Lol t'es sérieux ? Y'a Doukouré en haut à gauche et Maiga en bas à droitehenrik larsson a écrit :Je pense que c'est plutôt Doukhouré sur la photo

Lol t'es sérieux ? Y'a Doukouré en haut à gauche et Maiga en bas à droitehenrik larsson a écrit :Je pense que c'est plutôt Doukhouré sur la photo
de l'ironie ;)C'est pas Kashi ! Si ?
Nan c'est Ober... Pardon je ne sais plus son nomRaphisa a écrit :C'est pas Kashi ! Si ?You.M4d.Bro a écrit :Y'a même Kashi en haut à droite
Bon la je te quote parce que.. j'ai pouffé de rire j'avouecali57 a écrit :Krivets il a mis son slip porte bonheur qu il a ramené du bate. Lol
Je savais pas, wow... Respect !You.M4d.Bro a écrit :Et respect aux argentins de River Plate qui ont fait le déplacement jusque ici pour voir le match.
c'est ceux qui était en tribune nord haute?You.M4d.Bro a écrit :Pas mal tout ses drapeaux Argentins et Venezueliens au stade.
Et respect aux argentins de River Plate qui ont fait le déplacement jusque ici pour voir le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, GryseL04, lucabmusic, talia, zinou6987 et 359 invités