Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TheKing

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 22:50

aliosha a écrit :
nastasia a écrit :juste une question :

N'aurait-il pas été possible de garder Cissé jusqu'à la fin du mois de janvier et le vendre après cette série de rencontres importantes plutôt que de se dépouiller ainsi ( en sachant OMO à la Can ) ??
Ce soir, on a pu voir toute l'importance qu'avait Cissé dans le dispositif messin...
Maintenant soit Omo rentre de la CAN et fracasse tout soit le FC Metz continuera sa chute vers le milieu de tableau car bienque la première mi-temps a été d'un bon niveau, on a été totalement innofensif en ne se créant aucune occasion. On aurait pu jouer encore une semaine qu'on aurait pas marqué.
Mais bon Serin l'a dit, nos attaquants font l'affaire, j'espère que ce soir il a ouvert les yeux.
Cissé est l'arbre qui cachait la forêt !

Omotoyossi tous seul n'y changera rien. Il faut des flèches autour, des dribbleurs, des frappeurs ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 22:50

DCD a écrit :
Moor57 a écrit :
Avant de faire tourné faudrai réflechir à afficher une tactique de jeu offensive , c'est assez simple à savoir pourquoi on à pas marqué , tout simplement car Brest na pas marqué... il y a que la qu'il décide de joué haut et de l'avant.
C'est donc pas une question de tactique amis de volonté (cf. post du Capitaine sur la capacité de réaction)
Oui c'est plutot un problème de Pouliquen.

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2010, 22:52

DCD a écrit :
TheKing a écrit :Fatigué, fatigant, lassant, attristant ...
je suppose que notre cher DCD trouve qu'on s'est crée plein d'occase et qu'on a pas besoin de recruter.
T'es qui toi pour supposer à ma place ? Arf oui ! Le gars qui vient d'écrire par ailleurs qu'on jouait le maintien :roll:

Sinon, comme aliosha. Metz a fait une bonne entame de match avant de baisser pied pour ne plus se créer d'occasions hormis le coup franc de Jo et la reprise de Bianca;

Un match difficile dont Brest sort "gagnant" puisque désormais bien à l'abri avec Caen.

C'est d'autant plus dommage de faire match nul ,parce qu'en voyant l'entame du match , il y avait vraiment moyen de faire quelque chose. Faudrait quand même songer à aller plus vers l'avant. Il manque de la vivacité,du culot aussi.

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 22:52

Moor57 a écrit :
Excuse moi mais tes posts n'ont aucun sens ou plutôt, tes conclusions ne sont pas en accord avec tes arguments !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 janv. 2010, 22:53

il est aussi urgent de recruter un milieu de percussion et un attaquant de niveau L1 ou haut de tableau donc avec les forces en presence 1 point c'est pas si mal malgré qu'on aurait du profiter de nos temps forts en 1 ére . Soyons tout de même optimistes nous avons 2 cartouches de retard et nous allons chez le dernier bientot pendant que des pretendants se rencontrerons .

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 22:54

Yes ! Haut les coeurs !

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 22:58

DCD a écrit :
Moor57 a écrit :
Excuse moi mais tes posts n'ont aucun sens ou plutôt, tes conclusions ne sont pas en accord avec tes arguments !
Bin c'est pourtent simple , je dit que si Pouliquen affiché une équipe offensive d'entré de joué en prenant des risques peu-être qu'on poura envisagé gagné c'est matchs importants , mais non , chaque match rebelote on joue sans prendre aucun risque avec une tactique défensive , ou on fait tourné la balle à 40 m du but sans aucune pércussion. Il faut toujours attendre d'en prendre un pour réagir...et joué avec 2-3 attaquants. Pourquoi on joue pas avec 3 vraies attaquants d'entré de jeu au lieu de joué avec des aillié qui sont plus des arrières latéraux que des ailliés

Grincheux

Messagepar Grincheux » 19 janv. 2010, 23:00

Déçu ...
Autant j'ai été bluffé par l'entame de match, autant la 2ème mi-temps a été une vraie purge :...:

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:01

La fatigue n'excuse pas tout. En première mi-temps ils avaient pas l'air fatigué non ? Et combien de vrais occases ? Zéro !
Mtch nul parce que eux ils étaient pas terrible non plus, mais nous on peut jouer trois jours sans marquer.
les coups de pieds arrêté, on en a eu un paquet mais combien de dangereux ? Zéro ? les quelques frappes desespérées , coombien de cadrée ? Zéro !
Marichez a même fait sa boulette mais coup de bol elle passe à coté.
Zéro-zéro.
Les joueurs ont l'air desespéré sur le terrain, le départ de Cissé leur a coupé les jambes.
C'est des pros bon sang, Pied lui n'a joué que deux des trois matches, c'était un fantome, les entrées de Sakho et Bourgeois ? Des fantomes ... Mince, c'est grave ce qu'il se passe, il faut arrêter de soutenir ces faux dirigeants qui nous privent d'avoir du vrai foot à Metz.
J'ai mal à mon FC Metz.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 23:01

laurentlelorrain a écrit :il est aussi urgent de recruter un milieu de percussion et un attaquant de niveau L1 ou haut de tableau donc avec les forces en presence 1 point c'est pas si mal malgré qu'on aurait du profiter de nos temps forts en 1 ére . Soyons tout de même optimistes nous avons 2 cartouches de retard et nous allons chez le dernier bientot pendant que des pretendants se rencontrerons .
Il faudra juste prévenir l'attaquant et le milieu que à Metz on joue à 50m des buts adverse , donc à moins de recruté Messi ils vont avoir du mal , pour le moment on peu toujours joué avec bourgeois , omotoyossi , sakho , si ils touchent 3 ballons par matchs je voit pas comment ils vont marqués.

Revenir à « Passion Grenat »