JOHANSEN est le seul joueur capable de construire. Sans lui il n'y a plus de fond de jeu. YP n'a pas eu tort de faire sortir BESSAT, cela lui permet de souffler un peu car pour moi ce soir BESSAT a été le meilleur joueur de METZAmos a écrit :Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?Norton a écrit : - La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?
C'est lui qui n'aurait pas du faire tout le match mais c'est le chouchou d'Yvon.
Metz-Brest : les + et les -
- chevaliergrenat
Re: Metz-Brest : les + et les -
+1Amos a écrit : Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?
C'est lui qui n'aurait pas du faire tout le match mais c'est le chouchou d'Yvon.
Johansen même s'il est pas mal techniquement n'apporte pas à l'équipe ce qu'il est soit disant capable d'apporter comme le pense Y.P
- chevaliergrenat
*renard a écrit :+1Amos a écrit : Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?
Johansen même s'il est pas mal techniquement n'apporte pas à l'équipe ce qu'il est soit disant capable d'apporter comme le pense Y.P
Alors que dire de FRECHAUT !Je le trouve lent, emprunté, fait bcp de fautes. Je prefere encore JOHANSEN meme a 80 % que FRECHAUT qui n'apporte strictement rien
-
Tout à fait d'accord , de plus Johanssen souffre du même problème que nos attaquants , quand tu à pas de ballons et que tu doit joué à 50 m des buts c'est plus compliqué.chevaliergrenat a écrit : Alors que dire de FRECHAUT !Je le trouve lent, emprunté, fait bcp de fautes. Je prefere encore JOHANSEN meme a 80 % que FRECHAUT qui n'apporte strictement rien
-
Norton a écrit :les + :
- La bonne entame de match: techniquement propres, rythme intéressant, les grenats ont fait 35 premières minutes séduisantes dans la circulation du ballon;
- La défense : qui m'a semblé plus autoritaire qu'à l'accoutumée. Pas de but encaissé, ça faisait un bail quand même;
- Le bon match de Biancalani : certainement le meilleur que j'ai vu de sa part. Mention aussi à Bessat, sorti pour une raison que je cherche encore.
Les - :
- Le manque d'occasion de but : quasi aucune en 95 minutes de jeu. J'attendais un changement tactique mais qui n'est jamais intervenu;
- La très faible seconde mi-temps : agaçante, cette équipe de Metz pouvait même se prendre un but qu'on n'aurait pas crié au scandale;
- La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?
Alors je ne suis absolument pas d'accord!!!!!!
les -
Pouliquen pourquoi jouer avec 1 attaquant pendant 70 min alors que l'on domine " legerement " brest .....on veut monter j'en doute!!!
Biancalani ben aucun marquage pourtant son attaquant n'est pas un foudre de guerre!!!!
0 occasion franche
les +
mendy
pied il perd pas de ballon
1 seul occasion pour brest
Il faut comparer ce qui est comparable !chevaliergrenat a écrit : *
Alors que dire de FRECHAUT !Je le trouve lent, emprunté, fait bcp de fautes. Je prefere encore JOHANSEN meme a 80 % que FRECHAUT qui n'apporte strictement rien
Même s'il n'a pas montré grand chose (vu son statut d'international Portugais) depuis qu'il est à Metz, Frechaut joue au poste de récupérateur ce n'est pas lui qui fait le jeu !
Y.P croit dur comme fer à Johansen, c'est un bon joueur mais il n'est pas exceptionnel comme le pense Y.P ! ! !
tu es un marrant toi, c'est Johansen qui est censé les donner et bien les donner aux attaquants où à l'attaquant les ballonsMoor57 a écrit :
Tout à fait d'accord , de plus Johanssen souffre du même problème que nos attaquants , quand tu à pas de ballons et que tu doit joué à 50 m des buts c'est plus compliqué.

- Amos
- Modérateur
Mais Johansen, tout comme Biancalani ont fait un bon début de saison mais làrenard a écrit :+1Amos a écrit : Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?
c'est ce n'est plus ça.
un entraineur qui n'est pas ambitieux, dehors yvon !!!
-
Bin c'est encore une autre excuse pour lui , Johansen na pas le profil d'un 9 1/2 comme Anelka ou d'autres , alors joué avec un 10 quand tu joue avec un seul attaquant est un gros problème de gestion d'équipe , moi je voudrai le voir joué avec 3 vraies joueurs qui jouent plus haut que lui , pour le moment seul un seul joueur ce retrouve seul en pointe entouré par 2-3 défenseurs pour lui tout seul qui jouent avec une équipe qui vient à metz pour prendre un point. J'arrive pas à comprendre notre tactique , on joue tout le temps de la même façon , la tactique à 1 attaquant ca doit être vachement surprenant pour nos adversaires...A moins qu'on change de tactique d'ici là , contre Caen notre seul chance c'est un penalty ou une frappe de 30 metres.renard a écrit :tu es un marrant toi, c'est Johansen qui est censé les donner et bien les donner aux attaquants où à l'attaquant les ballonsMoor57 a écrit :
Tout à fait d'accord , de plus Johanssen souffre du même problème que nos attaquants , quand tu à pas de ballons et que tu doit joué à 50 m des buts c'est plus compliqué.![]()