un peu juste comme équipe ça...phenix a écrit :Ray a écrit :Par contre pour moi,
Désolé d'insister mais j'ai du mal avec les 'le père Cornet ne veut pas prolonger', 'le père Cornet a la grosse tête', 'le père Cornet ne respecte pas le club', 'le père Cornet est un ingrat'... parce que ça désigne une personne qui ne fait que peut-être retranscrire les envies de son fils. Bref, on fait dire ce qu'on veut de n'importe qui...
Il veut se barrer ou son père veut qu'il se barre... bon vent !
on l'impression qu'il a le potentiel d'un messi quand tu lis tout çà.....franchement il a qu'a voir ailleurs...genre le barçà?
R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- Ray
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- guitarheros57
attention a pas bruler les étapes, l argent doit faire tourner la tête, il a encore tout à prouver, faut pas tout gâcher, enfin dommage...
- PascalB
Cornet partira (ou pas). Il jouera dans un grand club (ou pas), réussira sa carrière (ou pas). Il se fera beaucoup d'argent (ou pas), jouera une ou plusieurs coupes du monde (ou pas). Il échappera aux blessures (ou pas), sera titulaire à chaque match (ou pas) et remportera la Ligue des Champions (ou pas).
Personnellement, je m'en tape (ou pas).
On ne le saura jamais ce qu'il serait advenu du petit Cornet...
Personnellement, je m'en tape (ou pas).
On ne le saura jamais ce qu'il serait advenu du petit Cornet...
- Evargalo
Tout n'est pas encore perdu!
Demain Maxwell aura 18 ans et à moins que son père ait une accréditation comme agent ET un contrat avec son propre fils, celui-ci sera libre d'accepter sans son accord l'offre du FC Metz et de parapher un joli contrat pour trois saisons...
Contrairement à plusieurs ici, j'avais bien aimé ses entrées en ligue 2, notamment sur l'aile droite en fin de saison... Plus convaincant que Vion, plus prometteur que Sido.
Demain Maxwell aura 18 ans et à moins que son père ait une accréditation comme agent ET un contrat avec son propre fils, celui-ci sera libre d'accepter sans son accord l'offre du FC Metz et de parapher un joli contrat pour trois saisons...
Contrairement à plusieurs ici, j'avais bien aimé ses entrées en ligue 2, notamment sur l'aile droite en fin de saison... Plus convaincant que Vion, plus prometteur que Sido.
-
Jean-Claude Cornet ou le père qui fait passer son orgueil avant l'intérêt de son fils !
C'est normal Maxwell qu'on te prive de compétition (au passage bravo les dirigeants !), tu ne veux pas défendre le projet de ton club, aider ton club, alors tu ne joues pas et tu laisses ta place à quelqu'un qui a plus envie ! Le football est un sport collectif, c'est l'intérêt du groupe qui prime, avec des égos, on n'obtient qu'une mauvaise équipe !
Bonne chance ailleurs, moi je ne te veux plus (et pourtant je t'ai toujours défendu jusqu'à maintenant), et si je peux me permettre un conseil, apprends à penser "intérêt du club et du collectif au sein duquel tu évolues" si tu veux faire une carrière.
Ciao, bonne chance, c'est l'exemple même du "instruis mais mal éduqué", un contrat de deux ans signifie que tu veux à tout prix partir l'année prochaine, alors va au ciné cette année, nous on monte une EQUIPE !
C'est normal Maxwell qu'on te prive de compétition (au passage bravo les dirigeants !), tu ne veux pas défendre le projet de ton club, aider ton club, alors tu ne joues pas et tu laisses ta place à quelqu'un qui a plus envie ! Le football est un sport collectif, c'est l'intérêt du groupe qui prime, avec des égos, on n'obtient qu'une mauvaise équipe !
Bonne chance ailleurs, moi je ne te veux plus (et pourtant je t'ai toujours défendu jusqu'à maintenant), et si je peux me permettre un conseil, apprends à penser "intérêt du club et du collectif au sein duquel tu évolues" si tu veux faire une carrière.
Ciao, bonne chance, c'est l'exemple même du "instruis mais mal éduqué", un contrat de deux ans signifie que tu veux à tout prix partir l'année prochaine, alors va au ciné cette année, nous on monte une EQUIPE !
-
Vous avez déjà vu ce que ça fait un pois chiche dans un melon ?!
Non ? Ben voyez avec Maxwell...
Non ? Ben voyez avec Maxwell...
-
La seule chose qu'il reste à faire, ne pas délivrer de bon de sortie avant le mois de Mai! çà fera réfléchir papa... Pis, Bernard, c'est toi le patron pas cette andouille!
De toute façon, rien ne sert de "vendre" en décembre, comme expliqué plus haut, il a coûté bien assez cher, le club n'est plus à çà près... Et en toute logique, on en tirerait pas grand chose! Il n'a rien prouvé en séniors toutes divisions confondues et n'aura que 6 mois de contrat!
De toute façon, rien ne sert de "vendre" en décembre, comme expliqué plus haut, il a coûté bien assez cher, le club n'est plus à çà près... Et en toute logique, on en tirerait pas grand chose! Il n'a rien prouvé en séniors toutes divisions confondues et n'aura que 6 mois de contrat!
- Iamlegend
qu'il se casse on verras bien ou ça le mèneras 

- Bel Jéthucine
Si signer jusqu'en 2017, ce n'est pas s'inscrire dans le projet du club, alors il faut tout de suite virer Yéni, N'Doye et Doukouré qui viennent de signer jusqu'à cette date, et je n'ose même pas parler de Guido et Palomino qui n'ont signé que jusqu'en 2016...lalorrainégrena a écrit : C'est normal Maxwell qu'on te prive de compétition (au passage bravo les dirigeants !), tu ne veux pas défendre le projet de ton club

C'est amusant comme certains sont obnubilés par l'argent (alors que Maxwell et son père ont justement prouvé il y a deux ans qu'ils n'étaient pas dans ce genre de calcul à court terme) : si AC le faisait jouer et qu'il nous fît gagner les 5 points qui nous permettraient de nous maintenir, le club serait largement "remboursé"...coolosgrenat71 a écrit :De toute façon, rien ne sert de "vendre" en décembre, comme expliqué plus haut, il a coûté bien assez cher, le club n'est plus à çà près... Et en toute logique, on en tirerait pas grand chose!
- DCD
Pourtant, si son père ne souhaite qu'un contrat de 2 ans, c'est bien pour que son fils puis signer plus rapidement où bon lui semble, sans que le club acquéreur n'ait à négocier avec Metz et à payer d'indemnités de transfert.
Ce qui gonflera la prime versée à la signature pour le joueur et son agent...
Et dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, le conflit crée avec Metz, laissera Cornet et son agent, libres de signer où ils veulent dès janvier, dans les mêmes conditions.
Ce qui gonflera la prime versée à la signature pour le joueur et son agent...
Et dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, le conflit crée avec Metz, laissera Cornet et son agent, libres de signer où ils veulent dès janvier, dans les mêmes conditions.