[l'equipe du 28/09]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [l'equipe du 28/09]

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2014, 12:12

antonio a écrit :Le Parisien a vu "une 1ere MT insipide".
Si je n'ai pas vu une 1ere MT d'un niveau inouï, j'ai quand même vu au moins 4 occasions franches pour nous..
Ils sont jaloux qu'on soit à égalité de points au bout de 8 journées avec leur PQSG pourtant beaucoup plus riche ! J'adore voir les médias dans cet état là ... :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 sept. 2014, 12:12

Si je n'ai pas vu une 1ere MT d'un niveau inouï, j'ai quand même vu au moins 4 occasions franches pour nous..
Oui pareil, c'est ce que laisse transparaître le résumé de Jour de Foot d'ailleurs.

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 28 sept. 2014, 12:22

Les notes de l'équipe sont sévères pour certains, et en particulier pour Lejeune.
Le site tout-Metz.com, au contraire est un peu trop généreux, mais sans doute plus juste dans certaines de ses analyses.
À vous de juger :boxe:
http://tout-metz.com/resultat-metz-reim ... 4-2999.php

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 sept. 2014, 12:56

Oh j'abandonne ... Je cherche même pu à comprendre le point de vue de leurs journalistes --'

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 sept. 2014, 13:02

B(id)asse a écrit :Les notes de l'équipe sont sévères pour certains, et en particulier pour Lejeune.
Le site tout-Metz.com, au contraire est un peu trop généreux, mais sans doute plus juste dans certaines de ses analyses.
À vous de juger :boxe:
http://tout-metz.com/resultat-metz-reim ... 4-2999.php
Je suis plutôt d'accord avec eux, même si j'aurais mis un peu plus à Krivets (et sans doute un peu moins à Choplin).

(En revanche, Antho n'est pas malien, mais gabonais.)

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 28 sept. 2014, 13:27

Billou Grenat a écrit :
Ils sont jaloux qu'on soit à égalité de points au bout de 8 journées avec leur PQSG pourtant beaucoup plus riche ! J'adore voir les médias dans cet état là ... :metzch:
Le parisien n'a sans doute pas vu le match et fait une chronique en ayant regardé un résumé... Classique: c'est comme les chroniqueurs qui parlent des livres qu'ils n'ont pas lu et donnent leur avis.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 sept. 2014, 15:43

cali57 a écrit :5 à Mfa c' est honnete, note moyenne pour quelques sorties réussies ( n' a rien eu à faire )
je ne trouve pas ça cohérent. dans ce cas un gardien qui n'aurait vraiment rien à faire du match aurait 0???
M'Fa, même s'il a fait peu, doit être jugé sur l'ensemble du peu qu'il a fait (c'est quand même pas de sa faute si les rémois n'ont pas eu une occase en seconde mi-temps!!). et le peu qu'il a fait il l'a très bien fait. donc minimum 6 pour moi...
soit j'ai une vision biaisée des notations par les différentes versions de FM, soit lequipe demeure plutôt sévère...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 sept. 2014, 17:15

Dark 5.7 a écrit :
cali57 a écrit :5 à Mfa c' est honnete, note moyenne pour quelques sorties réussies ( n' a rien eu à faire )
je ne trouve pas ça cohérent. dans ce cas un gardien qui n'aurait vraiment rien à faire du match aurait 0???
M'Fa, même s'il a fait peu, doit être jugé sur l'ensemble du peu qu'il a fait (c'est quand même pas de sa faute si les rémois n'ont pas eu une occase en seconde mi-temps!!). et le peu qu'il a fait il l'a très bien fait. donc minimum 6 pour moi...
soit j'ai une vision biaisée des notations par les différentes versions de FM, soit lequipe demeure plutôt sévère...
D'autant qu'il a apporté une plus-value par rapport à bon nombre d'autres gardiens : ses dégagements ont à plusieurs reprises été très dangereux et auraient même pu être décisifs.

M@xxfcmetz

Messagepar M@xxfcmetz » 28 sept. 2014, 20:05

arthur865 a écrit :Pour moi N'Daw a aussi été le meilleur messin hier soir, à part son coup franc il a été bluffant tout au long de la rencontre. Il avait 3 Patrick Viera dans chaque jambes.

Belle revanche de N'daw face aux nombreux pseudo supporters présents sur le forum qui ne lui ont laissé aucune chance à l'issue de son premier match avec metz (rien à faire là, pas un footballeur....) :oops:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 28 sept. 2014, 21:15

Bon bah ça sent Bussmann dans l'équipe type pour la 4ème fois en 8 journée..

Revenir à « Passion Grenat »