Pour une fois je me lance
les +
Quelle équipe, quelle gniac, une vraie bande de pote mort de faim
Mfa impérial
la défense tres sure
bubu, mais qd va t il fatiguer
le but de Kashi
les 2 buts de Falcon
Maiga qui fait le tour d' honneur avec le sourire ( il commence à comprendre )
L' ambiance de fou, soulignée par les commentateurs
L' arbitrage encore une fois favorable ( péno de métanire limite )
les 2 buts de falcon qui fou la panique ds les defenses
les -
notre premiere mi tps tres brouillonne avec un milieu tres effacé
j' ai l' impression que l' absence de yeni a accéléré le jeu du milieu vers l' attaque, mais ce n' est peut etre qu' une impression
et c est tout
FC Metz - Reims les + et les -
- cali57
FC Metz - Reims les + et les -
Dernière modification par cali57 le 27 sept. 2014, 22:24, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
Re: FC Metz - Reims les + et les -
Oui, enfin on ne peut être à fond pendant tout le match.cali57 a écrit : notre premiere mi tps tres brouillonne avec un milieu tres effacé
j' ai l' impression que l' absence de yeni a accéléré le jeu du milieu vers l' attaque, mais ce n' est peut etre qu' une impression
Ce qui est positif, c'est que lors des périodes où on laisse le ballon à l'adversaire, on concède très peu de d'occasions.
- arthur865
gauloiskiki a écrit :Oui, enfin on ne peut être à fond pendant tout le match.cali57 a écrit : notre premiere mi tps tres brouillonne avec un milieu tres effacé
Ce qui est positif, c'est que lors des périodes où on laisse le ballon à l'adversaire, on concède très peu de d'occasions.
Et on s'en est procuré, et puis c'est volontaire de les aspirer de la sorte.
-
Superbe match tout de même, j'ai juste eu peur un peu à la première mi-temps, je trouvais qu'il y avait un peu de fatigue (3 matchs en 8 jours, tout à faire normal) et des imprécisions. Mais l'équipe s'est très bien rattrapé en deuxième temps, 3 buts, que dire de plus ? 

Dernière modification par christoo57200 le 27 sept. 2014, 22:23, modifié 1 fois.
- Footeur
+
Bussmann, il est vraiment phénoménal c'est temps si
Falcon, pour son doublé, sa présence, sa PUT*** de combativité
Kashi et N'Daw ça a sacrément bien ratissé
L'ambiance, je suis actuellement en Erasmus à Valence, je peux vous dire que St Symphorien me manque énormément :(
La 5e place
Malouda, il pose le jeu dès qu'il a le ballon, et a encore de bonne jambe malgré son age comme dirait certains, et quel plaisir de le voir partir taper dans les mains des supporters pendant le tour d'honneur
-
Le nul qu'on a pas su décrocher à Montpellier, qui nous placerait 2e !

Bussmann, il est vraiment phénoménal c'est temps si
Falcon, pour son doublé, sa présence, sa PUT*** de combativité
Kashi et N'Daw ça a sacrément bien ratissé
L'ambiance, je suis actuellement en Erasmus à Valence, je peux vous dire que St Symphorien me manque énormément :(
La 5e place
Malouda, il pose le jeu dès qu'il a le ballon, et a encore de bonne jambe malgré son age comme dirait certains, et quel plaisir de le voir partir taper dans les mains des supporters pendant le tour d'honneur
-
Le nul qu'on a pas su décrocher à Montpellier, qui nous placerait 2e !

-
J'aurais peut-être rajouté en - les quelques sorties hasardeuses de M'Fa (qui a compensé par ses quelques arrêts et sublimes dégagements vers Falcon), et l'arbitrage, assez pauvre (en notre faveur ou non !).
Mais pour le reste, excellent match global de nos messins !
-
Les + :
TOUT
(...sauf le -)
Le - :
Faute de Métanire qui aurait dû valoir penalty ou coup franc à la limite de la surface.
TOUT
(...sauf le -)
Le - :
Faute de Métanire qui aurait dû valoir penalty ou coup franc à la limite de la surface.
- FCMNico23
Alors moi, je me demande ce qu'on peut repprocher à M'Fa ? Sur toutes ses sorties il à rassurer la défense, il fait les arrêts qu'il fallait (sur les 3 matchs), il n'a pas laisser place au doute. On à un magnifique second gardien !Remydela a écrit :J'aurais peut-être rajouté en - les quelques sorties hasardeuses de M'Fa (qui a compensé par ses quelques arrêts et sublimes dégagements vers Falcon), et l'arbitrage, assez pauvre (en notre faveur ou non !).
Quelle équipe !
-
La faute est à l'extérieur de la surface.LearningFish a écrit :Les + :
TOUT
(...sauf le -)
Le - :
- gauloiskiki
Non elle était dans la surface ...raphael5477 a écrit :La faute est à l'extérieur de la surface.LearningFish a écrit :Les + :
TOUT
(...sauf le -)
Le - :