FC Metz - Reims les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - Reims les + et les -

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 08:09

Iamlegend a écrit :
en - je mettrai les haut parleurs du stade ils manquent de watt j'comprend jamais rien
Euh perso, je mettrai plutôt ça dans les +!

Grace à ça on entend pas le speaker et du coup l'ambiance (notamment en fin de match) n'en est que meilleure! :-P

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 sept. 2014, 09:09

Dans les - :
les commentaires de BEIN qui sont du niveau de TF1.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 sept. 2014, 09:16

Dans les +
le match lui-même
la prestation de notre équipe dans son ensemble
N'daw + Kashi: nom de Dieu !!
3 buts à la maison sans encaisser ça fait du bien
battre un concurrent direct, un de plus
pas de sono en ouest, un régal ! :mrgreen:

dans les -
un arbitrage inqualifiable
les sifflets sur la blessure du gardien rémois
l'affluence

Tyber

Messagepar Tyber » 28 sept. 2014, 09:17

ravel57300 a écrit :les +:tout ce qui a était écrit et en insistant sur le tour d honneur de Maiga;enfin un sourire et de la joie;je déséspérais!!!!!!
le gros plus :14 points en 8 journées soit 33% du job pour le maintien a 42 points et cela me donne le morale avant la trève hivernale que le fc Metz a souvent du mal a digèrè mais Duverne va leur faire un programme dont il a le secret :-D

les-:il est ou l écran géant attendu ce samedi?????
-les 18000 spectacteurs donc il y a 2000 abonnés en gros qui payent leur abonnements et ne viennent pas : ce match n était pas décalé ni un samedi a 14h ou 17h ni un dimanche a 14h 17 h ou 21h(bientot)

ps;je tiens a préciser que j étais hélas devant bein car j ai pas les moyens de me payer un abo mais je suis supporter de metz depuis 1984 et donc les abos je les met dans les - mais faut ce qu il faut pour avoir un club de ce nom et renom surtout !
allez :metzch:
qu'est-ce qui dit???!!! ya pas 20 000 abonnés! :roll: 12500 abonnés, donc 6000 personnes en plus l'écran été au niveau de l'angle nord ouest.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 09:18

geo alambic a écrit :
dans les -

les sifflets sur la blessure du gardien rémois
C'est vrai, tu as raison, mais pour être juste il faut aussi dire qu'il y a eu des gens (dont moi) qui l'ont applaudi quand il est sorti sur la civière...
geo alambic a écrit :
dans les -

l'affluence
Je lis beaucoup de gens être déçus de l'affluence, mais moi je trouve au contraire que compte tenu des tarifs pratiqués au match, elle est plutôt très bonne pour des matchs face à des mal classés...
Pour l'instant on en est à plus de 19000 personnes de moyenne sur les 4 premiers matchs en ayant joué à domicile que des clubs qui attirent peu (à part Lyon). Et en fin de saison, notre moyenne sera à peu près aux alentours de ce chiffre.

Même dans nos meilleures années, je ne pense pas qu'on ait déjà fait une si belle moyenne de spectateurs sur une saison entière...
Dernière modification par get_up_kids le 28 sept. 2014, 09:22, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 sept. 2014, 09:19

get_up_kids a écrit : C'est vrai, tu as raison, mais pour être juste il faut aussi dire qu'il y a eu des gens (dont moi) qui l'ont applaudi quand il est sorti sur la civière...
Oui sur la sortie j'ai entendu des applaudissements.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2014, 09:20

Siegmetz a écrit :Dans les - :
En plus sans arrêt à dénigrer le FC Metz sauf à la toute fin du match où ils ont fait un retournement de veste spectaculaire, lamentable ... :nul:

phenix

Messagepar phenix » 28 sept. 2014, 09:21

Billou Grenat a écrit :
Siegmetz a écrit :Dans les - :
En plus sans arrêt à dénigrer le FC Metz sauf à la toute fin du match où ils ont fait un retournement de veste spectaculaire, lamentable ... :nul:

j'espere qu'ils ne sont pas deboités l'épaule....

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 10:33

BarryLyndon a écrit :
Schuman BAH a écrit :Les +:
Pas cité
notre qualité athlétique !!! Quelle santé ! 3 matchs en une semaine et a part Métanire et Krivets aucun n a semblé dans le mal ...
Endurance , explosivité rien a redire !! Et si Robert Duverne était encore mieux que calcin , Krivets ou n daw comme recrue ??

Et que dire de Florent ? Pas de prépa avec le groupe ... Et plus le match avance plus il fait des différences !!! quelle endurance le vieux !!!!

Belle interprétation de notre côté en est : notre ville est la plus belle , notre club .... J adore ce chant !!
Outre ton pseudo que j'adore (!), ok avec toi sur la puissance athlétique de l'équipe ( c'est vrai qu'en supériorité numérique ça aide mais quand même!), quelle 2eme mi temps! Mais je n'ai pas trouvé Métanire dans le dur du tout. Beaucoup d'apport devant mais moins de réussite que son homologue gaucher...

Les +: Tout sauf l'arbitrage!
M'Fa: rien à dire! Presque auteur d'une passe dec' en première!
Bussmann qui régale!
Milan Choplin: une belle montée en puissance tout au long du match. Hormis une frappe rémoise en première mi temps, rien d'autre à signaler. C'est dire!
Métanire: maladroit dans ses centres et pas aidé par l'arbitre assistant en 1ere mi temps mais une belle activité. Fautif en 2eme mi temps mais l'arbitre avait oublié sa canne et son chien.
Kashi... en fait "pubalgie" c'est un nom de code pour dire "stage à River Plate histoire de choper du ballon"? Quel match, égal à lui même et juste dans ses transmissions. Et puis ce but... :love: Bravo!
N'Daw: P***** de recrue! Il a eu une pubalgie cette semaine?
Krivets: P***** de recrue! (2)
Malouda: p***** de recrue (3)
Falcon: p***** de recrue (4) C'est décidé, je suis amoureux! j'aime beaucoup ce profil d'attaquant. Il me fascine par sa qualité de déplacement dans la surface et sa capacité à sentir les coups!
Sarr: le quart d'heure américain du FC Metz!

Les -:
L'arbitrage. Les deux rouges sont durs! Vraiment! Le deuxième me semble même honteux et scandaleux (peut être a t-il eu des mots envers l'arbitre?) Un péno ou CF non sifflé pour la faute de Métanire. Non mais sans blague?! De la tribune est, on voit clairement la faute! Un sifflet à sens unique en première mi tps avec des corners oubliés et des fautes sifflées qui me paraissent inexistantes... Bref, lamentable :nul:

Ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau, football club de Metz je t'aime...
je pense que tu as un probleme avec tes lunettes ( si tu en portes..) ou dans le cas contraire tu devrais en acheter
sur le deuxieme rouge ( direct ) l' arbitre est à 2 m de la faute, et si falcon ne saute pas, le Remois lui casse la jambe
sur le premier rouge ( 2 x jaune ), ils est mérité aussi ( largement même )
seul erreur pour moi pour la distribution des cartons, c' est choplin qui méritait limite un rouge pour son attentat en premiere mi tps

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 10:38

Billou Grenat a écrit :
cali57 a écrit :Il faut quand meme etre objectif
Il y a peno et en premiere le tacle de choplin sur les chevilles du remois merite un jaune bien Orange
On peut le dire meme si on est des supporters grenats
Même si on est des supporters grenats et en toute objectivité, on peut aussi dire qu'en première mi-temps il y a eu 3 corners volés aux messins ainsi que de nombreuses fautes rémoises non sifflées ... :roll:
je ne vois pas où est le problème, mais tu as raison, c' est à souligner aussi

Revenir à « Passion Grenat »