[Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar laurentlelorrain » 24 sept. 2014, 14:26

Trés bonne idée, syllabiquement parlant, Florent malouda ça passe au lieu de HOU HI

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 sept. 2014, 23:31

Florent est un enfant qui prend Saint-Symphorien pour une aire de jeux.
A le voir taper dans les mains des gens à la fin du match, le sourire jusqu'aux oreilles, on ne peut qu'être charmé.
On l'a pensé cramé, et moi le premier, arrivé à l'heure de jeu. Je me suis lourdé, car sa dernière demi-heure a été d'un courage et d'une lucidité remarquables.
Jamais avare d'efforts, ce grand garçon fait un bien fou.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 00:05

A voir Florent Malouda le sourire jusqu'aux oreilles pendant le tour d'honneur, à taper dans les mains des supporters de la Nord basse, et impatient de faire la Ola avec les supporters, tu vois tout de suite que ce mec a une super mentalité, une humilité incroyable...et un amour profond du foot.

A entendre Cartier sur Europe 1 ce soir après le match, louer la mentalité exemplaire de Malouda et à expliquer que depuis qu'il est arrivé à Metz, Malouda a tenu à parler avec chacun des joueurs, pour leur donner confiance, et que selon lui c'est grace à Malouda que des joueurs comme Métanire, Bussmann, Sarr ou Yéni jouent libérés alors qu'ils découvrent la L1.

Bref qu'un mec avec son expérience, son palmarès et sa qualité, se passionne encore à 34 ans pour un projet comme le nôtre, me rend extrêmement fier!!!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 sept. 2014, 09:08

get_up_kids a écrit :A voir Florent Malouda le sourire jusqu'aux oreilles pendant le tour d'honneur, à taper dans les mains des supporters de la Nord basse, et impatient de faire la Ola avec les supporters, tu vois tout de suite que ce mec a une super mentalité, une humilité incroyable...et un amour profond du foot.

A entendre Cartier sur Europe 1 ce soir après le match, louer la mentalité exemplaire de Malouda et à expliquer que depuis qu'il est arrivé à Metz, Malouda a tenu à parler avec chacun des joueurs, pour leur donner confiance, et que selon lui c'est grace à Malouda que des joueurs comme Métanire, Bussmann, Sarr ou Yéni jouent libérés alors qu'ils découvrent la L1.

Bref qu'un mec avec son expérience, son palmarès et sa qualité, se passionne encore à 34 ans pour un projet comme le nôtre, me rend extrêmement fier!!!!
J'ai trouvé son attitude d'après match juste géniale. Je n'en revenais pas !!!

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 sept. 2014, 10:33

Messagepar bonaparte » Mer 10 Sep 2014 21:21
Philippe Vercruysse
Puis une au FC Metz (1994-1995)

Il poursuit son parcours en France par une saison au FC Metz, où il accompagne l'éclosion de jeunes talents comme Robert Pirès ou Cyrille Pouget alors à l'aube de leur carrière respective. Il arrive dans un club en crise pour encadrer les jeunes pouces messines, et le club finit à un point d'une place qualificative en coupe d'Europe.

Voila mon parallèle :)

à 2ans près...

si l histoire pouvait se répéter :-P :roll:
le bon auto-quote

j'adore qu'un plan se déroule sans accroc :) :bieres:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 29 sept. 2014, 21:20

Reportage sur Malouda sur la chaîne trace sports tv

LeBosh

Messagepar LeBosh » 30 sept. 2014, 11:04

Il y a aussi reportage Malouda au Klubb Samedi ^^

Revenir à « Passion Grenat »