Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Messagepar lil_7 » 19 janv. 2010, 23:01

Moor57 a écrit : Bin c'est pourtent simple , je dit que si Pouliquen affiché une équipe offensive d'entré de joué en prenant des risques peu-être qu'on poura envisagé gagné c'est matchs importants , mais non , chaque match rebelote on joue sans prendre aucun risque avec une tactique défensive , ou on fait tourné la balle à 40 m du but sans aucune pércussion. Il faut toujours attendre d'en prendre un pour réagir...et joué avec 2-3 attaquants. Pourquoi on joue pas avec 3 vraies attaquants d'entré de jeu au lieu de joué avec des aillié qui sont plus des arrières latéraux que des ailliés
Cite moi juste 3 vraies attaquant dans notre effectif

nastasia

Messagepar nastasia » 19 janv. 2010, 23:02

Grincheux a écrit :Déçu ...
Autant j'ai été bluffé par l'entame de match, autant la 2ème mi-temps a été une vraie purge :...:

Il parait que c'est la faute à la fatigue,on a donc l' explication :-D

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 23:04

lil_7 a écrit :
Moor57 a écrit : Bin c'est pourtent simple , je dit que si Pouliquen affiché une équipe offensive d'entré de joué en prenant des risques peu-être qu'on poura envisagé gagné c'est matchs importants , mais non , chaque match rebelote on joue sans prendre aucun risque avec une tactique défensive , ou on fait tourné la balle à 40 m du but sans aucune pércussion. Il faut toujours attendre d'en prendre un pour réagir...et joué avec 2-3 attaquants. Pourquoi on joue pas avec 3 vraies attaquants d'entré de jeu au lieu de joué avec des aillié qui sont plus des arrières latéraux que des ailliés
Cite moi juste 3 vraies attaquant dans notre effectif
Sakho , Bourgeois , Mendy , Omotoyossi , Bessat à prouvé aussi qu'il pouvait joué tres haut , mais tout cela reste obselète si on joue dérrière , d'ailleurs la seul fois ou on à fait joué bourgeois plus de 10 min avec une vraie volonté offensive il en à claqué 2 , bon omotoyossi j'accorde le doute , mais les autres on déja prouvé qu'ils savaient marqué , mais malheuresement pas avec Pouliquen.

Le souci c'est qu'on à plutot des attaquants de surface , du moins des Buteur (Bessat , Bourgeois , Sakho , Omotoyossi) Mais on les fait jouer comme attaquants.
Dernière modification par Moor57 le 19 janv. 2010, 23:06, modifié 1 fois.

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:06

nastasia a écrit :
Autant j'ai été bluffé par l'entame de match, autant la 2ème mi-temps a été une vraie purge :...:

Ah bon ? Pied n'a joué que deux des trois matches, Bourgeois et Sakho idem pourtant ils n'ont rien apporté, ni Frechaut, Bianca et Mutch pareil ils ont joué deux matches pas trois ????????????? Et N'Diaye il est où ?
Oui il y a la fatigue mais ça n'excuse pas le fait qu'on n'ait aucune occasion.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2010, 23:10

TheKing a écrit : Ah bon ? Pied n'a joué que deux des trois matches, Bourgeois et Sakho idem pourtant ils n'ont rien apporté, ni Frechaut, Bianca et Mutch pareil ils ont joué deux matches pas trois ????????????? Et N'Diaye il est où ?
Oui il y a la fatigue mais ça n'excuse pas le fait qu'on n'ait aucune occasion.
A Metz les absents ont toujours raison ...

fabrizio66

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette journée

Messagepar fabrizio66 » 19 janv. 2010, 23:11

DCD a écrit :
fabrizio66 a écrit :faut un debut a tous !! entre une equipe en plein bourre et une equipe de Metz pas capable de gagner cher la lanterne rouge quand on joue la monté cela fait négligé

faudrais marquer des buts pour cela il faudrais des attaquants ou faire confiance a certain qui joue peux

en tous cas si il n y a pas de renfort en attaques je ne nous voit pas remonter cette saison

Alors :
  • On a pas encore joué à Bastia
    On marqué 2 buts à Istres
    Notre problème ne serait-il pas aussi défensif ?

ok pour la lanterne rouge je croyais que c etais istres
2 buts a istres combien ce soir ??
ok mais ce soir on en prend pas donc notre problème serait il pas offensif ,,?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2010, 23:15

nastasia a écrit :

:nonnon: Je ne trouve pas ça très drôle car si effectivement Metz a baissé de pied en seconde mi-temps c'est certainement dû à la fatigue car pour rappel pendant que Metz jouait 3 matchs en 1 semaine, Brest n'en jouait que 2. De plus ils ont eu un jour de repos supplémentaire par rapport à la dernière journée. Je pense que si Brest avait été dans la situation du FC Metz on les aurait bouffés tout crus en seconde mi-temps. Sinon t'expliques comment la chute de rythme spectaculaire des Grenats en 2ème période ?

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:20

DCD a écrit : Excuse moi mais tes posts n'ont aucun sens !
Et le sens des tiens est toujours le même, "on joue super bien, Serin est un boss, ils ont bien fait de vendre Cissé, c'est pas de leur faute ils sont fatigués, on a besoin de personne, on joue pas la montée avant trois ans, ... "
Tu cherches un poste de modo ?

TheKing

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette journée

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:22

DCD a écrit :

Alors :
  • On a pas encore joué à Bastia
    On marqué 2 buts à Istres
    Notre problème ne serait-il pas aussi défensif ?
[/quote]

ça sert à quoi de pinailler, oui Istres est avant dernier, ça change quoi ?

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:24

Billou Grenat a écrit :

:nonnon: Je ne trouve pas ça très drôle car si effectivement Metz a baissé de pied en seconde mi-temps c'est certainement dû à la fatigue car pour rappel pendant que Metz jouait 3 matchs en 1 semaine, Brest n'en jouait que 2. De plus ils ont eu un jour de repos supplémentaire par rapport à la dernière journée. Je pense que si Brest avait été dans la situation du FC Metz on les aurait bouffés tout crus en seconde mi-temps. Sinon t'expliques comment la chute de rythme spectaculaire des Grenats en 2ème période ?
Ok pour la deuxième ils ont une excuse "valable", mais en première, on a été dangereux ? LOLLLLLLLLLLLLLL, c'est pas ça le foot ...

Revenir à « Passion Grenat »