans la dernière passe
On a toujours une manque sur les cotés, un joueur comme Atik de Tours c'est ce qu'on a besoin, rapide qui apporte de la percussion. Je critique pas Bessat Pied Mendy qui donne tout. Mais il leur manque quelque chose pour pouvoir poser plus de problème à la défense et apporter des ballons a l’attaquant de pointe.
Sinon je suis quand même un peu inquiet de notre fraicheur physique. On est incapable de faire 2 mi-temps similaire depuis le début de la saison.
Certaine image de la saison passé remonte à la surface. Il faut corriger le tire contre Caen si on espère toujours quelque chose cette saison
Dernière modification par lil_7 le 19 janv. 2010, 22:41, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »